11⚡

6.8K 432 167
                                    

Lentement, Jimin retire sa main et se tourne vers YoonGi, mort de honte.

"Pardon Hyung, je.. oublie juste ça, je t'en supplie, j-je.. pardon, t-

- Jimin. - YoonGi prévient sèchement et ferme la porte à clé - Ne dis plus rien. - Il s'approche lentement du danseur et en un rien de temps, il se retrouve à quelques centimètres de lui - Laisse moi soulager ça.."

Et sans comprendre quoique ce soit, puisque de toute façon tout va trop vite pour son cerveau, Jimin se retrouve le short et le sous vêtements au chevilles, et les lèvres de Yoongi bisoutant sa mâchoire.

"T'en a envie, Jimin, avoue-le."

Le brun se contente de soupirer d'aise et penche la tête sur le côté pour laisser plus d'espace à YoonGi. Et ce dernier prend ce geste pour un oui, et continue ses baisers le long du cou du plus jeune.

"Dit le.

- Qu-Quoi ?

- Dit que t'en a envie."

Jimin ne savait pas comment réagir. Est-ce qu'il devait se laisser aller, ou bien reprendre ses esprits et courir aussi vite que possible hors de cette salle de bain, hors de cette maison, hors de cette ville et hors de ce pays ?

La main de YoonGi répond à sa place. Elle s'enroule lassivement autour de son érection, bien dure depuis quelques minutes maintenant, et Jimin lâche un gémissement lourd de sens.

"Dit-le. - il assène un premier coup, Jimin halète - Aller..

- Anh- YoonGi.. oui, oui j-j'ai envie..

- C'est bien.."

Étrangement, ça se passait, à peu de chose près, comme dans son rêve. YoonGi dominait absolument tout l'échange et Jimin se laissait totalement faire, adulant finalement la sensation d'être soumis à quelqu'un.

Le danseur lève les mains pour les poser sur les épaules de YoonGi et s'y accrocher durement, tandis que le rappeur commence ses coups de poignets, le plus lentement possible.

"Hyung.. - Le brun souffle faiblement dans l'oreille de YoonGi - Plus.. vite..

- Non."

Le brun ouvre à demi les yeux et tombe sur la vue, floue, du visage de YoonGi se mordant la lèvre.

"Mais.. pourquoi ?

- Parce que."

Sur ce, il retire sa main et sort de la salle de bain, sans un regard de plus pour Jimin, laissé pantelant et encore perdu dans les loges du plaisir, seul dans la pièce. Son ton avait donné un frisson à Jimin. YoonGi était énervé, mais il n'avait aucune idée de la raison.

__________
397 mots

Annyeong ~

Le Taekook revient bientôt, promis :')

Commentez, comme d'habitude :3

Luv u ♥

Thx. ♥

170815

Jealous ~ t.kookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant