Eleven

3 0 0
                                    

ELEVEN

PDV Sydney

Je me réveille doucement, toujours avec de la musique dans mes oreilles mais je ne l'entends pas aussi fort que quand je me suis endormie. Je touche mes deux oreilles et comprend qu'il me manque un écouteur. Puis, je sens d'abord deux mais me tenir le ventre et après, une tête dans mon cou. Je reconnais tout de suite l'odeur tellement délicieuse de Michael. Un sourire apparait sur mon visage. J'ai dormi avec Michael qui me tient encore très fort contre lui. Il est trop mignon, mais c'est bizarre car je ne me suis pas endormie avec lui ce matin. D'ailleurs, quelle heure est-il? Je regarde mon cellulaire, il est 15h00. J'ai bien dormi.

Je regarde sur ma table de chevet et vois un post-it. Je le prends et reconnais l'écriture de maman:

"Vous êtes trop mignons tous les deux. Je vous ai laissé dormir, John et moi avons un rendez-vous chez le dentiste cette après-midi. Vous avez la maison pour vous, amusez-vous bien ;)"

Oh mon Dieu...si elle s'est imaginée quoi que ce soit, ça va me mettre horriblement mal à l'aise. Michael me serre un peu plus fort, c'est trop chou. Je prends mon iPod et arrête la musique. Je me retourne et je tombe nez à nez avec la tête de Michael. Je rougie un peu mais reprends vite mes esprits. Il est tellement beau. Je me rapproche encore un peu, on ne peut pas être plus proche et je le prends moi aussi dans mes bras. Je le sers fort et il bouge un peu alors je le regarde. Il ouvre un oeil puis l'autre et les referme. Je rigole doucement et lui dis:

-Hey, toi!

Je lui caresse la joue puis la lui embrasse. Mon Dieu mais qu'est-ce qui me prend! Sydney, arrête tes conneries, merde! Mais qu'est-ce que je peux être conne parfois!

Je rougie me rendant compte de ce que je viens de faire.

Michael ouvre les yeux complètement cette fois et me regarde dans les yeux. Je le regarde aussi et le temps s'arrête. Je me perds dans ses yeux. Je pourrai rester une éternité comme ça, avec lui car je me sens bien en sa présence.

Il me sourit et mon coeur rate un battement.

-Si belle dès le réveil, wow. Il faut que je m'y habitue.

Je lui sourie et mes joues rosissent mais pas beaucoup, j'essaye d'arrêter de rougir tout le temps.

-Ca m'a fait très plaisir de me réveiller avec toi Michael.

-Ah oui, vraiment? Parce que j'ai vraiment hésité avant de venir dormir avec toi, mais tu avais l'air d'être tellement bien dans ce lit, en serrant ton oreiller de toutes tes forces et en écoutant de la musique, que je me suis dit que j'y serai bien aussi.

Je pouffe de rire et il m'ébouriffe les cheveux.

-Mais sinon, tu venais faire quoi dans ma chambre?

-Oh...heu...Sydney, il faut que je te dises quelques choses...

-Dis-moi tout, Michael.

-Je...mes parents m'ont mis à la porte et vous êtes les seules personnes chez qui je puisse aller. Kate l'a très bien compris et m'a proposé de venir habiter chez vous...et donc maintenant...je vais habiter avec toi et ta famille dans la chambre d'amis...tu m'en veux pas?

Je mets mes mains devant ma bouche, je ne m'y attendais tellement pas! Mais...oh mon Dieu, ses parents sont des monstres! Comment peuvent-ils mettre Michael dehors alors qu'il est si parfait! Mais...Michael va habiter avec nous, c'est génial! J'y crois pas!

-Je...heu...

Et je le prends dans mes bras. Je le serre très fort, je suis tellement contente!

-Sydney...tu m'étouffes mais tu restes mignonne.

-Pffff...tais-toi idiot!

-C'est pas ça qu'on dit en général...

-Tais-toi, j'ai dit.

Il rit et se met au dessus de moi. Mais qu'est-ce qu'il fait encore?

-Tu fais quoi là?

Il explose encore plus de rire et se lève du lit.

-Tu m'abandonnes? dis-je en lui faisait des yeux de petit chat trop mignon

-C'est ce que je voulais faire mais avec cette petite tête toute mignonne, je ne peux pas.

Je souris, fière de moi. Il s'approche de moi et me porte en princesse. Je rigole et m'accroche bien à lui.

-Où veux-tu aller?

-Mmmmh...à la cuisine, j'ai faim Mr. le taxi.

-Mr. le taxi, sérieusement? Je ne représente qu'un taxi pour toi?

-Bien sure que non, mon Michael, tu représentes bien plus pour moi pour ne pas dire...

Là, je prends conscience de ma connerie, j'étais sur le point de tout lui dire, mais quelle conne! Je ne peux pas me taire, moi, c'est pas possible!

-Pour ne pas dire quoi? me demande-t-il avec un immense sourire

-Rien, je suis conne...

-Mais non Honey. Dis tout à TON Michael. en insistant bien sur le "ton" pour me rappeler ma connerie

-Je suis désolée, c'est sortie tout seul...j'adore quand tu m'appelles "Honey", c'est trop mignon.

Il rougit et je lui pince les joues. Nous sommes enfin arrivés à la cuisine et il me repose doucement au sol.

-Ne t'excuse pas, j'aime bien aussi quand tu m'appelles "mon Michael". dit-il en prenant une voie de fille

-Ahahahaah, arrête de te moquer de moi, c'est pas sympa.

Il vient me prendre dans ses bras et me dit dans l'oreille.

-J'aime quand tu me dis que je t'appartiens...

Je rougie fortement et lui, il se contente de ricaner. Je me dirige vers le frigo et l'ouvre. Il n'y a rien du tout. Je me retourne et regarde Michael.

-Pizzas?

-Pizzas, pizzas, piiiiiiiiizzzzzaaaaaassss!!! crie Michael dans toute la maison


Prochain chapitre très bientôt, bisous à vous!

Sydney (M.C.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant