Sixteen

1 0 0
                                    

SIXTEEN

Je sers fort Michael contre moi, il sent tellement bon. Je renifle son odeur puis me recule.

-Tu sens trop bon Michael!

-Ahahah Honey...t'es trop chou, merci.

Il m'embrasse le front et me sourie. Je lui rends son sourire. Il est tellement beau, je craque complètement. Je le reprends dans mes bras et il m'allonge sur son lit. Il se couche sur moi et nous fait rouler. Je rigole tellement que j'en ai mal au ventre. Il nous arrête et se met à califourchon sur moi. Il me fait des bisous partout sur le visage puis descend gentiment dans mon cou. Il s'arrête sur son suçon de cette après-midi.

-Je préfère quand on le voit...

-Mmmmmh...

Il sourit et me fait quelques autres suçons. Je me pince les lèvres pour ne rien laisser paraître mais il me fait tellement de bien. Je le sers le plus fort que je peux contre moi, je n'arrive plus à le lâcher. Il ne veut plus lâcher ma peau, j'enroule mes jambes autours de sa taille, mets mes mains dans ses cheveux et les tire légèrement.

-Bébé...j'arrive plus à m'arrêter...

-Michael...

-Tu tiens le coup mon bébé...?

-Mmmmh...oui...

Il me fait encore un suçon puis remonte le long de mon cou. Il parsème ma mâchoire de bisous plus doux les un que les autres. Puis il arrive à ma joue droite. Il commence par lui faire quelques bisous et devient plus intense. Il la mordille légèrement et l'embrasse plus fougueusement. Je nous retourne et prends le contrôle. Je m'attaque directement à son cou. Je lui fais plein de bisous puis beaucoup de suçons. Il me tient serrée contre lui et chuchote mon prénom. Mes mains se perdre sur son torse et je remonte mes lèvres vers sa mâchoire, là où je lui fais encore quelques suçons. Il mordille ses lèvres, c'est trop craquant! Je lui fais plusieurs bisous plutôt intenses sur les joues et me recule. Je me couche à ses côtés et le regarde. Il se retourne et me prends la main.

-Honey...qu'est-ce qui est en train de se passer...?

-Je ne sais pas Michael mais j'ai peur...

-Peur de quoi mon bébé?

-De te perdre...

Il me prend dans ses bras et mon coeur explose littéralement dans ma poitrine. Il se recule et me reprend la main. Il met ma main sur son torse, où se trouve son coeur.

-Qu'est-ce qui m'arrive Sydney?

Je sens son coeur palpiter très rapidement. Je sourie et prends sa main et la pose sur ma poitrine, où se trouve mon coeur.

-Je ne sais pas Michael, mais il m'arrive la même chose...

Nous sourions comme des idiots. C'est vraiment trop mignon. Par contre, je suis vraiment crevée. Il faut que je dorme, vraiment.

-Michael, on peut dormir, je suis morte.

-Bien sure, mais tu ne veux pas manger quelques choses avant?

-Non, désolé. Mais tu peux aller manger si tu veux.

-Oui, c'est ce que je vais aller faire.

-Dit...Michael...je peux dormir ici...avec toi?

-Ahahaha oui, bien sûre.

Michael se lève et je m'installe dans son lit. Je pose ma tête sur un oreiller et il me recouvre avec la couverture. Je sourie et il vient déposer un bisous sur mon front.

-Bonne nuit mon bébé, dors bien.

-Merci Michael. Bon appétit à toi.

Il rigole et part de la chambre en refermant la porte derrière lui. Je ferme les yeux et m'endors quelques secondes après.

Le lit bouge et je me réveille doucement. Je me retourne du côté de Michael et l'observe sans faire de bruit. Il est en train d'essayer d'entrer dans le lit sans me réveiller. Je le regarde un moment puis je n'arrive plus à retenir mon rire et pars dans un énorme fou rire. Je me tiens le ventre et pleure de rire en me roulant dans le lit. Je me retourne pour voir la réaction de Michael. Il me dévisage avec un rictus mais essaye de paraître énervé. Je ris encore quelques minutes puis me calme.

-Excuse-moi mon ange mais c'était vraiment drôle.

-Mmmouais...

-Tu me fais la tête?

-Mmmh...

-Non s'il te plaît, me fais pas la tête.

Il s'allonge dans le lit en me tournant le dos. J'enroule mes bras autours de son ventre et appuie ma tête contre son dos. Je lui dépose plein de bisous dans le dos. Il frissonne et se retourne face à moi.

-Mon bébé...

-Je...oh merde.

-Tu quoi?

-Rien...j'ai faillis faire une connerie...

Mon Dieu, je suis trop conne, j'étais sur le point de lui dire que je l'aime. Mais qu'est-ce qui m'a pris.

-Je crois pas que ce soit une connerie...

-Qu'est-ce que tu veux dire par là Michael?

-Bin je pense que si c'est sorti tout seul, sans que tu le contrôles, c'est que c'est quelques choses qui est vrai et qui a besoin d'être dit.

-Wow...je sais pas...

Il me prend la main et se rapproche de moi. Nous sommes collés l'un contre l'autre. Il approche sa tête de la mienne.

-Dis-le moi, mon bébé...

-Non, c'est pas une bonne idée...

Il approche encore plus sa tête de la mienne. Son souffle s'écrase sur mes lèvres.

-Dis-le moi, bébé...

-Non...


Hey, le prochain chapitre arrive tout de suite!

Sydney (M.C.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant