Une stagiaire?

44 1 0
                                    

J'arrive près de Roxane, je laisse donc la mère jouer seule avec les enfants. La je crois rêver quand elle me dis que je vais avoir une stagiaire pour m'aider dans les sorties et les différentes animations, et qu'elle est déjà là depuis 7h30 comme tous les autres. Mais pourquoi n'est elle pas venue se présenter ? Je lui aurais gentiment proposé de s'occuper de Grincheux le temps pour moi d'aller boire un café. Je décide donc de retourner au local et stupeur, la maman en question est en réalité ma stagiaire. Bon, bah finalement ça va m'enlever un poids de savoir que je serai pas seul à gérer le troupeau. Maintenant que tous les enfants sont arrivés, que ma stagiaire et moi sommes prêt, il est grand temps de partir à la conquête de la nature. D'abord on enfile cette horrible chasuble jaune fluo qui t'enlève toute ta beauté (après, si tu préfère finir dans une chaise roulante comme François Cluzet dans Intouchables, tu sais quoi faire) et on quitte enfin le bâtiment pour aller jouer au parc. Faut juste pas oublier une chose: quand tu as 11 enfants, que tu dois marcher en rue, tu mets pas le même temps que si t'es tout seul avec ta musique et Pokémon Go, la c'est du 2 à l'heure avec le fameux 1km à pied ou son homonyme le CriCri Crac Plouf. C'est comme chanter la Reine des Neiges, mais à la fin de la semaine, ta voix elle s'est barrée tellement tu as crié. Arrivé au premier trottoir, faut faire traverser tout le monde, sauf que Grincheux lui il a décidé de faire des siennes et il décide d'entamer la traversée sans voir qu'une voiture arrivait. Et la c'est le drame...

Chroniques d'un animateur pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant