_Gisella ..?
Je relève la tête et à ma grande surprise c'était Isco, bizzare celui là je lui ai jamais adressé la parole, d'ailleurs même à la soirée de Sergio Ramos il n'était pas là.
_Euh oui ?
Il regarda autour de lui afin de vérifier que tout le monde dormait bien et s'assit à coter de moi.
_Cristiano m'a parler et il s'en veux beaucoup
_Il s'en veux ? Pourquoi il viens pas me le dire de lui même dans ce cas ?
_Parce que depuis cette histoire tout le monde épie encore plus ses faits et gestes mais je t'assure il regrette vraiment c'est mon pote je le connais.
_Écoute Isco t'a l'air bien gentil mais ce que t'a dis Cristiano je m'en fiche,j'ai des problèmes beaucoup plus important à régler et Cristiano n'en est pas un.
_Je croyais que t'avais était acquitté ?
_Quoi ? Comment t'es au courant de ça ?
_Je t'ai dis que Cristiano je le connais c'est parce qu'on se dit vraiment tout et je peux te dire que t'a plus à t'inquiéter de cette histoire.
_T'es au courant de quelque chose ? Donc tout le monde est au courant sauf moi on dirais
_Gisella tout ce que je peux te dire c'est que t'a pas à t'en faire de ce côté.
Et qu'est ce que ça voulait dire que j'ai pas à m'en faire ? Ils m'énervent tous autant les uns que les autres je vais même pas faire attention je me prends trop la tête pour rien.
Arrivé à Paris on a directement été conduit à l'hôtel , je partage ma chambre avec Luciana je savais même pas qu'elle venait , elle a pris le vol d'avant avec trois autres assistants. J'étais contente que ça soit elle plutôt que les deux yennes j'aurais pas supporter mdr.
_T'a vu elle est dingue notre chambre dommage c'est juste pour le week enfait mdr ,
_Oui elle est trop belle , mdr c'est déjà ça ! Bon ils font quoi avec ma valise ?
_Euh je sais pas du tout ils auraient dut te l'apporter direct , vas voir ils ont dut se trompé, me conseilla Luciana de la salle de bain.
Je descends à la réception pour demander où est passer ma valise,
_Ah désolé nous l'avons envoyé au premier étage , on vous l'emmène tout de suite mademoiselle vous pouvez retournez à votre chambre.
Je m'apprête à regagner ma chambre quand je vois Cristiano sortir de sa chambre, il m'énerve je sais même pas pourquoi mais il m'énerve, je profite qu'il y ait personne pour aller le voir.
_Donc tu t'en veux beaucoup mais pas assez pour me le dire toi même c'est ça ? Mdr je sais je force mais je m'en fiche s'il veux il peux très bien trouver le moyen de me voir pour me parler.
_Je t'avais appelée deux fois tu m'a pas répondu
_Et tu voulais me dire quoi ?
_Que je me suis trompé sur toi ..
_Et quoi d'autre ?
_Que je regrette ce qui s'est passer , j'ai mal réagit envers toi alors que t'avais rien fais. Je m'excuse Gisella mais en souhaitant commençer une relation avec moi j'aurais dut te prévenir de toutes ces choses, ce monde mal saint que tu ne connait pas encore, c'est des choses que je voit au quotidien, j'ai était bête.
_Je comprends mais .. T'a changé du tout au tout en quelques secondes et y a des choses que tu me caches comme le soir de la fête , comment tu veux je te fasse confiance ?
_C'est pas ce que je te demande, je voulais juste m'excuser.
_Oh.. D'accord très bien , excuses acceptés , maintenant tu peux avoir la conscience tranquille, bon je te laisse je vais dormir moi.
Je le comprends vraiment pas mais bon je m'en fiche comme j'ai dis je me prends plus la tête.
Le lendemain les joueurs vont s'entraîner au stade de France, moi et Luciana on y va aussi pour aider à remplir des tas de paperasse avant le match , j'imaginais pas qu'il y avait autant de choses à faire mais tant mieux ça m'évite de voir Cristiano . À la pause déjeuner on va tous à la salle de restaurant, je mange à une table avec Luciana et un stagiaire et les joueurs ont une grande table pour eux , j'étais en train de chercher à joindre Sofia pour lui rappeler de venir pour le match même si je lui ai envoyer le billet on sait jamais avec elle, quand je vois Sergio me regarder avec insistance et me sourire, je lui souris à mon tour et aperçoit dans la foulée Cristiano nous dévisager. Alors lui il y'a pas plus lunatique je crois.
_Bah dis donc comment il te regarde depuis t'halleur ton mec ,ria Luciana
_Quel mec ?
_Bah Cristiano mdr , on dirais qu'il va te bouffer et te tuer en même temps c'est assez spéciale.
_C'est sûrement pas mon mec et s'il à rien d'autre à faire hein , bon j'ai finis on se rejoins en bas ?
_Ça marche ma poule
Je me lève et voit Sergio me suivre avant de m'interpeller.
_Attends , ça va Gisella ? Ça fait longtemps je t'avais pas vu
_Oui c'est vrai , bah oui ça va et toi ?
_On dirais pas hein tu fais une sale tête mdr , c'est à cause de tu sais qui ?
_Mdr "tu sais qui" on va vraiment prénommer Cristiano comme Voldemort maintenant ?
_Mdrr non mais il veux qu'on soit prudent et qu'on en parle pas , en fin bref c'est à cause de lui ?
_Non mais je sais pas il est bizzare enfin bon c'est plus mon problème c'est du passé maintenant
_Sérieusement ? J'étais pas au courant désolé , faut croire que j'avais vu juste alors , Tu finis quel heure ?
_Euh dans une heure normalement pourquoi ?
_Passe me voir à l'entraînement quand tu finis , on rentrera ensemble
_Je sais pas trop Sergio , c'est pas contre toi c'est juste que y aura Cristiano et...
_C'est du passé non tu viens de le dire ? Alors on s'en fiche de ce qu'il peut penser , je veux juste te voir parce que je t'apprécie et que j'aime pas te savoir toute tristounette comme ça.
_D'accord on verra
J'y ait beaucoup réfléchit afin de ne pas créer une nouvelle polémique et je me suis dit qu'il n'y a avait absolument rien de mal à ça alors j'y suis aller.
Au moment où je me suis approchée du terrain j'ai sentis tout les regards se dirigés vers moi, je cherche Sergio mais je le vois pas, je me sens tout d'un coup grave ridicule et si je fais demi tour ça fera encore plus bizzare.
_Bon je vais pas vous retenir mais demain soyez pas en retard pour l'avant match !
C'est pas vrai il est passer où celui là, j'avance sans trop savoir quoi faire quand je l'entends m'appeler.
_Tu voulais m'éviter ?
_C'est plutôt toi oui , t'étais passer où ?
_Je suis aller me faire beau pour toi.
D'accord ..
_Mdrr c'est bon je rigole pas la peine de faire cette tête, je suis aller me changer comme ça t'a pas à m'attendre.
On est passer par le parking et ont est monter dans la voiture du chauffeur de Sergio , je croise encore le regard de Cristiano, je suis encore plus mal à l'aise , j'essaye de pas faire attention mais c'est difficile il a tellement d'intensité dans son regard.
_Bon alors ma belle tu veux aller où ?
_Bah euh à l'hôtel non ?
_Mdrrr ah déjà t'es une rapide toi !
_Mdr arrête t'es con ! Bah je sais pas je pensais c'était juste pour me raccompagner
_Bah comme tu veux si tu préfères je te fais raccompagner, ou si tu veux on va faire un truc cool.
_Bon ba vas pour le truc cool alors ..
_Ça marche l'aventurière
Je sais pas pourquoi mais j'arrête pas de penser à Cristiano, je culpabilise un peu.. Oh et tant pis il m'a bien fais comprendre que c'était finis et il doit pas beaucoup culpabiliser lui. Tout d'un coup Sergio fait arrêter la voiture sur une route presque déserte.
_On est où là ?
_Mdr calme toi je vais pas te tuer Gisella, juste te parler , tu te rappelles de ce qui s'est passer le soir de cette fête chez moi ?
Pourquoi il me demande ça tout d'un coup ?
_.. Non je me souviens de rien et c'est bien ça le problème si je me souviendrais de quoi que ce soit j'aurais pas été suspecte tu penses pas ?
_Je sais .. je me disais juste que peut être entre temps .. la mémoire te serait revenue
_Et bien non , pourquoi tu me demandes ça ?
_Je pense que t'a besoin de savoir la vérité .. Ce soir là tout le monde étaient plus ou moins dans l'ambiance , sauf Cristiano , il a beau boire autant qu'il veux il garde toujours ses esprits je sais pas comment il fais enfin bref , t'avais sûrement beaucoup bu et tu dansais avec un mec qui ..
_Qui ça ?!
_Je ne sais pas justement, Cristiano le trouvais bizzare , il a demander à tout le monde mais personne ne le connaissais , il est rester à vous observer de loin toute la soirée, t'allais vraiment mal et tout le monde était en train de le remarquer , je t'avais perdu de vue mais apparement pas Cristiano qui n'était plus là non plus , je l'ai appeler , je t'ai appeler et quand il est revenue il m'a dis qu'il t'avais ramener chez toi avec Karim.
Avant de partir chez lui il est rester une bonne heure dans ma salle de bain..
_Sergio qu'est ce que t'essayes de me dire là ?!
_Gisella c'est Cristiano qui à commis ce meurtre et j'en suis sûr , seulement si tu répètes un mot de notre conversation sa pourrait se retourner contre toi.
_Attends attends .. t'es en train de me dire que Cristiano à tuer quelqu'un là ? Il à tuer quelqu'un et il allait me laisser me faire porter le chapeau ? Mais il est encore pire que ce j'imaginais au début j'arrive pas à y croire
_Non il t'aurais jamais laisser te faire accuser , c'est d'ailleurs grâce à lui que l'enquête à était réorienté.
_Sergio je comprends rien là .. il te l'a dis avouer ou c'est juste des suppositions tout ça ?
_Faut que tu saches que Cristiano n'est pas violent cet homme avait mis quelque chose dans ton verre c'est pour ça que t'a un trou de mémoire .
_C'est un cauchemard c'est pas possible c'est quand je vais me reveiller ?
_Gisella .. je sais que t'aimes Cristiano mais maintenant que tu sais ça c'est important que tu restes loin de lui .
_Pourquoi ?
_C'est pas quelqu'un pour toi et je dis pas ça pour vous nuir mais je te le dis honnêtement , Cristiano crée toujours des problèmes dans ses relations amoureuses, il faut que t'arrive à l'oublier.
J'ai du mal à encaisser tout ce que je viens d'entendre, j'aurais peut être préfère ne jamais rien savoir qu'entendre cette vérité. Je savais bien que Cristiano me cacher quelque chose au sujet de cette fête mais j'étais à des kilomètres d'imaginer ça, Sergio a sûrement raison je pourrais jamais avoir une relation normale comme avant avec lui. Mais en même temps j'ai tellement envie d'aller le voir de lui dire à quel point je le déteste à quel point je voudrais ne jamais l'avoir rencontré sans au fond en penser un seul mot.
J'ai dis à Sergio que je préférais rentrer à l'hôtel, au moment de rentrée dans ma chambre je vois que la suite de Crisitano qui se trouve au fond du couloir a la porte entre ouverte . Ma curiosité me démange comme de l'urticaire, je ne pouvais pas simplement passer mon chemin surtout après ce que je venais d'apprendre.
Je décide de rentrer en vérifiant qu'il n'y avait personne.
_Crisitano ?
Pas de réponse , il a dut partir sans fermer sa porte, je me dirige vers sa chambre sans vraiment savoir ce que je cherchais , une preuve de sa culpabilité ou peut être de sa non culpabilité ? Je ne sais pas peut être qu'au fond j'espérais que tout ce que m'a dis Sergio n'était rien d'autre qu'une très mauvaise blague. Je me suis mis à fouiller dans son sac de sport qui était poser sur son lit. Jamais j'aurais fait ça en tant normal je sais pas ce qui me prends, Hmm comment ça sent bon , même sa serviette sale est imprégné de son odeur, son odeur, à la fois si légère enivrante et masculine je me demande ce qu'il utilise comme parfum ? Mais qu'est ce que je suis en train de faire là ! J'étais censée trouver des preuves de sa culpabilité ou non et je me retrouve à snifer ses affaires.
_Je peux t'aider ?
VOUS LISEZ
C. Ronaldo , ou l'épilogue de ma vie
Fanfic« Un regard insistant , un sourire instinctivement communicatif , un geste furtif , voilà comment en une demi seconde , une rencontre hasardeuse est devenue l'épilogue de ma vie. » Gisella Teodora est d'origine Française et Espagnole et vit de...