C'est une blague ?

3 0 0
                                    

Les 4 morveux de l'équipe 2 sont en train de jouer sur des installations sportives, seuls sans surveillance... Ou est ma stagiaire ? Ou sont leurs sacs a dos? Par soucis de sécurité, je descends du bus avec mon groupe pour aller chercher l'équipe 2 et a ma grande surprise, ma stagiaire est au téléphone avec je ne sais qui, sans voir que j'étais la... En m'approchant avec les morveux, je la vois raccrocher et je laisse les morveux jouer sur les installations le temps de comprendre pourquoi l'enveloppe 6 n'a pas été récupérée, sa réponse fut quils ne l'ont pas vue... Même Gilbert Montagné l'aurait vue leur enveloppe, c'est quanf meme du Rouge sur un arbre, le tout pinaisé a hauteur des yeux... Je l'ai vue a 30 mètres, les morveux de mon groupe l'ont vue aussi, mais ne savent pas que les postes sont identiques... Je décide ainsi de continuer la partie avec mon groupe, en lui demandant de finir le jeu correctement, il leur reste 1 seule enveloppe, qu'ils aillent la chercher, elle n'est qu'à 10 minutes a pieds puis qu'ils rentrent en bus. Retour en bus pour nous vers les 2 dernières enveloppe. Le sudoku rempli, les mirveux découvrent le numéro de téléphone et appellent grace a mon téléphone. Évidemment, personne ne decroche, mais un répondeur leur indique l'emplacement final mais pour que ce soit valide, ils doivent laisser un message pour donner l'heure exacte, leur nom d'équipe et un mot gentil pour le Mage Chô, ennemi juré de Mage Frô.

Chroniques d'un animateur pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant