17⚡

6.4K 417 176
                                    

"Non."

TaeHyung repousse JungKook et sort des toilettes pour repartir dans les loges. Le maknae reste planté au milieu de la pièce, avec une érection dans son pantalon, sans trop comprendre pourquoi son copain refuse de le soulager.

Il retourne lui aussi dans les loges, sans trop avoir le choix, essayant de paraître tout à fait normal malgré son pantalon déformé. Il s'assoit à côté de TaeHyung, celui-ci étant concentré sur son téléphone, JungKook regarde par dessus son épaule.

"Tu fais quoi ?

- Rien d'important.

- Plus important que moi, en tout cas."

TaeHyung tourne la tête vers JungKook, les sourcils froncés. Le brun se mord la lèvre et joue avec ses doigts, le menton tremblant.

"Attends, tu vas pas pleurer, si ?

- Non. - JungKook tourne la tête dans le sens opposé, les joues roses.

- Kook on peut pas faire ça ici.. Tu le sais, pourtant ! - TaeHyung chuchote en se retenant de prendre son copain dans ses bras pour ne pas qu'il pleure.

- M-Mais je peux pas monter sur scène avec ça..."

Il baisse le regard vers son érection et TaeHyung le suit, rigolant ensuite.

"Bangtan Sonyeondan, sur scène dans cinq minutes !"

TaeHyung souri et hausse les épaules devant JungKook, avant de se lever pour se diriger vers le couloir, en prenant bien soin de rouler des fesses devant le maknae.

En arrivant au pied de la scène, juste avant de monter, JungKook se glisse près de Tae et lui souffle à l'oreille.

"Ce soir t'es mort. Je danse comment, avec ça ?

- Tu te débrouilles. Je t'aime." - TaeHyung lui répond tout bas à l'oreille.

Et ils entrent sur scène. Pendant toute la durée de la performance, JungKook retient ses gémissements à la sensation de son pantalon frottant contre son membre.

En descendant, tout transpirants, les membres rejoignent la loge et JungKook s'empresse d'aller aux toilettes. TaeHyung le remarque mais ne bronche pas et se change rapidement. Ils sortent pour aller s'installer dans la voiture.

"Quelqu'un sait où est JungKook ? - Namjoon demande.

- Je vais le chercher.

- Fais vite, Tae."

TaeHyung court jusqu'aux toilettes, devinant rapidement que son copain d'y trouve. Il pousse toute les portes des cabines jusqu'à buter sur une fermée.

"Kook, t'es là ?"

La porte s'ouvre et JungKook sort sa tête, regarde les alentours et tire TaeHyung à l'intérieur de la cabine, le retournant ventre contre le mur directement.

"Qu'est-ce que tu fais ? Les autres nous att-

- Ferme ta gueule."

Le maknae baisse d'un coup le pantalon de TaeHyung et se colle à lui, frottant son érection contre ses fesses.

"JungKook, je te préviens, si tu fais ça, je te broie les couilles !

- Ta gueule, je t'ai dis !"

Le brun commence à mimer l'acte, se frottant durement entre les fesses de son copain, à qui il tient fermement la gorge.

Il grogne contre la peau du cou de TaeHyung et donne encore plusieurs coups de reins avant de jouir en mordant l'épaule du châtain et en resserrant sa prise sur sa gorge.

Il le lâche ensuite et se recule pour prendre du papier et nettoyer son dos, puis le laisse se rhabiller.

"T'es vraiment sérieux ? - Tae, rouge de colère, se retourne vers son petit ami.

- Et toi ? T'es sérieux de me laisser dur comme du bois à cinq minutes de monter sur scène ? Ah pardon, Monsieur préfère parler avec son meilleur ami, c'est ça, hein ? Tu t'en fous de t'occuper de moi ? Jimin est plus important !

- Mais qu'est-ce que-"

Une claque. TaeHyung avait été coupé dans sa phrase par une claque. Il ne savait absolument pas pourquoi il se faisait claquer mais JungKook semblait furieux, il pleurait et respirait si fort qu'on aurait pu l'entendre de derrière la porte.

__________
615 mots

Re- annyeong ~~

Double update, parce que j'aime pas laisser le suspens planer avant un lemon :) Bon, là c'est une lime mais.. c'est pareil !

Je la trouve un peu nulle, mais j'espère qu'elle vous plait '-'

À demain ~

Thx. ♥

170819

Jealous ~ t.kookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant