Chapitre 5 : La fête

125 6 2
                                    

Et qui voilà ? Monsieur Ronaldo encore et toujours quelle surprise !
_Ah ouais ok tu perds pas de temps toi ..
Non mais il est sérieux là ?! Depuis quand j'ai des compte à lui rendre on se connaît meme pas.
_Sergio Ramos est sortie il est pas là..
_Ok tant mieux , souffla t-il en rentrant sans la moindre gêne
Non mais il est malade ? Si jamais Sergio revenait je pourrais avoir des problèmes il m'a bien préciser de laisser entrez personne .
_Vous pouvez pas restez désoler ..
Il part directement dans la cuisine ouverte et s'ouvre une bière,
_Oh c'est bon t'es sérieuse la ? Sergio c'est mon pote et toi je te pensais pas comme ça tu descends bien bas dans mon estime .
Alors là c'est trop il continue de me provoquer ? Mdr qu'est ce que j'en ai à faire de son estime !
_Pardon ? Mais quel estime de quoi tu parles en fait ? On se connaît ni d'Adam ni d'Eve et tu te permets de me juger et si je te dis que tu peux pas rester c'est que tu peux pas rester !
Il pose sa bière , je pensais qu'il allait m'écouter et sortir mais non il essaye de m'embrasser . Je le repousse tant bien que mal en lui mettant une gifle .
_Quoi ?! C'est pas ça que tu veux ? Tu couches avec Ramos tu peux bien le faire avec moi c'est quoi la différence ?
Mais quel bouffon je suis choqué , à peine le temps de réfléchir à ce que j'allais dire qu'on entend la porte d'entrée claqué
_ GISELLA ! J'avais oublié de te donner la listes des .. S'interrompa Sergio en me voyant face à Cristiano
_Ça va mon pote ? Ouais désolé je suis passer à l'improviste mais j'avais besoin de te parler ,
_Ah d'accord bah viens avec moi tu vas me raconter tout ça, t'a fais connaissance avec ma nouvelle employée ? C'est Gisella elle travaille à Bernabeu tu l'a peut être déjà vu.
_Hein ton employée ?
_Bah oui pour la fête de ce soir , t'a pas oublié j'espère ? Parce que déjà qu'Isco vient pas si toi non plus ça sera nul !
_Ah je ... ouais si si t'inquiète mec
Ils s'en allèrent et Cristiano me fait un clin d'œil avant de partir .
S'il croit que je vais oublier son petit numéro , il peut toujours courir !
J'ai était acheter la liste des courses , pas mal de bière , vodka , champagne , biscuits apéritifs , gâteaux , je sais pas avec quoi ils comptent se nourrir . Enfin bon je dispose tout ça sur la grande table et termine le ménage et la décoration . Je prends l'initiative de préparé des petits plats de fruits et des
smoothie afin qu'ils se rabattent pas seulement sur l'alcool mdr

j'entends mon téléphone vibrer , je réponds directement , c'est Sergio _Allô ?_Oui Gisella, j'arrive dans une heure désolé j'ai oublier de te donner le chèque , si tu veux t'a qu'a venir à ma fête de ce soir , et j'ai un double des clefs dans le p...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

j'entends mon téléphone vibrer , je réponds directement , c'est Sergio
_Allô ?
_Oui Gisella, j'arrive dans une heure désolé j'ai oublier de te donner le chèque , si tu veux t'a qu'a venir à ma fête de ce soir , et j'ai un double des clefs dans le pot de fleur tu fermeras ça te va ?
_Bah c'est que je veux pas m'imposer ..
_Non t'inquiète t'es le bienvenue ! Donc c'est bon on se dit à 21h
_D'accord à ce soir
À peine sortie de chez Sergio, Lorenzo était déjà là une première !
_Bon t'étais chez qui là explique je suis ton meilleur ami ! C'est ton mec c'est ça ?
_Non mais si je te le dis tu me croiras pas .
_Vasy dis là !! S'impatienta t-il comme un gamin de cinq ans
_Mdr bon d'accord, c'est chez Sergio Ramos
_ARRETE TU MENS ???
_Mdrr non je te jure c'est chez lui ,il m'a proposer de faire le ménage chez lui et d'organiser sa fête pour ce soir , d'ailleurs il m'a invité !
_Naaaan arrête tu te fou pas de ma gueule là !? ATTENDS POUCE Sergio Ramos le magnifique footballeur du réal Madrid t'a engagé comme employé chez lui et t'a invité à une de ces sauterie ?? MAIS TALLAIS LE DIRE QUAND À TON CHAUFFEUR PRIVÉ PETITE CACHOTIÈRE !?
_J'allais te le dire je te promets mais il s'est passer tellement de trucs que je voulais avoir le temps de tout t'expliquer .. tout à l'heure Cristiano s'est pointer et à essaye de m'embrasser parce qu'il croyait je coucher avec Sergio du coup je l'ai giflé..
Lorenzo était encore plus intéressé que moi à tout ce que je lui raconter et il ne s'arrêta pas d'y penser une fois chez moi.
_Non mais moi je t'accompagne, pas question que t'y aille seule Sergio ou pas Sergio , Cristiano ou pas Cristiano
Mdrr je l'aime trop s'il était pas gai je pourrais croire qu'il est jaloux !
_Oh mais arrête je vais même pas rester longtemps c'est ridicule , et il m'a pas dis que je pouvais amener quelqu'un ..
_Je suis pas quelqu'un je suis ton meilleur ami que tu adores et dont tu peux pas te passer pour te servir d'escorte !
Bon bah tant qu'à faire ce serait sûrement plus rassurant d'y aller avec lui que de me retrouver toute seule là bas.
_Tu vas mettre quoi pour ce soir ? Cria Lorenzo de la salle de bain
Ah c'est vrai ça j'y avais même pas pensée !
_Euh bah je sais pas trop ..
_Quoi comment ça tu sais pas ? Euh MDR pas question t'y ailles comme ça laisses moi regarder ton armoire ..
Il mettais tout par terre en commentant à chaque fois "Trop pétasse" , "trop mémère", "trop plouc" quand il tomba enfin sur quelque chose qui lui plaisait
_HEEEEY BEBE J'AI TROUVÉE C'EST BON JE VAIS FAIRE DE TOI UNE DIVA !
Il m'a sortis du placard une robe que j'avais moi même oublié , courte assez moulante en velours rouge et dos décolleté je crois je l'ai jamais mise tellement qu'elle moulait mes formes d'ailleurs !
_Mais t'es malade elle est moulante et grave courte !
_Oh c'est bon c'est rien toute façon je suis là ! Et t'a rien d'autre de potable toute façon :)
Bon j'ai finis par ceder et j'ai mis la tenue qu'il m'a confectionner mdr

Il mettais tout par terre en commentant à chaque fois "Trop pétasse" , "trop mémère", "trop plouc" quand il tomba enfin sur quelque chose qui lui plaisait _HEEEEY BEBE J'AI TROUVÉE C'EST BON JE VAIS FAIRE DE TOI UNE DIVA !Il m'a sortis du placard ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lorenzo s'était mis un beau costume bleu nuit avec sa cravate assortis. On arrive à la porte , Sergio nous ouvre directement
_Ah salut Gisell.. t'es venu avec ton copain ?
_Lorenzo Dinis pour vous servir , se présenta t-il avec un grand sourire , enchanté vraiment ! Je suis le meilleur ami de Sofia elle m'a...
_Oui en fait je pensais que je pouvais le ramener mais si ça ..
_Enchanté Lorenzo, lui répondis t-il à son tour en lui serrant la main , pas de de soucis et entrez vous allez pas rester à la porte.
_Merci beaucoup pour tout Gisella t'a fait un travail géniale et la nourriture c'est parfait t'assure , tiens je te donne ton chèque si j'ai besoin je t'appellerais ma belle.
_Oh t'inquiète y'a pas de problème c'est rien ! Merci beaucoup c'est trop !
Il me remit un chèque de 2000€ waouh tout ça pour une soirée , j'intériorise ma joie et le range dans mon sac.
Tout le monde nous accueille chaleureusement sauf une personne et j'ai pas besoin de préciser qui, Lorenzo et moi on s'échangent le même regard quand Crisitiano s'approche pour me faire la bise . L'atmosphère est vite devenue bonne enfant on raconter tous des petites anecdotes des histoire sur nous en buvant des verres.
_Toi par exemple euh .. Gisella , t'a déjà pris une si grosse cuite que tu te souvenais pas t'avais passer la nuit avec qui ? Me demanda Gareth Bale
_Non mdr j'essaye d'y aller modérément sur l'alcool , je compte être médecin en chirurgie alors bon c'est pas très compatible ..
_Ah ouais ? S'étonna Benzema, c'est bien ta raison ! L'alcool avec modérations par contre tu peux toujours le dire à Sergio ça l'arrêtera pas
_Oh la ferme arrête mdr elle vas y croire après !
_Gisella c'est quoi le truc le plus fou et interdit que t'ai fais ? Me demanda Luka Modrić
_Mdrr rigolez pas mais c'est quand j'ai voler des œufs kinder quand j'étais petite , ma mère voulait pas me les prendre parce que je dois y aller doucement sur le sucre à cause de mon diabète et je les ai sortis de la boite et cacher dans mes vêtements ,
Je crois je dois vraiment être cuite pour raconter ce genre d'anecdote improbable mdrr
_Mdrrr t'es une ouf , me dit Luka en riant
_C'est vrai que c'était sacrément bon ces trucs , continua Sergio
_Ah ouais ? Moi j'en voulais juste pour ouvrir la surprise , s'incrusta Crisitiano en revenant avec un verre de vodka ,
Je voyais Lorenzo qui commencer à s'endormir et qui se lève d'un coup
_Gigi tu viens je vais être trop fatigué pour conduire après sinon ,
_Oh le papi mdr
_T'a qu'à rester Gisella je te raccompagnerais t'inquiète j'ai pas bu
moi , répondis Karim
_Ouais vasy reste , surenchéris Sergio, c'est marrant avec toi
_Bon ok ça marche mdrrr , vasy Lorenzo bisous on s'appelle demain !
Il avait l'air vexé que je le laisse , oh tanpis il s'en remettra ! Mdrr je suis juste trop bien là ! D'autre personnes arrivèrent dont plusieurs filles , ça va je me sentais un peu moins seul avec une présence féminine ! Je vais les saluer mais elles sont coller aux mecs donc je les laisse dans leur coin.
Je continue sans m'en rendre compte à prendre des shot , un verre , deux verres , cinq verres, sept ...
Mdrr il me fait rire je sais même pas
pourquoi je rigole mais ça me fait tellement rire de rigoler , hmmm il sent bon trop bon ! Je mise sur bleu de Chanel ! Je continue de danser avec lui jusqu'à ce que mes yeux se ferment enfin , jusqu'à ce que la musique s'arrête , jusqu'à ce que je ne puisse plus danser.

_SUITE À DEUX VOTES

C. Ronaldo , ou l'épilogue de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant