Voilà mes lecteur je reprend mon rôle de Yatsuki. BONNE LECTURE!!!
Je vis une lumière dans le ciel gris et reconnue le chakra de Katsuki mais il étais incontrôlable alors je couru vers la fenêtre ce qui surpris tout le monde, je l'ouvrir et sauta, je vis Boruto me suivre dans konoha qui étais juste reconstruis je m'en voulais beaucoup. J'arriva devant elle mais son chakra était trop fort même boruto n'arrivait pas a venir là ou j'étais. Alors j'avança tout en étant pas très rassurer et je perçu ses yeux il était rouge au lieux d'être bleu c'est alors que je couru vers elle Boruto n'arrêtait pas de me dire de revenir mais je ne l'écouta pas et continue jusqu'à que je sois collé a Katsuki elle me regarda et me pris dans sa main je sentais c'est griffe me rentrée dans la chair, elle me regarda et me jeta puis atterri dans les bras du Hokage me demandant si j'allais bien et me déposa au pied de boruto.
Hokage : Boruto prend soins de cette petite fille
Boruto : Elle s'appelle Yatsuki et je veux venir avec toi
Hokage : Non c'est trop dangereux et Yatsuki saigne du bras il faut l'emmener loin
Boruto : Je refuse de ne rien faire
Hokage : Fait ce que je te dis c'est dangereux de rester ici
Yatsuki : Je le sais bien mais je dois secourir Katsuki, c'est mon amie, dis-je en pleurant et me remettant debout.
Hokage : ton amie... Mais comment???
Yatsuki totalement debout se mis en marche vers Katsuki mais une barrière ce dressa devant elle une barrière orange de la couleur du chakra de Kyubi et cela me rappela lorsque j'avais rencontrer Katsuki dans cette grotte. Je commença part toucher la barrière, elle me brûla la main mais je continua d'essayer de passer même si cela était impossible. Mais d'un coup d'un seul je partis en arrière perdant connaissance et a mon réveil j'étais sur le dos de Boruto qui commença a ralentir me voyant me réveiller.
Boruto : Salut Yaya...
Yatsuki : Yaya??? On est ou au juste ?
Boruto : on est loin du village pour te dire enfaîte on est paumé depuis je dirais 2 heure
Yatsuki : 2 heures que l'on est perdu et que tu ne ma pas réveiller.
Boruto : Ouais c'est exactement sa bon on va trouver une sortie a cette forêt. Alors t'inquiète pas!
Yatsuki : Mais je ne m'inquiète pas je peux descendre s'il te plait?
Boruto : Oui bien-sûr si tu es capable de marcher droit.
Yatsuki : ha ha très drôle
C'est alors que je sentis Katsuki, son chakra était pas loin et donc je couru vers la ou me mènent le chakra et vue une perle par terre je la ramassa et les souvenir de Katsuki m'enveloppa comme la lumière qui tourbillonnait autour de moi c'est alors que je vis le chemin qu'il fallait prendre et guida Boruto.
VOUS LISEZ
Yatsuki
AdventureDans un univers ninja vivait Yatsuki, jeune fille de 12 ans qui fera la rencontre de Boruto lors de combat en diverse lieux. Vous allez suivre dans un monde de ninja la plus incroyable des aventure ninja. Pour en savoir plus lisez la suite -->