La 1er Guerre

642 13 2
                                    

J'étais cacher derrière un arbre à les regarder pour qu'il ne me voit pas.

Les enfants du village commença alors à ce battre, mais je sus qu'il n'avait aucun chance alors je sortis de ma cachette et mes frères me reconnurent.

Kinshiki: Et Momoshiki regarde en bas c'est Yatsuki dit-il avec un air méchant

Momoshiki: Et Yatsuki regarde ce que tu nous a fait tu nous a quitter sans rien et maintenant nous somme en colère et pour ça nous allons te punir en détruisant ce village dit-il avec un air diabolique et en rigolant.

Boruto: Es vous autres vous la connaissez?

Sarada: Oui elle est arriver il y a 1 mois environ mais je ne savais pas quelle avait un liens avec eux.

Mitsuki: Elle s'appelle Yatsuki Noshiki, mais elle n'est pas ninja donc je ne sais pas comment elle pourrait se battre sans chakra dit-il en regardant boruto.

Boruto: Attendez-vous savez tous qui sais sauf moi!!!

Sarada: Bah...oui.

Yatsuki: Que faite vous là? Vous êtes venus me cherchez? dis-je en colère.

Kinshiki: Non on est venus pour leurs chakras mais on peut aussi te récupérer. dit-il avec le sourire et avec un air méchant.

Yatsuki: Quoi! dit-je en commençant a pleurer.

Boruto: Pourquoi voulez vous notre chakra?

Kinshiki: Pour devenir plus fort! dit-il avec un sourire diabolique.

A ce moment la je vue un ruban lunaire m'encercler, c'était l'une des techniques de Momoshiki et Kinshiki commença alors à combattre contre les enfants.

Le combat fut brève il ne resta alors que 5 enfants, Boruto, Sarada, Mitsuki, Inojin et Shikadai sur tout le village.

Boruto: Multiclonage!!!

Kinshiki avança a toute vitesse et en un coup il méta le reste des enfants à terre et inconscient.

Yatsuki: Laisse les Kinshiki ce ne sont que des enfants !!!

Kinshiki: Puisque tu insiste je vais prendre leurs chakras à tous. dit-il avec un sourire moqueur.

Yatsuki: Non ARRÊTE!!!! dis-je avec peur et en gigotant.


YatsukiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant