Pour ce dernier jour d'animations, après avoir pu boire mon p'tit café et écouté mon Sardou je propose aux mioches de commencer la journée par une ballade autour du lac pour leur conter une histoire. L'histoire de Sofia, la disparue du Lac qui raconte l'histoire vraie vécue quelques mois avant eux, ou on s'est baladés comme aujourd'hui autour du lac, et dans une partie du bois on a fait un cache cache géant et à la fin du jeu, Sofia était introuvable. On chercher des heures après Sofia, qu'on a jamais retrouvée. Encore aujourd'hui, on se demande ou elle est passée. Histoire qui fait peur mais qui est fausse, mais ce qu'ils ne savent pas encore c'est que nous allons faire un cache cache et que la seule gamine du groupe est déjà au courant qu'on va la faire disparaitre... Cruel, moi? Je suis évidemment le seul a savoir, avec Jessica qui ne sera pas loin et qui va récupérer la gamine pour la ramener au centre pour manger à midi. Évidemment Roxane est également au courant pour limiter la casse. Ou comment transformer la dernière journée en drame. En réalité, tout ceci n'est qu'un grand jeu organisé. La gamine devait en réalité partir a 13h car elle a un rdv... Du coup, la mise en place effectuée, que la tragédie commence... D'abord s'assurer qu'elle aie toutes ses affaires, ensuite attendre de voir Jessica au loin pour lancer le cache cache, transmettre la gamine a Jessica et continuer comme si de rien n'était. Rassemblement de tout le monde pour le repas et comptage, il manque la gamine... Au départ, personne ne fait le lien avec l'histoire quand soudain un des morveux dis: elle a disparue comme Sofia...
VOUS LISEZ
Chroniques d'un animateur pas comme les autres
HumorLe quotidien d'un animateur pas ordinaire