Twenty

3 0 0
                                    

TWENTY

Michael sèche mes larmes et essuie les siennes. Je lui prends la main et lui dis:

-Ne t'inquiètes pas Michael, un jour, tu auras la même force que moi, je te le promets.

Il me sourit et nous restons un petit moment à nous regarder.

-Qu'est-ce que l'on fait aujourd'hui?

-J'aimerais beaucoup sortir de cette maison. Ca te dit une balade?

-Oui mon bébé, viens.

Il se lève et me tend les mains. Je les attrape et nous descendons, main dans la main. Maman, qui a dû rentrer entre temps, nous regarde et nous fait un clin d'oeil. Nous rougissons puis nous nous dirigeons vers l'entrée.

-Maman, on va faire une balade, tu veux venir?

-Non merci, je vous laisse en amoureux.

Nous sommes tout gênés et elle rigole. Michael met sa veste et ses chaussures. Je mets mon manteau et mes bottines. Il m'aide à mettre mon écharpe et nous sortons. Nous marchons et parlons de tout et de rien en se tenant la main. Nous allons dans un petit parc vraiment beau qu'il connaît bien.

-Sydney, tu voudrais venir ce week-end avec moi chez mes meilleurs amis?

-Bien sure Michael, mais pourquoi tu ne me les as pas présentés plus tôt?

-Ils habitent vers Manly Beach et c'est à une cinquantaine de minutes en bus d'ici. C'est aussi pour ça que je ne vais pas vivre chez eux.

-Ah d'accord. Ils habitent ensemble?

-Oui, ils travaillent tous les trois et c'est comme ça qu'ils arrivent payer le loyer.

-Wow c'est cool. J'ai hâte de les rencontrer!

-T'inquiètes pas, tu vas vite les voir, on part demain matin.

-Parfait, chef!

Il rigole et me prend dans ses bras pour m'embrasser. Nous nous embrassons un bon moment puis continuons notre balade.

Nous rentrons à dix-sept heure. J'aide maman à préparer le souper pendant que Michael aide John à faire ses devoirs.

-Maman, j'aurais quelques choses à te demander...

-Oui ma puce, qu'est-ce qu'il y a?

-Michael m'invite à passer le week-end avec lui et ses meilleurs amis. Ils habitent vers Manly Beach...est-ce que j'aurais le droit d'y aller?

-Wow Manly Beach...vous pensez partir quand?

-Demain matin et revenir dimanche soir.

-Bon...j'aimerais t'avoir près de moi parce que je t'aime mais je vais dire oui, parce que je sais que je peux faire confiance à Michael et que tu aimes être avec lui.

-Oh merci merci merci! Merci beaucoup maman! Je suis trop contente!

-Moi aussi ma puce, je suis contente pour toi.

Elle me fait un bisou sur la joue et nous continuons de faire à manger.

Nous installons le repas sur la table et appelons les garçons pour qu'ils viennent manger. Ils arrivent et Michael demande:

-Sydney, t'as demandé?

-Oui, elle m'a demandé et c'est non.

Je regarde maman et la questionne du regard. Elle me fait un clin d'oeil et je comprends.

-Oui, Michael, désolée et en plus, j'ai réfléchi et être avec quatre garçons pendant tout le week-end, ça ne m'intéresse...

-Mais..je croyais que ça te faisait plaisir...

-Oui, ça lui fait très plaisir et c'est pourquoi vous pouvez partir dès demain matin. A condition que tu prennes bien soin d'elle et que vous ne fassiez pas de bêtises. Ai-je été clair?

-Oui maman et encore merci.

Michael ne répond rien, il est encore sous le choc. J'agite ma main devant son visage pour le faire réagir mais toujours rien.

-Michael?

Rien.

-Je crois que le seul remède est un bisou. me dit maman en me faisait un clin d'oeil

-Oui! Un bisou, un bisou, un bisou! crie John

Je rougis et me rapproche plus de Michael. Je prends sa joue dans ma main et l'embrasse. Au début, il ne bouge pas mais après quelques secondes, il me le rend. Nous nous séparons et John et maman applaudissent. Nous sommes aussi rouge que mes cheveux et les deux complices en face de nous rigolent. Nous mangeons en silence puis débarrassons la table. Je fais un bisou à maman et Michael fait de même. Il fait un check avec John tandis que je le prends dans mes bras. Nous montons dans ma chambre et Michael se couche sur mon lit.

-Sydney, tu m'as vraiment fait peur avant.

Je rigole et lui tire la langue. Je sors un gros sac de sport de mon armoire et commence à le remplir de skinny et de pulls. Il vient me prendre dans ses bras par derrière et me fait des petits bisous dans le cou. Je mets ma trousse de maquillage, ma brosse à cheveux et ma brosse à dents avec mon dentifrice dans mon sac. Puis, il ne reste plus que mes sous-vêtements à mettre dans mon sac. Je suis vraiment gênée de le faire alors je reste devant mon armoire et ne bouge plus.

-Mon bébé, ça va?

-Oui oui, t'inquiète.

-Alors pourquoi tu es toute rouge?

-Pour rien...

Il regarde mon sac, mon armoire puis moi et commence à rire. Je me retourne vers lui et vois qu'il en pleure.

-C'est vraiment pas drôle, Michael!

-Si, ne sois pas gênée, fait comme-ci j'étais pas là.


Hey, j'espère que ça vous a plus. Je posterai moins souvent car c'est la rentrés, alors bonne année à vous!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 23, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sydney (M.C.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant