Fifteen

2 0 0
                                    

FIFTEEN

PDV Michael

-Qu'est-ce qui s'est passé?

-Je ne sais pas, Michael. Il y a quelques choses qui s'est passé avant? Quelques choses qui pourrait l'énerver ou la rendre triste?

-Non...je crois pas. Tout allait bien...

-Tu devrais peut-être essayer d'aller lui parler.

-Oui, c'est une bonne idée. Tu penses qu'elle est allée où?

-Je suis sûre qu'elle est sur le toit. Sinon, pour le souper. Le frigo est rempli donc, vous viendrez vous servir car John est chez un copain et moi je vais me coucher tôt. D'ailleurs, il est déjà 19h.

-D'accord, bonne nuit Kate.

-Bonne nuit Michael. elle vient m'embrasser le front et je lui sourie

Je monte et vais dans ma chambre. Je prends deux gros pulls au cas où elle aurait froid. Je vais au grenier et la vois assise sur le toit, appuyée contre le Velux. Je m'appuie contre le Velux et la rejoins. Je m'assied vers elle et la regarde. Elle est magnifique au clair de lune. Je m'attarde sur son visage, des larmes coulent de ses magnifiques yeux. Ca me rend tellement mal qu'elle pleure.

-Sydney, je ne sais pas ce que j'ai fait mais ça me fait vraiment mal de te voir pleurer.

-C'est pas ta faute, Michael...

-Tu as froid?

-Un petit peu.

Je lui donne un de mes pulls et elle sourie. Elle l'enfile, toujours avec son pyjama de girafe, elle reste magnifique. Elle se frotte un peu dans mon pull, je sourie encore plus. Elle sent mon pull puis elle ferme les yeux. C'est trop mignon, on dirait qu'elle aime mon odeur.

-Il est super confortable ton pull et il sent très bon.

-Merci mon bébé.

Elle me regarde avec ses petits yeux tout brillants. J'ai juste une envie, c'est de l'embrasser. Michael, calme-toi, elle ne t'aime pas, me répète ma conscience.

-T'aurais pas des clopes?

Je m'étouffe avec ma salive. QUOI!?!

-Heu...quoi?

-Des clopes, t'en as?

Pfff qu'est-ce que je dois lui répondre...je veux ne pas qu'elle fume, moi. Mais en même temps, si je lui dis que non et qu'elle les trouve, elle va très mal le prendre...

-Heu...oui.

-Tu peux m'en passer s'il te plaît?

-Sydney, je crois pas que ce soit une très bonne idée de fumer...

-C'est bon, j'ai pas deux ans. J'ai juste une terrible envie de fumer alors s'il te plaît. Je sais que ça a une conséquence sur ma santé mais je suis pas une accro.

-Bon, d'accord. Je vais les chercher...

-Merci beaucoup Michael.

Je pars du toit, puis du grenier et vais dans ma chambre. J'ouvre une poche de mon sac et en sors ma boite et mon briquet. J'hésite encore un peu avant de la rejoindre mais je pense qu'elle sait ce qu'elle fait. Je remonte à ses côtés et me réinstalle. Je lui tends une cigarette et en mets une dans ma bouche. Elle se rapproche de moi et j'allume sa clope. J'allume aussi la mienne et tire dessus. Je garde la fumée dans ma bouche et la ressors par le nez. Je tourne la tête vers elle et l'observe. Elle tire sur sa clope puis regarde la lune et expulse toute la fumée de sa bouche. Elle est vraiment très belle et ça serait mentir que de dire le contraire.

Après quelques minutes d'observation, elle tourne la tête vers moi. J'ouvre grands mes bras pour qu'elle vienne s'y réfugier, ce qu'elle fait. Je tire sur ma clope puis entoure sa taille avec mes bras. Elle appuie sa tête dans le creux de mon cou. J'adore tellement l'avoir dans mes bras et mon coeur bat si vite.

Elle tire sur sa clope, se retourne vers moi et me souffle la fumée sur le visage. Elle rigole comme une folle. Je sourie et lui tire la langue.

-Mon bébé, tu es vraiment trop mignonne.

-Mon ange, je viens de te souffler de la fumée en plein visage et tu arrives à me trouver mignonne. Tu es spécial mais je vais te dire un secret...

-Ah oui?

-Oui approche. me dit-elle et je baisse ma tête vers elle. On m'a toujours dit que je le suis aussi...puis elle m'embrasse la joue avec intensité

J'avais froid mais maintenant, je commence à avoir très chaud. J'ai encore cette fichue envie de l'embrasser comme un homme le ferait mais je n'en ai pas le courage. Je la regarde dans les yeux, c'est intense. Je m'approche d'elle et lui embrasse, à mon tour, la joue. Je suçote un peu sa peau avant de mettre fin à mon baiser. Elle me regarde encore et se mord la lèvre. Oh mon Dieu, elle ne peut pas être plus désirable. Puis, elle tourne la tête et finit sa deuxième cigarette. Je finis aussi la mienne et lui propose de descendre. Elle passe devant et je la suis en fermant le Velux. Nous arrivons à l'étage de nos chambres.

-On pue la fumée...On ferait mieux de se laver et de changer d'habits, non?

-Oui, tu viens dans ma chambre quand tu es prête?

-Oui, à toute.

Elle part dans sa chambre et moi dans la mienne. Je vais directement dans ma salle de bain et me déshabille. Je vais prendre ma deuxième douche de la journée. Je pense encore à elle, même sous la douche...Sydney m'obsède. Je m'en veux de la trouver attirante. J'ai tellement peur de la perdre à cause de mes conneries. Mais en même temps...elle est tellement...tout. Tout est génial et intéressant de son point de vue et elle me comprend toujours. C'est la première personne qui s'intéresse autant à moi.

Je sors de la douche et me sèche. Je mets un caleçon puis un jogging. J'aimerai l'impressionner donc je ne vais pas mettre de T-Shirt. Je me mets un peu d'axe et vais dans ma chambre. Je m'assied sur mon lit, le dos appuyé contre le mur et les mains derrière la tête.

Elle ouvre doucement la porte, elle est en jogging et T-Shirt. Elle est magnifique dans son jogging moulant. Elle relève la tête vers moi et me regarde de haut en bas. Elle reste bloquée à la vue de mon torse, je sourie comme un malade, ça a marché. Elle me regarde dans les yeux et rougie.

-Viens, mon bébé.

Elle avance doucement vers mon lit. Elle est toute gênée. J'ouvre mes bras et elle me saute carrément dessus. Je rigole et elle me sert fort contre elle. J'adore quand elle fait ça.


Hey! J'espère que le chapitre vous a plu, à bientôt.

Sydney (M.C.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant