20⚡

6.3K 409 106
                                    

"Tae..."

JungKook s'approche, le pas hésitant, en jouant nerveusement avec son t-shirt, du lit où est couché TaeHyung.

Il avait fallu une heure pour que les nerfs redescendent et maintenant, le maknae s'en voulait parce que lui-même ne connaissait pas la raison de sa crise, plus tôt. Il se disait que c'était sûrement dû à la frustration, mais n'en était pas certain.

"Mh ?" - Tae grogne pour lui répondre, confortablement installé sous sa couverture, prêt à dormir.

JungKook s'assoit sur le bord du lit et baisse la tête, se mordant la lèvre.

"Pardon.."

TaeHyung soupire et tire le t-shirt de son copain pour l'attirer à lui et le prendre dans ses bras, glissant la couverture sur eux deux.

"Tu fais vraiment des crises pour rien, hein ? C'était quoi, cette fois ?

- J'en sais rien.." - Le brun murmure en frottant son nez dans le cou de Tae.

JungKook relève les yeux et les ancre dans ceux de TaeHyung en retroussant sa lèvre.

"Tu m'en veux ?

- Oui et non. Oui parce-que tu m'as frappé sans raison, et non parce-que - il embrasse le nez du brun - parce-que je t'aime trop pour t'en vouloir."

Le plus jeune rigole et son petit ami lui assène des chatouilles sur les côtes pour se venger. Ils tombent ensuite l'un à côté de l'autre, se regardant bêtement dans les yeux sans rien dire.

Le châtain lève la main et la pose délicatement sur le joue de JungKook, qui attend patiemment la phrase romantique que va sortir son copain.

"Kook.. - Tae susurre d'une voix suave.

- Mh ? - le brun sourit.

- Tu m'excite."

__________
266 mots

Re- annyeong ~

J'ai eu une montée d'inspiration et voilà :)

La fin approche :'(

À demain ~

Thx. ♥

170822

Jealous ~ t.kookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant