Une matinée calme, a se ballader avec les 4 morveux ca change des bois, de Frô et du p'tit con. Au vu des enveloppes, j'en détermine qu'on est en retard sur les autres, mais le pire c'est le Sudoku... Comment est ce que c'est compliqué de remplir des cases depuis un autre papier? Sachant que j'ai mis des petits numéros en haut a gauche de chaque mini grilles pour facilement remplir la grande grille, comment arrivent-ils a se tromper... Je crois que jai choisir une équipe de guignols... Heureusement le repas de midi va me permettre de faire une pause, ou pas... Ils ont décidé de continuer sans faire de pause, ils veulent absolument gagner, moi je veux juste m'asseoir et manger... Du coup, on continue de marcher, parce que c'est connu, après 7km à pieds en 3 heures, les morveux c'est pas encore fatigué. Le pas en cadance, la musique a fond, on avance vers le prochain poste en passant par le Kauwberg. Sans le savoir, ils viennent de passer devant leurs dernier poste et c'est la que je remarque que l'enveloppe de la 2eme équipe est encore présente alors que c'est une enveloppe qui aurait du être récupérée au moins 1 heure avant selon des calculs rapide. Peut être va-t-on les croiser sur la route un peu plus loin... Ou pas...
VOUS LISEZ
Chroniques d'un animateur pas comme les autres
HumorLe quotidien d'un animateur pas ordinaire