1⚡

16.8K 772 246
                                    

Petite surprise ~ Enjoy !

Pour la énième fois en dix minutes, TaeHyung soupire, tapant le matelas de son lit avec le plat de sa main. Il tourne la tête vers la place vide à côté de son lit, sentant directement son cœur se compresser.

Le châtain déverrouille son téléphone pour regarder l'heure, 3h17. Et dire qu'il doit se lever avant huit heures pour les répétitions.

Mais le sommeil ne vient pas. Quatres heures qu'il se tourne et se retourne dans son lit, tentant de dormir, quelques heures tout du moins, en vain.

La raison est simple. Plus tôt, dans l'après-midi, une grosse dispute avait éclaté entre lui et son petit ami, JungKook, et il s'en veut. Ce n'était que pour une broutille, pourtant. TaeHyung avait malencontreusement emprunté un des t-shirts d'Hoseok en pensant que c'était le sien, et JungKook avait vu rouge. Il s'était mis dans tous ses états et TaeHyung lui avait craché, sur le coup des nerfs, qu'il n'était qu'un gros con possessif et que si il ne réfrénait pas sa jalousie, leur couple en pâtirait.

Il ne pensait pas ses mots, seulement JungKook les avait mal prit et était entré dans une colère noire qui avait fait peur à tout le monde et avait même fait pleurer Jimin, que Jin s'était empressé de rassurer comme il le pouvait. Ils en étaient presque venus aux mains quand Namjoon était intervenu, les séparant avant que ça ne dégénère plus que ça.

Ils s'étaient battus comme des sauvages, s'étaient fait gronder comme des gamins et maintenant, TaeHyung s'en voulait terriblement. Il culpabilisait et pensait vraiment que c'était de sa faute, qu'il aurait juste dû faire attention aux affaires qu'il portait et tout ne serait pas arrivé. Mais quand même, JungKook avait été un peu excessif à hurler et à taper partout comme il l'avait fait, jusqu'à en effrayer le roux du groupe.

Le maknae avait finit sur le canapé du salon, et TaeHyung seul dans leur chambre. JungKook l'avait clairement dit : tant qu'ils n'étaient pas obligés de se voir, il ne voulait pas l'avoir dans son champ de vision.

TaeHyung ne savait plus quoi penser. Ça ne faisait que huit mois environ qu'il était en couple avec JungKook, les membres et le staff le savaient mais ils devaient garder leur relation secrète aux yeux du public, pour le bien du groupe. Hors, la jalousie excessivement maladive du plus jeune prenait beaucoup de place, et il pouvait se mettre dans un état second pour une chose sans importance.

Si TaeHyung ne l'aimait pas à ce point, c'était certain qu'il aurait rompu. Mais il était accro au brun, à ses baisers, à ses câlins le matin, à ses regards en coin en public, même à ses petits caprices.

Après un long et bruyant soupir, le châtain décide finalement de se lever pour aller prendre un comprimé, censé calmer les maux de tête provoqués par le flux impressionnant de pensées qu'il se tuait à diminuer depuis des heures.

Il pousse sa couverture sur le côté et enfile ses chaussons, passant une main dans ses cheveux pour les dégager de son visage, puis se lève et traine des pieds jusqu'à la porte, qu'il avait laissé entrouverte au cas où JungKook viendrait le rejoindre pour se faire pardonner. Mais depuis la veille, le maknae était resté buté et avait préféré rester dormir sur le canapé plutôt qu'avec son copain.

Essayant de ne pas faire trop de bruit, le châtain se dirige vers la cuisine, attrapant au passage la boîte d'anti-douleur dans le placard de la salle de bain. En passant devant la porte du salon, il ne peut s'empêcher de jeter un coup d'oeil au canapé, apercevant à peine JungKook, emmitouflé dans sa couverture, une main pendant sur le côté.

En s'approchant, TaeHyung remarque que sa main est ecchymosées. Des bleus et des erraflures ornent ses phalanges et celles-ci sont enflées, vestiges des nombreux coups qu'il a donné dans les murs et tout ce qui lui passait sous la main. Malgré tout, JungKook dort profondément, aucunement perturbé par ses blessures.

"Ça te dérange drôlement de pas dormir avec moi..." - TaeHyung pense ironiquement, secouant la tête en faisant la moue.

Il entre prudemment dans le salon, levant les pieds pour ne pas faire de bruit, et s'approche du canapé. Après s'être assuré, en passant ses doigts dans les cheveux du maknae, que celui-ci dormait bien, il se baisse et dépose un léger baiser sur son front.

JungKook soupire et bouge légèrement, sans pour autant se réveiller. TaeHyung se redresse et remonte la couverture sur les épaules du brun, puis se retourne pour continuer sa route et aller prendre son comprimé.

__________
777 mots (gg)

Annyeong ~

Oui, j'ai pas prévenu, je sais ;)

Je commence un Taekook parce que je suis bloquée sur le Yoonseok :/

Enfin bref, pas beaucoup d'action dans ce chapitre, c'est plus pour poser les bases mais promis, dans le prochain chapitre, il y aura bien plus d'action ;)

Dites moi tous vos avis :)

Thx. ♥

170805

Jealous ~ t.kookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant