C'est le moment de tuer le Mage. Pour commencer, il va falloir que je trouve des idées de jeux pour qu'ils ne me brisent plus. Heureusement, ma collègue stagiaire est présente pour me soutenir et vient l'idée de leur faire faire construire une cabane. Au moins j'aurai le temps de me reposer et trouver quelques activités afin qu'ils détruisent le Mage censé rester initialement le temps d'une journée. Leur cabane avance et moi j'ai trouvé des jeux qu'ils vont adorer: une course relais à la paille, une bataille de coton tiges géants et une dégustation de toasts infectes. Leur cabane est presque finie, il est temps d'invoquer le Mage et leur faire faire des activités bien drôles. Le but c'est qu'ils me liquident, je leur ai donc fait des jeux très faciles. On commence par la dégustation, il suffit de reconnaître le goût de grenadine avec du sirop de menthe et l'ingrédient un peu dégueu : du sel. Défi réussi, le Mage meurt lentement. Baptiste lui il est pas bien, ça me fait bien rire moi. Il est tellement casse couille ce gamin. Vient ensuite l'épreuve du relais paille. Ils vont devoir me battre en course relais avec une paille remplie de grenadine pétillante, bien évidemment ils me battent encore une fois. Bien enfin l'épreuve ultime du coton tige géant. Chacun à leurs tours, ils vont tenter de me faire tomber du tronc d'arbre à l'aide d'un gros coussin. Bon, la je les fait perdre un peu au début, Baptiste lui valse en arrière et se cogne le crâne contre le sol, est-ce qu'il est mort???
VOUS LISEZ
Chroniques d'un animateur pas comme les autres
HumorLe quotidien d'un animateur pas ordinaire