Vingt-trois heures. Jimin sent son cœur faire des bonds à chaque bruits qu'il entend.
Tout le monde est parti se coucher, sauf lui. Il est resté dans le salon avec son téléphone, attendant impatiemment le feu vert.
Quand son portable vibre, il est a deux doigts de fondre en larmes. Jimin n'était pas connu pour sa patience, et ce soir encore moins.
De : YoonGi Hyung
- Je t'attendsLe danseur prend une grande inspiration avant de se lever du canapé et de se diriger vers le couloir menant aux chambres. Au fond de celui-ci, son destin l'attendait, voilà comment il voyait la chose.
En poussant sur la poignée, Jimin avait presque envie de faire demi-tour. Son coeur lui faisait mal et il n'arrivait pas à déterminer si c'était de l'excitation ou du regret. Peut-être que c'était une mauvaise idée, si ça se passait mal, plus jamais il n'oserait se montrer devant YoonGi et il aurait juste envie de s'enterrer vivant ou de s'immoler.
Se bruler vif, ça n'était pas une mauvaise idée, en cas de recalage amoureux, si ? Ah.. Jimin commençait à trop penser. À des choses inutiles, en plus. Il essayait de se concentrer sur des pensées positives quand des bruits de pas se font entendre derrière la porte, et le danseur panique.
Au final, la porte s'ouvre en grand sur YoonGi, et Jimin reste le bras tendu dans le vide, sans trop comprendre ce qu'il se passe.
"Tu fais quoi ? Entre."
YoonGi tire sur le bras de son cadet et referme la porte, souriant légèrement à Jimin.
"Alors ? Overwatch ou Call of ?"
__________
267 motsAnnyeong ~
PUEJALSKNSNSISIZJJZBD
LE 18 SEPTEMBRE LE NOUVEL ALBUM LES GARS JE PLEURE COMME UNE GOSSE T-TJe suis réellement en train de pleurer, au secours je suis une fragile :'(
MAIS AKAISKDNAUDIDN 18 SEPTEMBRE C'EST DANS TROP LONGTEMPS T-TBref.
J'espère que le chapitre vous a plut quand même >•<
À demain ~
Thx. ♥
170823
VOUS LISEZ
Jealous ~ t.kook
RandomJungKook est jaloux. Très jaloux. Et sa façon de se faire pardonner plaît beaucoup à son copain ~ 🔞 Présence de scènes explicites, contenu sexuel