Pause de midi?

23 1 0
                                    

L'heure du midi c'est le seul moment dans la journée ou tu te repose. Enfin ça c'est qu'on te fait croire parce qu'en réalité tu prends tout le temps  de ce moment où les enfants mangent  leur repas et ensuite jouent entre pour préparer en en toute discrétion les animations de l'après midi, et cet après midi c'est le jeu d'approche. Faut déjà trouver le matériel nécessaire : un ruban adhésif, des ciseaux, des gants en latex et une banderole bicolore. On dirais que je vais kidnapper un gosse. C'est tentant de se dire qu'on pourrait bâillonner Grincheux, et que les autres doivent tenter de rentrer dans le camp secret du mage sans qu'il ne les reconnaisse, mais est ce bien raisonnable de faire ça? Bon maintenant que le camp est prêt, y a plus qu'à se débrouiller pour convaincre les enfants de venir récupérer Grincheux qui a été kidnappé par le Mage. En faite c'est comme si on proposait aux enfants de manger des épinards, tu espère qu'ils disent oui et au final ils le font, mais c'est juste pour te faire plaisir, et parce que Grincheux risquerait de pas apprécier de savoir que ses collègues nains ne voulaient pas venir le récupérer. Et c'est parti pour un défilé de mode, ou les reconnaître n'est pas si facile, et quand ils rentrent il peuvent tenter de me voler des pierres magique permettant la libération de Grincheux, moi je voudrais bien m'en débarrasser assez vite, vu qu'on ne fait que râler alors qu'il a l'honneur et le privilège d'être la pièce centrale et maîtresse du jeu d'échec. J'ose pas encore imaginer sa réaction quand je lui retirerai ses liens et son adhésif de la bouche. Le chien de garde va montrer des crocs et gueuler comme un putois. Attention les oreilles!

Chroniques d'un animateur pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant