Voilà désolé pour le temps que sa à mis mais avec le brevet c'était pas facile en plus j'avais un peu la flemme mais merci de continué à lire cette fiction merci beaucoup mes chère lecteur ❤❤❤.
Katsuki : Pour faire simple nous allons crée un espace spatiaux-temporel vers konoha.
Yatsuki : Eux... peux-tu répéter je ne suis pas sur d'avoir très bien entendu tu veux crée une espace spatiaux-temporel vers konoha!!!
Katsuki : Ce n'est pas JE VEUX c'est nous allons le faire! Et donc tu vas faire ce que je vais te dire nous avons pas de temps à perdre.
Yatsuki : OK, mais dépêchons nous.
A ce moment là, elle me demanda de me blesser le doigt pour que mon sang coule alors je me fis une coupure et elle me dit alors de faire un signe, feuille comme celle de konoha, c'est alors que l'espace spatiaux-temporel ce créa devant moi mais avant que je n'entre à l'intérieur quelqu'un me tira dessus ce qui me fit tombé en avant mais ce passage ne me mena pas vers le village de konoha mais vers une salle sombre et chaude avec peu de lumière peu après mon arriver je fermas les yeux avec douleur et dormis plusieurs heures.
Lorsque je me réveilla j'étais entouré des Bijû et de Katsuki je n'avais rien compris pourquoi j'étais là alors je regarda autour de moi et j'étais seul les Bijû eux se regroupèrent plus loin et je resta dans le noir, seul, abandonnée, j'étais Rémi. Peu après je perçus le chakra du hokage et du Kazekage et de Boruto et des villages entiers c'est alors que Katsuki venue vers moi et me demanda si tout allais bien?
Katsuki : Tout va bien?
Yatsuki : Je suis juste un peu secoué mais dit moi est-ce que tu les sens?
Katsuki : Mais de quoi tu parles?
Yatsuki : De rien ne t'inquiète pas.
Katsuki : Ok reste la pour le moment et ne bouge pas
Je ne répondis rien voyant mon amie retourné vers les autres, le temps ne comptais plus je ne savais pas quel jour étions nous n'y quel heure j'étais perdu mais d'un seul coup plusieurs lumières sont apparut devant moi et les Bijû se retournèrent Katsuki commença à crier mon nom et moi a regarder l'intérieur des bulles je vue la guerre, les personnes mortes et je ressentis ce que les personnes ressentais je mis a pleuré et les bulles formèrent un cercle autour de moi je n'étais pas rassurer et les bulles commencèrent à s'infiltrer dans mon corps et elles créèrent une barrière personne ne pouvais venir me secourir, n'y me toucher et une faille spatiaux temporel s'ouvris devant moi lorsque les Bijû m'appelèrent pour m'interdire d'y aller je fonça tête baisser dans la faille, je le voyait c'était le chakra de Boruto.
Voilà pour vous désolé il n'est pas très long mais j'ai inventé sur place, ce que j'avais écrit sur mon brouillon ne m'inspirait rien pour la suite donc j'ai du tout réécrire, a bientôt dans un nouveau chapitre bisous à vous tous mes lecteur ❤❤❤.
VOUS LISEZ
Yatsuki
AdventureDans un univers ninja vivait Yatsuki, jeune fille de 12 ans qui fera la rencontre de Boruto lors de combat en diverse lieux. Vous allez suivre dans un monde de ninja la plus incroyable des aventure ninja. Pour en savoir plus lisez la suite -->