Connard!

20 0 1
                                    

Ca y est, c'est mardi, 7h45 et je suis pas du tout prêt pour entamer une nouvelle journée... Qu'est ce qu'il va se passer? Bon, j'ai de la chance, j'ai du café et un croissant qui m'attendent. Les gosses n'arrivent qu'a partir de 8h, 15 minutes pour écouter un peu de Sardou, parce que y en a ras le cul d'écouter en boucle cette salope des neiges qui nous brise les oreilles. A peine j'entame le refrain du Conemara, que j'entends toquer a la porte de mon local, c'est le connard qui vient déposer son morveux, en me souhaitant bonne chance. Mais attends, j'ai failli lui dire que venir déposer son fils c'est pas comme sortir les poubelles hein! Ok, il a pas une bonne gueule, mais si en plus il doit se faire époser comme une poubelle, autant tout de suite le mettre dans le contenaire a l'extérieur hein. Bon, je vois que le mioche il est pas très souriant, ça tombe bien, moi c'est pareil. J'ai horeur d'etre coupé dans mon solo du Lac. Je m'appoche du gamin histoire de prendre la température, plutôt glaciale la réponse, je dirais 15 degrés. Bon, va vraiment falloir que je trouve une solution pour le ket, sinon je sens que la semaine risque d'^tre très longue, déjà que je vais me le coltinner jusqu'a 18h, vive les garderies!    

Chroniques d'un animateur pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant