24⚡

8.2K 429 160
                                    

Essoufflé, Jin essuie son front avec son bras et regarde Namjoon, dans le même état que lui à ses côtés.

"Putain.. il t'ai arrivé quoi ? - Namjoon demande en prenant le paquet de lingettes pour bébé posé sur la table de nuit.

- J'en sais rien.. j'avais envie de toi. - Jin répond  en se nettoyant.

- Il se passe quoi avec YoonGi, au fait ?

- Je sais pas, il voulait que je lui laisse la chambre pour, je cite, faire une partie de jeux vidéos avec SON Jiminie."

Namjoon rit et jette les lingettes avant d'entourer Jin de ses bras, ne le laissant plus respirer. Le plus vieux tape sur son torse et le leader le desserre en souriant bêtement, gardant quand même ses deux bras autour de la taille du chanteur.

~

Pendant ce temps, Hoseok se laisse lourdement tomber sur le canapé du salon en soupirant. Il attrape la télécommande, allume une chaine quelconque et pousse le volume à fond, espérant camoufler les cris stridents de Jin, les couinements retenus de JungKook et les gémissements timides de Jimin.

"Amusez-vous bien.." - Il marmonne en posant un coussin sous sa tête.
Il était heureux pour les couples de la maisonnée, au fond il ne ressentait pas forcément le besoin de faire l'amour comme eux le faisaient en ce moment. Il aurait juste préféré, pour le bien de ses tympans et de son sommeil, qu'ils fassent un peu moins de bruits.

À un moment de la soirée, il note même dans un coin de son cerveau qu'il faudra penser à faire le stock de préservatifs.

                           END

____________________
261 mots

Annyeong ~

C'est la fiiiiin T^T

HOSEOK ME FAIT DE LA PEINE, OKAY ? DANS TOUTE LES FICS C'EST LUI LE REJETÉ !

Promis Hobi, ton tour viendra. Fighting !

mdrrrr bref.

J'espère que cette histoire vous a plu, je l'aime pas spécialement mais si elle vous plaît, c'est le principal. J'ai essayé de faire des chapitres pas trop long pour que ça soit agréable à lire et pas ennuyant :) (à part les lemons, d'accord)

L'histoire ne fait que commencer

Thx. ♥

170828

Jealous ~ t.kookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant