NINETEEN
-Michael, je suis vraiment amoureuse de toi.
-Moi aussi, je suis très amoureux de moi. Chaque fois que je passe devant un miroir, je souffre de ne pas pouvoir sortir avec moi...
-Ahahaha t'es trop bette!
-Oh! T'es trop méchante! Je boude!
Je l'embrasse et il me rend mes baisers.
-Je croyais que tu me boudais.
-Je te boude.
-Alors pourquoi me rends-tu mes baisers?
-Parce que je ne peux pas arrêter de t'embrasser, c'est trop dure.
-Own, mon ange, t'es trop mignon!
-Merci mais tu l'es plus.
Nous nous embrassons puis je lui dis:
-J'ai froid Michael...
-Ahahaha c'est sure qu'en soutient-gorge, il doit pas faire chaud!
-Pfff... t'es trop con!
Je me lève, ramasse mon pull par terre et part de sa chambre en claquant bien fort la porte. Je vais dans ma chambre en claquant aussi la porte et mets mon pull. Je m'allonge dans mon lit et écoute de la musique le plus fort que je peux. Je m'ennuie un peu donc je m'assied sur mon lit et sors mon cahier de dessins. Je me mets en tailleur et accroche mes cheveux en chignon. Je dessine ce qui me passe par la tête. C'est un concert, dans un petit bar et tout le monde à l'air d'apprécier la musique. Les personnes présentes ont un look de punk rockeur que j'adore. Tout le monde boit, chante et s'amuse. Il faut que j'aille à un concert comme ça, ça me manque énormément parce que oui, en Suisse, je sortais beaucoup. Il faut que je sorte de cette maison, je n'en peux plus.
A cet instant, Michael ouvre la porte avec les yeux tout rouges. Il s'approche de moi et je referme mon cahier. J'éteins la musique dans mes oreilles et le regarde.
-Je suis désolé Sydney...t'as raison, j'suis qu'un con.
-Michael, non, c'est faux.
Je me jette sur lui et le sers fort contre moi. Des larmes s'échappent de ses yeux et je les essuient en lui faisant des petits bisous sur les joues. Nous nous asseyons et je prends ses mains dans les miennes mais aperçois du sang le long de ses bras. Je relève les manches de son pull et découvre avec horreur ses cicatrices de mutilation ouvertes. Je relève la tête et le regarde dans les yeux. Il s'effondre et je le prends dans mes bras en lui caressant la tête. Il n'arrête pas de pleurer alors je lui fais des petits bisous et lui chuchote des mots rassurants. Son sang commence à transpercer son pull. Je me lève et vais chercher la trousse de secours dans ma salle de bains. Je reviens et le fais s'allonger. Je m'assied en tailleur et il met sa tête sur mes jambes. Je prends ses bras, les désinfecte et les bande. Il me remercie et s'arrête gentiment de pleurer. Je lui caresse encore la tête et il s'endort. Je lis un livre en attendant qu'il se réveille.
Michael bouge un peu la tête alors je ferme mon livre. Ca fait une bonne heure qu'il dort. Il ouvre les yeux et je recommence à lui caresser les cheveux. Il lève la tête vers moi et je lui souris.
-Tu m'as regardé dormir pendant longtemps?
-En fait, je lisais mais tu as dormis plus d'une heure.
-Oh d'accord, désolé de m'être endormi sur toi.
-C'est pas grave mon ange, c'est plutôt agréable en fait.
-Ah oui? En tout cas, c'est génial de dormir sur son amoureuse, on se sent bien et en plus, tu es super confortable.
Je rigole et il se redresse. Il s'assied, lui aussi, en tailleur et m'embrasse. Je lui rends son baiser et lui caresse les joues en même temps. Après ce baiser, il me prend dans ses bras et me sert fort.
-Merci d'être là pour moi. Je ne m'attendais pas à ce que tu réagisses comme ça à la vue de ma mutilation...
-De rien, c'est normal. Tu t'attendais à quoi?
-Bin à ce que tu me cries dessus, que tu me fasses promettre de ne plus recommencer et surtout pas à ce que tu me soignes.
-J'ai déjà été à ta place, je sais ce que ça fait. Je sais que ça ne va rien changer si je te crie dessus et que ça pourrait même empirer parce que tu vas te sentir nul et que c'est faux. Je ne vais pas te faire promettre quelques choses qui est difficile à ne pas faire et c'est mon devoir de prendre soin de toi Michael.
Il a les larmes aux yeux. Je le prends dans mes bras.
-Merci Sydney.
-Merci de quoi?
-Merci d'exister.
Je reste bouche-bée. Comment peut-il me remercier d'une telle chose?
-Mais, tu as dit que tu te mutilais avant?
-Oui...
-Raconte-moi!
-Michael j'aime pas revenir dans le passé...
-S'il te plaît...
-Pfff...d'accord mais c'est bien parce que c'est toi.
Nous nous lâchons et il met ses coudes sur ses genoux et ses mains lui tiennent la tête. Je prend une grande inspiration et commence.
-Je n'étais pas heureuse avant et je voulais juste en finir. Du coup, j'ai commencé la mutilation. Je faisais semblant d'aller aux toilettes. Je prenais les lames qui trainaient, ça pouvait être des ciseaux et des rasoirs... Je me déshabillais et m'asseyais par terre. Toutes leurs injures me revenaient en tête et...
Je commence à pleurer et Michael a les larmes aux yeux, lui aussi. Il prend mes mains pour m'inciter à continuer.
-Quand tout ce qu'ils me disaient et faisaient me revenait en tête, je me mettais à pleurer puis j'avais une rage énorme en moi...alors je prenais une lame et me tranchais les jambes jusqu'au sang. Une fois, j'ai vraiment voulu tout balancer et en finir et je me suis bien entaillée les bras...d'ailleurs, j'ai encore quelques cicatrices...
Je retrousse mes manches et lui montre. Il passe son doigt sur chacune des cicatrices et tous mes souvenirs reviennent à la surface. Je pleure beaucoup et lui, laisse couler quelques larmes.
-Comment tu as réussis à arrêter?
-Je ne les écoutais plus et m'acceptais comme je suis.
-Wow...Sydney, tu es la personne la plus forte que je connaisse. Si tu savais comme je suis fière de toi mon bébé...
J'espère que le chapitre vous a plu, la suite prochainement.
VOUS LISEZ
Sydney (M.C.)
Fanfiction-Bonjour, je m'appelle Sydney Hamilton et je suis originaire d'ici mais habite en Suisse. Je viens d'arriver dans ma famille d'accueil, ça fait à peine une semaine. Je viens ici pour perfectionner mon anglais. C'est ma première année de lycée. et el...