"TAEHYUNG DEBOUT !"
Le châtain sursaute et resserre sa couverture contre lui, cherchant à s'enfouir dans son matelas pour ne pas avoir affronter la colère de Namjoon.
Ce dernier débarque dans la chambre, manquant de détruire la porte au passage, et tire brusquement la couverture de TaeHyung, qui grogne et pose son bras sur ses yeux.
"T'as exactement trois secondes pour te lever, Kim TaeHyung."
Le chanteur se redresse rapidement en position assise et secoue ses cheveux alors que Namjoon le tire par le bras dans l'espoir de le faire lever plus vite.
"On t'attend dans dix minutes, bouge toi un peu.
- Kook est réveillé ?
- Oui ! Ça doit bien faire une heure ! Dépêche toi de te préparer."
Le leader sort finalement de la chambre alors que TaeHyung regarde l'heure, 8h36. Effectivement, il a un peu de retard. En plus, il était fatigué parce qu'il avait mal dormi sans JungKook à côté de lui.
Définitivement, il préfère les doux réveils de son copain, avec ses baisers et ses câlins matinaux. Mais le brun n'était visiblement pas décidé à faire la paix.
Il se lève et attrape un jogging dans son armoire et un t-shirt dans celle de JungKook, pour au moins avoir son odeur à défaut de ses bras. Il s'habille, lave son visage, brosse ses dents et coiffe ses cheveux avant de rejoindre paresseusement les autres dans l'entrée et d'enfiler ses chaussures.
Il jette un regard à JungKook, le suppliant silencieusement de venir lui dire bonjour convenablement, mais le maknae est trop occupé à rire avec Jimin, et pour une fois c'est TaeHyung qui ressent de la jalousie.
Il se racle la gorge expressement, attirant de suite l'attention de son petit ami. Attention qu'il perd dans la seconde puisque JungKook sort de l'appartement pour descendre à la salle de danse.
Les autres suivent et TaeHyung reste seul avec Jin, qui a bien remarqué le mal-être du jeune homme et, bien évidemment, s'en inquiète.
Le plus âgé s'accroupit devant Tae, qui lace ses chaussures, l'air ailleurs.
"Ça va, Tae ?
- Mh.
- C'est JungKook ? Il n'est pas venu cette nuit, c'est ça ?
- ... Mh.
- Tu veux que j'aille lui parler ?"
En guise de réponse, TaeHyung hausse les épaules. Jin hoche la tête et se lève à la suite de TaeHyung, qui lui adresse un petit sourire pour le rassurer.
En arrivant dans la salle de danse, Jin et TaeHyung se mettent vite en place avec les autres et débutent une de leurs chorégraphies, bien qu'ils les connaissaient tous par cœur, et n'avaient plus besoin de les revoir.
Ils sont interrompus une heure plus tard, quand la porte de la salle s'ouvre sur deux hommes, l'un avec une caméra dans la main et l'autre trainant difficilement une tonne de matériel de tournage.
"Bonjour ! Ne vous occupez pas de nous, faites exactement comme d'habitude."
Namjoon va tout de même les voir, en bon leader, et Tae râle dans son coin. Il a bien remarqué que JungKook extériorisait tout ce qu'il pouvait en dansant, ses mouvements étaient plus puissants et ses expressions de visage plus renfermées.
TaeHyung voyait que son brun se battait avec lui même sa fierté était trop grande pour qu'il ne s'abaisse au stade où ça serait lui qui reviendrait voir son copain.
Copain qui d'ailleurs allait justement craquer et faire le premier pas vers JungKook, mais la présence de la caméra n'arrange rien, et il savait que les fans remarquaient chaque petits détails et que ça pourrait les mettre en danger.
À chaque regard de TaeHyung, JungKook tourne la tête et feint d'être concentré sur autre chose, mais le châtain n'était pas dupe. Certes, JungKook avait une fierté, mais il savait très bien que le maknae avait lui aussi besoin de ses bras.
__________
621 motsAnnyeong ~
Bon, toujours pas vraiment d'action, mais le prochain sera bien plus trépidant ;)
Namjoon qui pique sa petite colère °-°
À demain ~
Thx. ♥
170806
VOUS LISEZ
Jealous ~ t.kook
RandomJungKook est jaloux. Très jaloux. Et sa façon de se faire pardonner plaît beaucoup à son copain ~ 🔞 Présence de scènes explicites, contenu sexuel