L'équipe 2 a disparue... Arrivé au poste, l'enveloppe de l'équipe 2 est toujours présente, et ca devient inquiétant car cette enveloppe étant la 6eme pour leur équipe et que je n'ai plus vu leur enveloppe 5 il y a bien 2h de cela et qu'il faut 25 minutes pour y arriver. J'ai beau appeler, c'est le répondeur du côté de l'équipe 2. Panique a bord, ne rien montrer aux morveux... On continue d'avancer, pece qu'il reste 2 heures avant de devoir rentrer quoi qu'il arrive et que nous ne sommes qu'à la 6eme étape et que les 4 dernières étapes vont etre rude, surtout s'ils n'utilisent pas le ticket de transport. Arrivé sans trop de difficultés au poste 7 et 8 en seulement 45 minutes, toujours pas de réponses de l'équipe 2 mais un détail me perturbe au point 8, c'est que leur enveloppe, la numéro 7 n'est plus présente. Rassurant quand même de voir qu'ils on trouvé la 7eme, mais pourquoi pas la 6eme? Enfin mon équipe décide d'utiliser le ticket de transport, sans savoir que le moment était parfait car il leur permettra de terminer toute la course en transport, car 5 minutes nous sépare du poste 9 et 10 minutes du 10 ème ainsi nous pourront aisément rentrer et enfin se reposer. Un salut au chauffeur du bus et nous voici embarqué a faire le tour de l'observatoire quand soudain, l'impensable se produit...
VOUS LISEZ
Chroniques d'un animateur pas comme les autres
HumorLe quotidien d'un animateur pas ordinaire