Cela faisait un mois que la guerre était finis et il m'arrivais de voir ma mère et rêve la nuit mais maintenant que ma famille était ce village konoha et maintenant je sors avec Boruto qui me fait faire les 400 coups dans le village et aujourd'hui c'est un jour un peu spécial
Boruto : Yatsuki ferme les yeux
Yatsuki : OK mais ou m'emmènent tu?
Boruto : tu verra
Arriver a destination on était dans une pièce noir et j'avança puis un bruit de fête se fit entendre la lumière se ralluma et j'était chez boruto en compagnie de Sarada, Mitsuki, Inojin, Shikadai et les parents de boruto ainsi que la petite Himawari c'était tous mes amis et on fit la fête jusqu'aux lever du jour naruto était bourré le soir les adultes venait et c'étais marrants car oui aujourd'hui se jour si était mon ANNIVERSAIRE!!! Le 05/06/2005 et oui nous finisions la soiré et tout le monde repartis chez eux quand a moi et Boruto nous somme aller sur le toi de la maison regarder les étoiles briller c'est comme sa que je m'endormie a c'est coté sur le toit de sa maison.
FIN
Voilà c'est histoire et finis je remercies tout mes lecteur et abonner qui m'on donné le courage de continuer cette histoire a un moment je n'avais plus d'inspiration mais je me suis forcé a écrire pour vous mes lecteur alors je vous remercie du fond du cur et n'hésiter pas a aller lire mes histoire si cela vous a plus vous pourrez me le dire en commentaire et encore merci allez j'arrête et vous laisse avec ma musique préféré liez au sentiment créer par cette aventure et par la suite des autres histoires disons que c'est cadeau allez je vous laisse bye bye mes CHÈRE LECTEUR/LECTRICE.
+ un opening qui déchire et qui nous fait rêvé
et un film démens je vous laisse le lien pour le regarder après la vidéo
voilà le liens http://www.panda-streaming.net/boruto-naruto-the-movie-vostfr-streaming/
voilà mes chère lecteur mes ATTENTION LE FILM NE RESEMBLE PAS DUTOUT A MON HISTOIRE D'ACCORD allez je vous laisse et encore merci pour cette aventure que j'ai partagé avec vous tout au long de Yatsuki CIAO mina.
VOUS LISEZ
Yatsuki
AdventureDans un univers ninja vivait Yatsuki, jeune fille de 12 ans qui fera la rencontre de Boruto lors de combat en diverse lieux. Vous allez suivre dans un monde de ninja la plus incroyable des aventure ninja. Pour en savoir plus lisez la suite -->