la fuite

258 7 0
                                    

Je me réveilla dans ma chambre puis alla marcher dans le couloir en cherchant la cuisine, puis à un moment j'entendis père et Momoshiki discuter. Je m'approchais de la porte et écoutais leurs discutions.

Père: De quoi veux-tu me parler Momoshiki.

Momoshiki: J'ai hésiter à vous en parler mais...

Père: mais, quoi?

Momoshiki: Elle la découverte père!

Père: Qui sa ?

Momoshiki: Celle que vous avez emprisonné dans une grotte Katsuki père, que va ton faire?

Père:  Elle la découverte !!!! Merde. Comment a t-elle traverser la barrière ?

Momoshiki : Je ne sais pas moi je l'ai désactivé mais elle est rentrée de force.

J'entendis alors mon père dire à mon frère "va la chercher qu'on en finissent" lorsque j'entendis c'est mots je courrais vers la sortis du château et essaya de m'enfuir.

Katsuki: Va dans la forêt vite!!!

Yatsuki: d'accord mais où?

Katsuki: À la cabane à côté de la grotte.

Je courrais alors aussi vite que je pus à la cabane et grimpa en urgence, cet alors que j'entendis une alarme celle de disparition.

Yatsuki: Oh non, ils ont déclencher l'alarme de disparition, que vais-je faire ?

Katsuki: Calme toi!!!

Yatsuki: d'accord mais qu'allons nous faire ???

Par certains manque d'imagination et un potentiel énorme de flemme le prochain chapitre sortira peut-être dans moins d'un mois. ❤❤❤❤😜😜😜😜😄😄😄😄 Mais attention avec moi il faut pas s'attendre des miracles.😄😄😄

YatsukiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant