10⚡

6.9K 440 207
                                    

La respiration de Jimin s'accélère de plus en plus alors qu'il se lève lentement puis se rassoit timidement sur les cuisses de son aîné.

"C'est bien, bon garçon."

Bizarrement, Jimin aimait beaucoup le fait que YoonGi le traite comme un enfant -ou comme un chien, tout dépend du point de vue-. Il reste donc assis sur les cuisses du rappeur, avec son pull trop grand et son short trop court. YoonGi en profite d'ailleurs pour glisser ses deux mains sur les cuisses du brun en soupirant.

"T'es pas beaucoup habillé, dit moi ?

- J-J'ai chaud, c'est tout...

- Ah oui ? Et.. pourquoi t'as chaud ?"

YoonGi approche sa bouche du cou et, doucement, dépose un premier baiser du bout des lèvres près de sa mâchoire. Le danseur en lâche un couinement de plaisir, passant ses bras autour de la nuque du deuxième.

"Jimin.. - son souffle chaud s'échoue sur sa peau, il halète.

- Mh.. - Le jeune homme gémit sous la douce caresse.

- Jimin..

- YoonGi Hyung.. - Jimin implore presque son Hyung de l'embrasser, sans vraiment le dire.

- YAH JIMIN-SSI !"

L'appelé se redresse brusquement, faisant face à TaeHyung, la mine choquée.

"La prochaine fois, va rêver de YoonGi dans ta chambre !

- P-Personne m'a entendu, rassure moi ?

- Si, moi. Et j'aurais préféré ne rien entendre, si tu veux savoir."

TaeHyung sort du salon comme si rien ne s'était passé et Jimin se lève, tirant sur son pull pour cacher son érection.

Il se jette sur la porte de la salle de bain et pousse sur la poignée, mais rien ne se passe. La porte est fermée.

"Putain de bordel de connasse de merde !" - Il insulte, sans grand résultat, la pauvre porte.

Il balance son pied dans le but de donner un coup dans ladite porte, et c'est à se moment qu'il s'ouvre. Son pied atterrit, malheureusement, dans un tibia bien blanc. Eh merde.

"Pardon Hyung ! T'as fini avec la salle de bain ? - Miracle, il n'avait pas bégayé !

- Ouais."

YoonGi semblait plus distant que d'habitude, mais Jimin ne s'en soucie pas et s'empresse, la tête basse, de se cacher dans la salle de bain, glissant aussitôt sa main dans son short.

"Excuse-moi, Jimin, j'ai oub- Oh putain, merde.."

Le danseur retient sa respiration, alors que le temps se fige complètement. Sa main dans son short, ses doigts entourant son sexe, et YoonGi dans l'encadrement de la porte, les yeux rivés sur le renflement dans le pyjama de son vis-à-vis.

__________
408 mots

Annyeong ~

Je poste de plus en plus tard, en ce moment >-<

DÉSOLÉE POUR LE FAUX ESPOIR MDRRRR JE VOUS AIME ♥

Que va-t-il se passer ~ 😏

À demain ~
(Oui, je suis sadique)

Thx. ♥

170814

Jealous ~ t.kookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant