La seconde guerre

448 10 2
                                    

Yatsuki: Fuyez vite ils arrivent!!!

Kazekage: Mais qui sa?

Au même moment on entendit les alarme du village sonner et la vitre se brisa et les 2 frères apparaissaient et m'emprisonna encore dans se ruban lunaire qui aspira mon énergie et quelle que temps après je m'évanouissais sous les yeux du Kazekage et de me frères. Momoshiki jeta une sorte de spiral sur le Kazekage qui lui aspira son énergie et son chakra, il tomba alors à terre. Quelque minute après je repris connaissance et commença a m'enfuir en dehors de cette hôpital mais tous était ravager alors je décida de quitter le village, dehors je m'arrêta de courir, et vue mon frère derrière moi.

Yatsuki: Que me veux tu Momoshiki?

Momoshiki: Père veut que tu revienne!

Yatsuki: Et si je ne veux pas.

Momoshiki: On tuera tous les habitants de leurs villages.

Yatsuki: Mais qu'est ce que... Ou est Kinshiki?

Momoshiki pointa du doigt le village qui se détruisit peu à peu.

Momoshiki: Maintenant viens avec nous!

Yatsuki: Jamais!!!

Je me méta alors à courir vers le village en direction du dernier bâtiment encore debout le bureau du Kazekage poursuivi par mes frères mais Momoshiki me lança alors une boule lumineuse qui absorba mon énergie, après sa il continuèrent de détruire le village mais au même moment l'infirmière arriva et reçu une balle explosif dans l'estomacs puis arriva alors Shinki et Kankuro.

Shinki: Tout va bien? Qui est tu? Pourquoi est tu là? Que se passe t'il?

Je ne pouvais pas lui répondre ma voie ne sortait pas alors il regardèrent le village se détruire et je vue mes frères arriver alors je commença à retrouver ma voie et mes forces.

Yatsuki: Partez et emporter l'infirmière avec vous sinon ils vous tueront vite!!!

Shinki: Mais qui sa et toi tu ne viens pas?

Yatsuki: Mes frères sont ceux qui ont battues le Kazekage et le Hokage, si je viens avec vous je vous mètrerai en danger donc parter vite!

Shinki: d'accord mais ne meure pas ok!

Yatsuki: Ok.

A ce moment la je me dépêchais de courir vers le bureau et de ne me pas me faire voir part mes frères mais cela a échouer mes frères me poursuivais alors jusqu'au bureau ou je découvrir une grande bibliothèque je toucha alors un livre qui m'intrigua plus au point dessus une image de phénix bleu et sont titre s'appela Katsuki je posa alors ma main dessus et je vue alors ce livre disparaître devant mes yeux mais au même moment une force inconnue pris le contrôle de mon corps. Mes frère arrivèrent dans la pièce et s'assirent sur le canapé en face de moi à ce moment là je fis un signe sur la mains une sorte de flamme et je la posa sur la table et d'un coup d'un seul un portail s'ouvrir vers un autre monde celui de mon enfance, mes frères était étonner et je descendis a l'intérieur sans que je ne le veuille mes frère me suivirent alors j'atterrissais en pleins milieu du bureau de mon père.


le signe quel à fait sur sa mains:

Pour ceux qui connaissent dites le moi en commentaire, qu'avez vous penser de ce chapitre, aimer vous mon histoire dites le moi en commentaire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pour ceux qui connaissent dites le moi en commentaire, qu'avez vous penser de ce chapitre, aimer vous mon histoire dites le moi en commentaire. -->

YatsukiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant