Frô aurait donc embarqué la gamine, les gamins commencent a vraiment flipper, tellement c'est réaliste. Évidemment, les missions ont pour but de les faire échouer car il m'est impossible de faire réapparaître la gamine. Pour démarrer, Frô leur impose une course d'obstacles folle, en un temps imparti limité à 2 minutes par personne présente ce qui leur laisser 14 minutes. Courage pour réussir... Mais évidemment, comme toujours dans l'animation, un imprévu s'est ajouté : les morveux ont réussi a faire le parcours en seulement 10 minutes... On est dans la merde, parce que s'ils réussissent a tout faire, je peux pas faire réapparaître la gamine moi. Ma stagiaire tire la tronche, elle avait prévu des petits jeux cool, moi j'ai décidé de la punir d'avoir passé + de temps au téléphone qu'à s'occuper des morveux. Heureusement, la suite des épreuves se passe comme prévu et ils échouent à chaque défi. La motivation est heureusement a son maximum et je les vois donner leur maximum malgré la difficulté. Je décide donc de leur offrir une dernière épreuve, si elle est réussie, Frô renverra directement la gamine chez elle et disparaîtra à jamais des bois (pour qu'ils se disent qu'ils ont définitivement battu Frô) pour cela, ils allaient devoir d'abord retrouver leurs sacs a dos que ma stagiaire à accepté de cacher autour du lac pendant que je me chargais de les distraires, ensuite ils allaient devoir, chacun séparément faire un dessin qui résume leur semaine grace aux feutres et feuilles placés dans leurs sacs respectifs et au coup de sifflet revenir avec leur dessin pour lui présenter chacun a leur tour leur dessins. S'il était convaincu, il s'en irait. Et c'est ainsi que le Mage Frô disparu pour ne laisser que le Mage Chô dans la place...
VOUS LISEZ
Chroniques d'un animateur pas comme les autres
HumorLe quotidien d'un animateur pas ordinaire