Un doublet, un ! ♥
JungKook donne un léger coup de bassin qui fait grogner lourdement TaeHyung. Le châtain fond sur les lèvres de son copain et demande l'accès à sa langue, qui lui est accordé directement.
"On peut pas... - TaeHyung affirme dans un soupir.
- Quoi ? Pourquoi ?
- J'ai pas de préservatif."
JungKook fait la moue et ses épaules s'affaissent, mais son visage s'illumine bien vite d'un sourire radieux, et il se lève des genoux de TaeHyung pour se diriger vers son sac. Il se baisse et fouille un peu dedans avant de revenir vers Tae, un sourire satisfait aux lèvres.
Il se rassoit sur ses cuisses, dans la même position qu'auparavant, et agite fièrement deux sachets d'aluminium, un préservatif et du lubrifiant.
"Tu te trimballes vraiment avec ce genre de chose sur toi ?
- Bah.. c'est que.. en fait.. c'est Jin qui me les a donné.. - il avoue, les joues rouges.
- Hein ?!
- J'ai jamais été aussi gêné de ma vie. Tu l'aurais vu "prend les, Kookie, c'est important !", j'aurais voulus m'enterrer.
TaeHyung rit puis attrape les deux sachets pour les mettre sur le côté, profitant encore un peu des lèvres de JungKook avant de passer aux choses sérieuses.
Le brun roule doucement des hanches, sentant parfaitement l'excitation grimpante de son petit ami contre la sienne, ce qui le fait sourire sur ses lèvres.
Sans prévenir, JungKook s'allonge de tout son long au sol et fait valser ses chaussures avec ses talons avant d'ouvrir outrageusement les cuisses et de tendre les bras vers TaeHyung.
Celui-ci se mord violemment la lèvre pour se retenir de prendre le garçon sur place, et le rejoint au sol, s'allongeant sur son son corps pour atteindre ses lèvres.
Ses doigts brûlants passent sous le t-shirt de JungKook et remontent lentement vers les tétons sensibles du jeune, qui frissonne rien qu'en sentant le touché de son partenaire.
Quand enfin l'index de Tae effleure le petit bouton de chair, instantanément, JungKook gémit fortement et tire sur les cheveux de son compagnon, qui reçoit donc le délicieux gémissement dans sa bouche.
TaeHyung prend le morceau de chair entre ses doigts et le roule, le pince, joue avec, rien que pour entendre son brun gémir.
"Tae.. plus..
- Impatient." - Tae souffle dans son cou.
JungKook, désireux de beaucoup plus, s'accroche aux épaules du châtain et se redresse pour se retrouver une nouvelle fois assis sur ses cuisses, le visage dans son cou. Il commence à mouvoir lassivement ses hanches, frottant leurs érections ensemble, les faisant gémir en même temps.
Le plus âgé passe ses mains baladeuses dans le jogging de JungKook, allant directement attraper ses deux fesses pour l'aider dans ses mouvements, ce qui a pour effet de se faire cambrer le brun, adulant la sensation des grandes mains de son copain sur ses fesses.
Sans qu'il s'y attende, JungKook se fait presque arracher son haut, qui passe rapidement au dessus de sa tête avant d'atterrir aléatoirement dans la salle.
TaeHyung le pousse ensuite délicatement sur le parquet, provoquant un frisson dans le dos du brun, dû au contraste de sa peau bouillante et du sol frais.
Le châtain s'attaque directement, avec ses lèvres, aux tétons durcis du plus jeune, stimulant une de ses principales zones érogènes et le faisant gémir bruyamment, le dos cambré et les poings serrés sur sa tignasse.
VOUS LISEZ
Jealous ~ t.kook
RandomJungKook est jaloux. Très jaloux. Et sa façon de se faire pardonner plaît beaucoup à son copain ~ 🔞 Présence de scènes explicites, contenu sexuel