La boule de feu arriva sur nous et nous étions près, on était la avec le sourire au lèvre un peu épuiser par la reprise de Katsuki mais on était encore la vivant même. La boule de feu explosa sur les champs de force que nous avions déployer les habitants était saint et sauf mais encore apeuré donc on alla attaquer en veillant toute fois sur les habitants.
Boruto : Multiclonage!!!
Yatsuki : Etoile céleste!!!
L'attaque que je lança était identique a celle que ma mère avait fait autre fois et mon père était surpris car personne de ma famille n'arrivait a la contrôler lorsque l'on nous l'avait appris, cette technique consistait a toucher les point sensible et a immobiliser l'adversaire mais il y avait une chose que l'on nous avait pas appris c'est que cette étoile suivait sa cible même en mouvement alors quand Kinshiki et Momoshiki bougeais l'étoile allait de plus en plus vite et elle finissait par les touchers et ils tombèrent au sol alors il me pris l'envie de leur insérer la douleur et moi visage se crispa et avec peur tout autour de moi était noir alors je tombas dans les vapes et boruto m'aidas je l'entendais mais ne le vit pas alors j'entendis la voix de naruto mais je ne pouvais parlé et je me souvenue d'un geste que faisait Momoshiki comme si avec ses doigt il balançais quelque chose dans ma direction alors je compris que cela était un sort de classe A et que je n'y arriverai pas a l'enlever mais j'entendis et vue les autre Biju et Katsuki.
Katsuki : Yatsuki mais que fait-tu la en plein milieu d'un combat
Yatsuki : Momoshiki ma envoyer un sort de rang A, je ne peux me libérer seul, les habitant essaye aussi mais n'y arrive pas s'il te plaît prête moi ta force Katsuki
Katsuki : Je ne peux te prêter ma force comme sa tu ne le supporterais pas et tu risquerais de mourir
Yatsuki : mais nous n'avons pas d'autre choix s'il te plaît je dois sauvé le village
Katsuki : OK mais surtout ne meure pas sinon on ne pourra accomplir la tâche final sur le combat quel a mener.
Yatsuki : Ouais je ferais attention
Alors je me mis devant elle et dos à elle puis elle libéra sa force et les villageois qui essayais de me soigné fur surpris mais peut de temps après boruto avais mal au cur et crachais du sang je me réveilla et alla l'aider
Yatsuki : Boruto accroche toi
Il avait du mal a respirer et mes frère virent que j'allais mal et donc ils ont commencer a joué avec moi.
Momoshiki : Si tu viens bien sagement avec nous on sauvera ton amis YATSUKI!!!!
VOUS LISEZ
Yatsuki
AdventureDans un univers ninja vivait Yatsuki, jeune fille de 12 ans qui fera la rencontre de Boruto lors de combat en diverse lieux. Vous allez suivre dans un monde de ninja la plus incroyable des aventure ninja. Pour en savoir plus lisez la suite -->