Salut mes lecteur de fiction préférer voici la vue de Boruto donc j'incarnerai Boruto et non Yatsuki voilà et ne faite pas attention au détenteur qui sont normalement mort et Merci pour les 500 VUE!!! MERCI DU FOND DU COEUR.
Boruto : Pourquoi mon père veux que je vienne dans son bureau, pour une fois que j'ai rien fais!Hokage : Bonjour Boruto
Lorsque j'entrais dans le bureau il y avait tout les détenteur de Bijû, il y avait le Kazekage, Yugito Nii, Yagura, Rôshi, Han, Utakata, Fû, Killer B et Naruto mon père. J'étais surpris mais je lui posa quand même la question :
Boruto : Père pourquoi m'avoir fait venir ici?
Hokage : Viens par ici Boruto
Après être entrer il formèrent un cercle au tour de moi je n'étais pas rassurer.
Boruto : Que faite vous autour de moi
Kazekage : Tant tes mais devant toi.
Boruto : Mais Pourquoi?
Hokage : Fait ce que l'on te dit!!!
Soudain J'entendis une voix m'appeler je la reconnaissais c'étais celle de mon amie Yatsuki je tournis la tête partout mais ne le vit pas jusqu'à une faille qui s'ouvris dans le plafond c'est alors que les détenteur de Bijû lança une barrière. Mais le plus surprenant c'est quel apparût devant moi me tenant les mains je commença à avoirs les joue qui chauffais et je regardais mon père qui avais un regard sérieux.
Boruto : Yatsuki d'où sort tu.
Yatsuki : Eux... Et bien je sors d'une faille je crois?
Boruto : Mais comment?
Yatsuki : Ou sont les Bijû? Ou est Katsuki?
Boruto : Calme toi!!!
Yatsuki : Oui tu as raison
Hokage : Que veut-tu dire par ou sont les Bijû?
Yatsuki : J'étais dans une salle sombre avec peu de lumière et les Bijû pas loin de moi, après j'ai entendu le chakra des habitants et une faille s'ouvris et j'entendis le chakra de Boruto et donc j'ai sauté dedans et je suis arriver ici.
Les détenteurs enlevèrent leur barrière et il était surpris personne n'avait réussi a pénétrer dans cette salle à part eux les détenteurs.
Han : que fait-on, elle a découvert notre espace dont personne n'arrive a y aller.
Killer B : cela est vrai alors Naruto que fait-on
Yatsuki : Regarder le ciel est gris
Hokage : Non il est bleu
Il la regarda, elle avais le même il mystérieux que moi, le miens s'activa peut après et je regarda il était bien gris et non bleu.
Hokage : Qu'est-ce qu'il se passe?
Une lumière arriva devant nous dans le village, c'est alors que Yatsuki couru vers la fenêtre et l'ouvrir.
VOUS LISEZ
Yatsuki
AdventureDans un univers ninja vivait Yatsuki, jeune fille de 12 ans qui fera la rencontre de Boruto lors de combat en diverse lieux. Vous allez suivre dans un monde de ninja la plus incroyable des aventure ninja. Pour en savoir plus lisez la suite -->