"Je te conseille vivement d'arrêter ça, JungKook."
Une nouvelle fois, TaeHyung tente de poser sa main sur la hanche de JungKook pour l'attirer contre mais le brun le repousse encore en resserrant la couverture.
"JungKook !
- Va voir Jimin !
- D'accord."
Le plus âgé quitte le lit et se dirige vers la porte sans réelle intention d'aller voir son ami.
"A-Attend, Tae.. pardon.. viens."
Le murmure de JungKook fait sourire TaeHyung et il retourne se coucher avec son copain, qui vient enfin se coller étroitement à lui.
"T'es pas croyable, quand tu t'y met.
- Mais c'est pas de ma faute.. je me sens mal quand t'es proche de quelqu'un d'autre, et quand t'es pas avec moi.
- T'en avais pas l'air, hier soir. Tu dormais comme un bébé.
- J'avais pris un somnifère."
Étonné de cette information venant de JungKook, qui n'aimait vraiment pas prendre de médicaments, TaeHyung hausse les sourcils et le jeune continue.
"J'aurais jamais pu dormir, sinon.
- Pas besoin de prendre des cachets pour dormir, fallait venir me voir."
Sur ce, TaeHyung frotte dans les cheveux de JungKook en resserrant ses bras autour de ses épaules, et le brun cache son visage rougi dans le creux de l'épaule de son compagnon.
Pas besoin de somnifère ou quoique ce soit d'autre pour les maknaes ce soir. Leur activité de la soirée les a complètement déchargé de toute leur énergie. Seuls les battements de coeur et les respirations de l'un et de l'autre suffisent à les bercer.
__________
245 motsAnnyeong ~ (avec 6h de retard)
Pas beaucoup d'action, mais un chapitre tout en guimauve, ça fait pas de mal ;)
J'ai déjà tout écrit de la prochaine histoire, j'ai tellement hâte de la poster *-*
À demain ~
Thx. ♥
170812
VOUS LISEZ
Jealous ~ t.kook
RandomJungKook est jaloux. Très jaloux. Et sa façon de se faire pardonner plaît beaucoup à son copain ~ 🔞 Présence de scènes explicites, contenu sexuel