le village cachée

526 13 0
                                    

Je réussi à défaire mes liens mais c'était trop tard, il ne resta que moi sans pouvoir. J'allais voir comment vont les enfants lorsque je me fit tiré dessus par des balles explosifs. Je me retrouva à terre en observant tous le monde gravement blesser et le village détruit, et je m'évanouis alors sous le choc. En me réveillant je vis encore tous le monde à terre et je perdis l'espoir de ma liberté, je décida alors de m'occuper seul d'eux en les emmenant dans les hôpitaux les plus proche, c'était le village de Suna.

1 journée plus tard

Yatsuki: Il ne me reste que boruto à ramener et je pourrais me reposer un peu.

Boruto: Qui est-tu vraiment?

Yatsuki: Tu le découvrira bientôt boruto.

Je l'emmena alors à l'hôpital et le posa sur un lit, il était dans le coma et je sortis de la chambre.

Infirmière: Tout va bien?

Yatsuki: Je ne sais pas mais je suis faible et je...

Je m'effondra au pied du mur et l'infirmière m'examina

Infirmière: Vos plait sont profonde je vous demanderai de ne pas faire de geste brusque tant que cela ne guérira pas.

Je ne répondit rien et alla me reposer dans une des chambres libres lorsque j'entendis une alarme provenant de la chambre du hokage puis d'un coup d'un seul les autres chambres retentissais alors.

Kazekage: Naruto que t'arrive t'il?

Naruto: Je ne sais pas. dit-il avec une voie faible.

Kazekage: Tiens bon Naruto, Infirmière que se passe t-il? dit-il avec inquiétude.

Infirmière: Il rechute comme tout les autres!

Yatsuki: C'est pas vrai. dis-je avec peur et angoisse.

Kazekage: Qui est-tu?

Je m'approcha de Naruto terrifiée de son état. Je commença a m'affaiblir et je ne tenais plus sur mes jambes lorsque je sentis alors mes frères arriver.

Avez-vous aimé voulez vous un autre chapitre dit le moi en commentaire

YatsukiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant