J'ouvre l'application de mon telephone pour regarder dans combien temps arrive mon bus pour rentrer chez moi, mince il est à l'approche ! Je me dépêche en essayant de courir avec mes talons , c'est décidé la prochaine fois je me complique pas la vie pour m'habiller juste pour le trajet c'est ridicule . J'arrive presque au niveau du bus lorsque j'entends une voiture me klaxonner .
_Hey mademoiselle vous gênez le passage ! Rigola Lorenzo en me faisant signe de monter .
_Comment tu savais je finissais à quel heure toi ? M'étonnais-je en montant rapidement,
_Sofia ! D'ailleurs elle va nous rejoindre chez moi , on s'est dit qu'on se ferait une petite soirée tout les trois avant qu'elle parte .
_Ouais c'est cool mais elle part vendredi on aura encore le temps de se voir !
_Non justement elle part demain c'est pour ça elle m'a dis à la dernière minute de venir te chercher.
_Oh non je suis dégoûter déjà demain !
Je n'aimais pas voir à quel point les choses se déroulaient à une vitesse si imprévisible. Je ne dis pas que je n'aime pas mon nouveau travail , bien sûr que c'est géniale mais c'est comme ci il marquait pour moi la fin de quelque chose.
Enfin arrivée chez Lorenzo , j'essaye avec lui de présenter la table et de faire des petits trucs à manger avant l'arrivée de Soso, j'ai fais des tapas avec des poivrons grillés et Lorenzo s'est occupé des cocktails.
Si il y a bien une chose sur laquelle je n'ai absolument rien à dire en ce qui concerne Lorenzo, c'est bien son art de l'organisation. Il n'y a rien qui n'est pas à sa place , il a des tiroirs pour tout , des étiquettes sur les bocaux , des placards coulissant , et cuisiner chez lui c'est le must de l'agréable !
_C'est super calme aujourd'hui, tes cousins sont pas là ?
_Oui t'a vu comme c'est mieux mdr , non ils sont en vacances ces veinard , en plein mois de Septembre , ils sont au cap d'Agde ils reviennent dans deux semaines j'ai le temps de souffler d'ici là ! D'ailleurs pourquoi tu restes pas dormir jusqu'ici ?
_Oh bah je sais pas trop , faudrait que j'ai des affaires et tout c'est chiant .
_Tututut ! Tu sais très bien que je suis le roi de l'organisation que j'ai toujours des réserves de tout alors t'en fais pas pour ça , je voulais demander à Sofia mais comme c'est sa tante qui l'emmène le matin vers 6h elle préféra rentrer .
_D'accord c'est bon t'a gagné mais dis plutôt que t'a peur tout seul hein mdrr
_Alors là du tout ma très chère, je fais seulement preuve d'un grand élan d'amitié et d'humanité , c'est pas tout le monde qui a le privilège de dormir dans mon château bébé.
_Oh oui je suis tellement comblée c'était impensable que ça arrive à quelqu'un comme moi !
Sofia arrive enfin des sacs dans les mains et le sourire aux lèvres.
_T'es vraiment nulle tu pars juste quand ça devenait un peu intéressant dans ma vie sal moche , lui lançais-je sur la chaise du bar en faisant la moue
_Ohh mon petit chat je suis désolé mais moi même je savais pas on m'a prévenue à la dernière minute ! Je sais que ça me feras pas pardonner mais j'ai ramener deux des mes maillot pour toi et Lorenzo ! Alors raconte nous ta première journée de travail .
Je sort le maillot du sac en même temps que Lucenzo et l'enfile directement sur mon dos toute euphorique , et sans me faire prier je commence à raconter tout dans les moindres détails , de Luciana à mes deux collègues Alyssa et Laetitia,
_Alors elles je les aime déjà pas , tu me les montreras je te promets je leurs ferais mon numéro de la pétasse qui tue , s'emporta Lorenzo.
_Non pas la pestasse qui tue , laisse tomber pour le moment elles m'ont rien fais t'es cinglé !
_Mdrr j'en ai marre de lui il est encore sur son numéro de la petasse qui tue ! Je crois j'en ai pas entendu parler depuis des années
_Beh t'inquiète pas que si la pétasse qui sommeil en moi se réveille , ça risque de faire mal.
J'ai omis de parler ce qui s'est "passer" avec Cristiano parce que je me suis dis qu'après tout il s'est pas passer grand chose. On a passé le reste de la soirée à parler des petites histoires de chacun, Sofia à annoncer son départ à Alex et lui a laisser la carte de l'amitié , Lucenzo s'était froissé un muscle pour sa compétition de natation. On à manger regarder des films et on a faillit s'endormir avant de faire nos adieux à Sofia.
_Faites attention à vous , on se tient au courant pour se voir pendant vos vacances bisous.
Ça y est elle était partie.
Le lendemain je me suis réveillée à la bourre , j'avais complètement oublié de mettre mon réveil et ne comptez jamais sur Lucenzo pour vous réveillez !
_Debout toi je suis en retard !
_Mais on a pas cours jusqu'à 17h aujourd'hui tu racontes quoi ,
_Mais je suis en retard pour le taff imbecile ! Accompagne moi stp il est déjà 8h
Une fois arrivé devant le stade j'avais deja trente minute de retard , c'est pas vrai je vais me faire descendre , deuxième journée et deja en retard. C'est sans dire que j'avais opté pour une tenue un peu plus relax qu'hier ,
j'avais le maillot de Sofia , un jogging à un dès cousin de Lorenzo et des running que Sofia avait par chance laisser chez lui, en plus d'être en retard j'espère qu'on ne me reprochera pas ma tenue trop décontracté .
_Mais pourquoi t'avance pas ? M'impatientais-je face à Lucenzo
_Mais tu vois pas que y'a un gros bus devant je peux pas faire comme dans Harry Potter désolé !
_Bon j'y vais bisous et dors bien.
Je passe par la porte de derrière pour pas prendre plus de temps et croise un regard qui m'était presque familier .
VOUS LISEZ
C. Ronaldo , ou l'épilogue de ma vie
Fanfic« Un regard insistant , un sourire instinctivement communicatif , un geste furtif , voilà comment en une demi seconde , une rencontre hasardeuse est devenue l'épilogue de ma vie. » Gisella Teodora est d'origine Française et Espagnole et vit de...