EIGHTEEN
Je me déshabille et vais dans ma douche. J'ai l'impression que ça fait une éternité que je suis dans cette maison, il faut absolument que je sorte. Je vais demander à Michael si il veut qu'on fasse quelques choses aujourd'hui. Je me sens vraiment bien et je suis super heureuse de partager mon bonheur avec Michael.
Je finis de me laver les cheveux et sors de la douche. Je m'habille simplement mais chaudement et, après avoir brossé mes cheveux, vais dans ma chambre. Je prends mon cellulaire et regarde mon fil d'actualité instagram puis le mets à recharger. Je me regarde une dernière fois dans le miroir et sors de ma chambre.
Je descends directement et vois John en train de prendre le dessert avec maman, et Michael qui mange des spaghettis bolonaise. Je vais faire un bisou à maman et à John et vais ébouriffer les cheveux de Michael. Maman se lève et me donne une assiette de spaghettis à la sauce tomates. Je la remercie et vais m'assoir à côté de Michael.
-Michael et Sydney sont a-mou-reux! commence à chanter John
Maman rigole quant à Michael et moi, nous rougissons. Mon Dieu, je sais plus où me mettre.
Michael commence à rire et me prend la main sous la table.
-Tu as une petite amoureuse toi, John? lui demande-t-il
-Heu...
Jonathan se met à rougir lui aussi et je lui tire la langue. Il se cache sous la table et dit:
-T'es méchante Sydney!
Je descends sous la table, moi aussi et le prends dans mes bras.
-Désolée, John, je voulais pas être méchante.
-Je te pardonne.
-Oh t'es trop chou!
Je lui embrasse le front et nous nous rasseyons à table.
-Qu'est-ce qui s'est passé sous cette table? demande Michael
-J'ai eu un bisou! crie John
Je commence à rire comme une folle et maman aussi.
-Tu as beaucoup de chance John. lui dit maman
-Dis, tu serais pas un peu amoureux de mon amoureuse, toi? demande Michael qui fait semblant de faire la tête
-Je sais pas mais tu penses que si c'est oui, on sera plus copain? questionne John, visiblement inquiet
-Je crois bien, malheureusement...
-Oh non alors j'aime plus Sydney moi! s'exclame John
-Vous êtes trop méchant les garçons!
John se lève et chuchote quelques choses dans l'oreille de Michael. Ils se tapent dans la main et viennent vers moi, John à ma gauche et Michael à ma droite. John compte jusqu'à trois et à trois ils m'embrassent la joue chacun de leur côté. Je rigole et maman aussi. Je tombe presque de ma chaise.
-Merci les garçons!
Nous terminons de manger avec Michael tandis que maman emmène Jonathan à l'école.
Nous restons à table et Mike me fait les yeux doux. Je me lève et vais m'asseoir sur lui.
-Je t'aime Sydney.
-Je t'aime Michael.
Il m'embrasse et je lui rends son baiser.
-Je devrais te faire la tête, Honey.
-Ah bon, pourquoi?
-Pour ce que tu m'as fait, avant, dans ma chambre...
-Oww...tu parles de ça?
Je me jette sur ses lèvres et l'embrasse fougueusement, tout en lui caressant le torse, à travers son pull. Je l'embrasse plusieurs fois puis me recule. Il me regarde comme si il allait me manger. Je me mords la lèvre. Il ferme les yeux et soupire profondément. Je lui fais quelques bisous mouillés sur la mâchoire et arrête dès qu'il ouvre les yeux.
-Bébé...je me retiens de ne pas te sauter dessus...
-Pourquoi tu te retiens?
Il s'attaque à mes lèvres et je me lève. Il se lève aussi et me prend par la taille sans arrêter notre baiser. Il met ses mains sous mes cuisses et je les relève puis enroule mes jambes autours de sa taille. Je l'embrasse sur les lèvres et descends jusqu'à sa mâchoire. Michael monte les escaliers et nous amène dans sa chambre. Il ferme la porte et me plaque contre le mur. Il souffle dans mon cou, ce qui me fait frissonner puis, il m'embrasse à pleine bouche en se collant le plus possible à moi. Je tire sur ses cheveux ce qui lui arrache un gémissement. Je frissonne en l'entendant gémir. Il s'attaque à ma clavicule droite en suçotant ma peau. Je lui tire un peu plus les cheveux et me cambre.
-Hmmmmm...Michaellllll...
-Bébé...t'es encore plus belle quand tu gémis mon nom...
Je lui relève la tête et l'embrasse vraiment très chaudement en lui mordant la lèvre.
-Michael...j'ai chaud...
-Moi aussi bébé...tu me donnes chaud...
Il prend le bas de mon pull entre ses mains et me regarde dans les yeux pour me demander la permission. Je lui embrasse simplement les lèvres pour lui dire oui. Il relève doucement mon pull puis le jette parterre. Il regarde mon corps en se mordant la lèvre. Il relève la tête, me regarde dans les yeux et s'approche de mon oreille. Michael l'embrasse et me chuchote:
-Tu es magnifique mon bébé.
Je le sers fort contre moi et il descend doucement sa tête. Il dépose quelques bisous mouillés dans mon décolleté puis suçote la peau de mon sein gauche. Je lui relève la tête et enlève son T-Shirt. Je passe mes mains sur son torse et lui fais quelques suçons. Nous nous embrassons fougueusement et il nous emmène sur son lit. Nous nous embrassons encore quelques fois puis nous nous couchons l'un à côté de l'autre.
J'en ai fini pour ce soir mais je vais continuer de poster très bientôt, bonne soirée.
VOUS LISEZ
Sydney (M.C.)
Fanfiction-Bonjour, je m'appelle Sydney Hamilton et je suis originaire d'ici mais habite en Suisse. Je viens d'arriver dans ma famille d'accueil, ça fait à peine une semaine. Je viens ici pour perfectionner mon anglais. C'est ma première année de lycée. et el...