TaeHyung reste interdit quelques avant de bégayer une phrase qui ne veut rien dire. Cependant, il se reprend rapidement et pose ses coudes sur ses genoux pour prendre un air sérieux.
"Bon.. Et t'as aimé ?
- Mh.. Ouais.
- Bien. Alors c'est quoi le problème ?
- Bah tu vois.. je sais pas si je l'aime.
- Tu te fous de moi ? Quand tu m'as dit qu'il te manquait, que tu te sentais bien quand vous passiez des moments tout les deux, et puis tous tes petits regards de merlan frit quand tu le vois, me la fait pas à l'envers.
- Mais.. et lui ?
- Il t'a embrassé. Ça veut tout dire."
Jimin commençait à paniquer. Il n'avait jamais été en couple avec une fille, et encore moins avec un garçon.
La seule fois où il avait été amoureux, c'était à sens unique et ça lui avait fait beaucoup de mal.
Mais maintenant que son aîné l'avait délicieusement embrassé la veille, il ne pensait qu'à ça. Le goût de ses lèvres, ses petits soupirs d'aise dans le baiser, ses doigts dans ses cheveux, ses yeux fermés et ses joues rosies, toute les sensations et toutes les images étaient gravées dans sa tête.
Le danseur ne craignait pas la réaction des autres, ils avaient bien prit le couple des maknaes, là n'était pas le problème. Il avait surtout peur de lui-même. Il se demandait si il ferait des gaffes, ou si il était à la hauteur pour quelqu'un comme YoonGi.
"Je devrais faire quoi, à ton avis ?
- Va lui parler.
- J'y arriverai pas.
- Mais si !"
Jimin mord sa lèvre, persuadé qu'il perdra tous ses moyens devant YoonGi. Le rappeur était bien trop charismatique, bien trop impressionnant pour que le timide chanteur parle d'un sujet comme celui-ci avec lui, surtout les concernant.
"Il va pas te bouffer.
- Bah si... - Jimin marmonne et rougit à son sous entendu - Bref, je voudrais que tu m'aide.
- Pardon ?
- Quoi ? Je t'ai bien aidé, moi, avec JungKook !"
En effet, si Jimin ne les avait pas fourbement enfermé, huit mois auparavant, dans le studio tout les deux, ils se tourneraient sûrement encore autour comme des rapaces.
"Tu veux que je fasse quoi ?
- Je sais pas.
- Je vais vous enfermer, moi aussi, tu verras à quel point c'est malaisant.
- TaeHyung, je suis sérieux !
- C'est bon, j'ai mon idée. Me pose pas de questions, je dirait rien. Crois moi, dans quelques jours, tu dors avec YoonGi.
- Merci, je suppose ? Ouais.. merci, Tae."
TaeHyung sourit et tend les bras à son ami, qui vient l'étreindre joyeusement.
"Park Jimin. - l'interpellé sursaute - Je peux savoir ce que tu fous dans les bras de mon copain, avant que je te refasse le portrait ?"
__________
445 motsAnnyeong ~
Je suis désolée de pas avoir posté hier, j'étais hyper occupée j'ai pas eu le temps de corriger et réécrire le chapitre, mais il est enfin là !
J'aime trop la jalousie de JungKook, j'aime bien l'écrire en tant que gars ultra jaloux, ça me fait rire '-'
Laissez vos avis, comme d'habitude :)
À demain ~
Thx. ♥
170810
VOUS LISEZ
Jealous ~ t.kook
RandomJungKook est jaloux. Très jaloux. Et sa façon de se faire pardonner plaît beaucoup à son copain ~ 🔞 Présence de scènes explicites, contenu sexuel