Yatsuki : Boruto je vais faire une dernière attaque alors s'il te plaît ne bouge pas et ne t'interpose pas non plus c'est pareil pour vous les habitants!
Boruto : Commença une dernière attaque?!
Je pris un sourire sérieux et mis mes main devant j'allais utiliser la technique qui a fait mourir ma mère au combat même Katsuki n'était pas rassurer et pourtant c'était la seul qui allait marché j'en étais sur.
Yatsuki : Miroir déferlent
Cette attaque renvoya l'attaque à sont propriétaire et Rashiki mourus après l'utilisation de cette technique je tomba en arrière et resta allongé sur le sol voyant et sentant mon sang couler autour de moi Boruto lui se méta terre et je regardas alors le ciel se dégager et pris un sourire joyeux et Boruto me parla avec terreur
Boruto : Yatsuki répond moi dit moi que sa va
Yatsuki : Les gens du peuple vont-ils bien
Boruto : oui ils vont tous bien
Yatsuki : Boruto tu pleur mais pourquoi
Boruto : Je ne veux pas que tu meurs je ne veux pas te perdre
Yatsuki : ... mais pourquoi tu pleurs pour moi...
Boruto : Yatsuki je... je... JE T'AIME!!!
Yatsuki : Boruto moi aussi je t'aime et je t'aimerai toujours
Boruto : Merci merci beaucoup Yatsuki mais ne par pas
Sakura arrivant en courant et dit a boruto qu'il avait du courage tout le village fus surpris mais heureux en même temps je sentais mes force me perdre et pourtant je voulais croire au bonheur c'est alors que Sakura utilisa sa magie sur moi et que l'on me transporta dans un hôpital en urgence et je dormis pendant toute une semaine a mon réveilles je vue boruto entrain de dormir a mes côté sur le bord de lit Sarada et Mitsuki m'expliquèrent qu'il ne m'avait pas quitter d'une semelle et qu'il avait fait beaucoup de nuit blanche pour me voir réveiller j'était contente qu'il mes attendue c'est alors que boruto ce réveilla et que Sarada et Mitsuki nous laissèrent seul Boruto avait des étoiles dans les yeux il me pris dans c'est bras en m'embrassa par surprise j'était rouge quand il se décrocha de moi et lui aussi était devenue rouge mais il me souriais avec un grand sourire.
Alors sa vous plait rendez vous la semaine prochaine pour la surprise. bye bye mes petit lecteur adoré.
VOUS LISEZ
Yatsuki
AdventureDans un univers ninja vivait Yatsuki, jeune fille de 12 ans qui fera la rencontre de Boruto lors de combat en diverse lieux. Vous allez suivre dans un monde de ninja la plus incroyable des aventure ninja. Pour en savoir plus lisez la suite -->