5⚡

8.7K 512 208
                                    

TaeHyung marchait comme il pouvait, avec une masse de soixante cinq kilos endormie dans ses bras.

Il avait laissé JungKook dormir contre lui en le câlinant pendant une petite heure, mais il avait maintenant très envie de prendre une douche et ça avait été impossible de faire émerger le brun pour qu'il monte de lui-même à l'appartement.

Tae l'avait donc prit dans ses bras et montait désormais les nombreux escaliers menant à l'appartement, où leurs Hyungs dormaient sûrement déjà.

Il était presque vingt trois heures et en réalité, les deux espéraient vraiment que les membres étaient couchés. Ils n'avaient pas envie de donner des explications, surtout qu'ils seraient certainement bien trop gênés pour dire la vérité.

Bon, en même temps, vu les cris que JungKook avait poussé, il faudrait un miracle pour que personne ne l'ait entendu.

Arrivé devant la porte, TaeHyung sort difficilement sa clé de sa poche, tenant JungKook en équilibre sur son genoux, un bras sous les siens.

Il ouvre la porte et reprend le brun correctement, jurant que, putain, il pourrait être plus léger, ce tas de muscles.

"C'est à cette heure-là que vous rentrez ?"

TaeHyung se fige et ses joues prennent rapidement de la couleur.

"Sérieux, imagine que Jin-Hyung soit descendus vous voir ?

- On-On dansait..

- Bien sûr, prend moi pour un con. - Jimin rit et jette un coup d'oeil à JungKook - Il dort ?

- Bah.. ça se voit.

- Hum.. dis.. tu veux bien.. aller le coucher et revenir me voir ? J'aimerais te parler d'un truc.."

TaeHyung, intrigué et un peu inquiet, se dépêche d'hocher la tête avant de se diriger vers sa chambre. Il enlève les chaussures et le pantalon de JungKook puis le couche délicatement sous la couverture et presse un baiser sur son front.

Le brun soupire et resserre la couverture contre lui en ouvrant doucement les yeux.

"Tae..

- Je reviens. - TaeHyung l'informe d'une voix douce.

- Tu vas où ?

- Jimin veut me parler de quelque chose."

JungKook fronce les sourcils et se redresse sur son coude.

"Te parler de quoi ?

- J'en sais rien.

- Mouais.. soit pas trop proche de lui, t'es prévenu."

Il se recouche et TaeHyung peut enfin s'éclipser pour rejoindre son meilleur ami dans le salon.

Quand Jimin voulait parler de quoique ce soit, c'était vers TaeHyung qu'il se tournait à chaque fois. Non seulement parce qu'ils avaient le même âge et étaient assez proches, mais également parce que Jimin savait que TaeHyung gardait tout pour lui et n'en parlait jamais à personne. Si Jimin parlait de ses problèmes à JungKook, par exemple, il pouvait être sûr et certain que toute la maisonnée serait au courant en l'espace de dix minutes.

TaeHyung s'écroule dans le canapé à côté de son ami en soufflant.

"Il m'énerve quand il fait ça..

- Quoi ?

- Ses crises de jalousie, j'en ai marre..

- Comprend-le, il t'aime, il a peur de te perdre.

- Justement, j'arrête pas de lui dire que c'est si il continue comme ça qu'il va me perdre, mais il comprend rien, il est têtu comme un mulet.. - TaeHyung se redresse, le dos droit, et tourne la tête vers Jimin. - Bref ! Et toi, de quoi tu veux me parler ?

Bah.. - Jimin craque ses doigts nerveusement - en fait.. j'aimerais te demander un conseil.

- Je t'écoute.

- Oui, mais.. enfin, tu me promet de ne pas te moquer ?

- Bien sûr. Dit moi tout.

- Hier.. d-dans le studio.. YoonGi.. YoonGi Hyung m'a embrassé."

__________
568 mots

Annyeong ~

Désolée de publier si tard, mais j'étais très occupée aujourd'hui :/

Désolée aussi pour les anti-Yoonmin mdrrrrr, moi j'adore ce pairing alors..

J'espère que ce chapitre vous a plût, oui, JungKook fait réellement 65kg, pour 178cm c'est pas énorme mais bon..
Et j'ose même pas parler du poids de Jimin, surtout en ce moment.

BREF !

Sinon, YoonGi prend les devants 😏

IMPORTANT : Quels genres de fictions vous ferait plaisir ?
Je peux écrire de tout, j'ai beaucoup d'imagination et je lis énormément, alors n'hésitez pas, en commentaire ou en privé, à me demander si vous avez quelque chose qui vous plairait :)

À demain ~

Thx. ♥

170808

Jealous ~ t.kookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant