Yatsuki: Mais qu'est-ce que c'est une cabane, mais que fait-elle là???
Je commença a grimper et entendre une voix.
???: Viens par-là!
Elle murmurait, je continua à monté, la voix me répétait toujours la même chose " viens par-là!". J'arrivais au sommet et je vue les gardes me chercher, je vue aussi de l'autre coté une grotte à quelques mettre, puis là voix me dit alors:
???: va vers cette grotte.
Je me mis à sursauter, m'observe t'on ou quelqu'un est là je ne savais pas, tout ce que savais s'était qu'il fallait suivre cette voix. J'allais donc à cette grotte suivies par les gardes qui m'avait repérer. J'essayai d'entrer dans la grotte sans succès une barrière m'en empêcha, je décida alors de forcer l'ouverture.
Yatsuki: Pourquoi y a t'il une barrière et qui est cette voix, pourquoi je dois venir
Je sentis en moi une chaleur énorme et alla devant la barrière et tomba en avant j'eus juste le temps de de me rattraper que je vue mon frère en colère derrière la barrière de chakra, il avait l'ai en colère.
Je vue une boule de cristal et des bonbons de trois couleurs différentes à côté, un rose, un bleu et un vert et la voix douce et chaude que j'entendis me dit alors:
???: mes toi devant la boule de cristal!
J'avançai devant sans réfléchir.
???: mange le vert si tu veux savoir qui je suis, le bleu pour mon passer et le rose pour que je t'appartienne puis après touche la boule de cristal devant toi.
Mon frère essaya de passer la barrière de force, prise de vitesse je pris les trois mais hésita à manger le rose, je ne savais rien de cette voix et encore moins de ce qui alla se passer. Je mangeas le vert et le bleu puis garda le rose dans mes mains et toucha la boule de cristal et la voix commença a me dire qui elle était.
musique qui va avec:
Katsuki: Yatsuki je m'appelle Katsuki je suis un phœnix enfin je suis née du chakra de ta mère Yumi on m'a cacher le pour que tu ne me trouve jamais, jusqu'à aujourd'hui.
Je fus surprise de l'apparence de cette créature donc j'héritais de ma mère un phœnix d'une aura bleu comme le ciel elle était magnifique.
Du côté de Momoshiki:
Momoshiki: Merde elle est entrer, comment faire si elle découvre Katsuki, père ne fera qu'accroître sa colère en vers moi.
Du côté de Yatsuki:
Yatsuki: Mais pourquoi es-tu là? dis-je en pleurant
Katsuki: Ta mère c'est battus contre ton père il y a 6 ans de sa, mais nous avons perdu ta mère mourus peu de temps après et je fus alors cacher ici de toi pour longtemps jusqu'à aujourd'hui.
Yatsuki: Pourquoi vous battez-vous?
Katsuki: Pour libérer le village plus loin et je dois suivre maintenant sa descendance donc toi Yatsuki, et tu prête à te battre contre ton père et tes frère?
Yatsuki: Cela me suffis pour accepter ton offre je protégerai ce village et c'est habitant ainsi que mes amis et leur villages.
Katsuki: tu c'est ce que te reste à faire alors.
Je mangeas alors le dernier bonbon et sentis une force extrêmement puissante en moi, je finis alors par m'écrouler lorsque mon frère réussi à entrer juste attend, puis m'emmenas dans ma chambre et dormis pendant 24h après ma connaissance avec Katsuki et repris alors conscience.
VOUS LISEZ
Yatsuki
AdventureDans un univers ninja vivait Yatsuki, jeune fille de 12 ans qui fera la rencontre de Boruto lors de combat en diverse lieux. Vous allez suivre dans un monde de ninja la plus incroyable des aventure ninja. Pour en savoir plus lisez la suite -->