Chapitre 4 : Malaise

134 5 0
                                    

_Oh Salut Luciana ! Tu m'a fais peur ! Qu'est ce tu fais là ?
_Gisella pourquoi tu rentre par là t'es censé faire le tour , je suis chargé d'acceuil
_Oui je sais bien mais comme tu l'auras remarqué je suis assez en retard et je..
_Faite le tour mademoiselle ici c'est l'entrée réserver aux joueurs et à leurs staff ! M'interrompa le mec de la sécurité en me barrant le passage
Ok ok c'est bon je vais faire le tour je vais pas non plus me donner en spectacle , elle m'énerve Luciana elle aurait put me faire rentrer discrètement.
_C'est bon Rodrigue , s'écria quelqu'un dans mon dos , tu peux la faire rentrer elle est avec moi.
Je me retourne et ?!2&7/jsnslzk , c'était lui , Cristiano , le mec de la sécurité - Rodrigue , s'est simplement écraser et m'a laisser passer . Luciana m'a regarder pleins d'interrogations en attendant une réponse que même moi j'aurais été incapable de lui donner.
J'évite de me retourner pour ne pas qu'il croit que je le cherche du regard et je me dépêche de me rendre au -1 . Je décide de passer par l'escalier quand je sens qu'on me retient par le bras
_Alors comme ça on cherche à passer par l'entrée des grands ?
Je me retourne et je vois Crisitiano devant moi comme ci de rien n'était , euh mdr faut pas me faire des trucs comme ça mon coeur était sur le point de s'arrêter . Je dois lui dire quoi moi ? Allez Gigi trouve un truc à dire qui soit pas débile .
_Ouais que je suis en retard alors comme Lucenzo pas reveiller et que Sofia elle est partie bah je
Ok d'accord je crois je préfère encore disparaître sur place c'est pas possible , il doit sûrement me prendre pour une malade il a rien compris .
_Mdr y'a pas de problème je vais te raccompagner si tu veux comme ça t'auras pas de problème ,
Mdrr okk il est gentil mais il a quand même l'air un peu orgueilleux et sûr de lui , il croit il peux tout régler comme ça parce que c'est lui - un "grand " , il a une façon un peu égocentrique de voir les choses .
_Ça va pas de problème vous dérangez pas pour moi ,parvenais-je à dire
Il a eu l'air plutôt étonné de ma réponse et me laissa partir sans mot dire. Je me suis vite dépêcher de me changer et d'aller voir Alana,
_Ça va vous voulez peut être un café vous ? On vous attendez plus !
Bon ben tanpis vous ferez trente minutes d'heure supplémentaire les filles ont déjà commencer à bosser , vous allez nettoyer les gradins avec elles aujourd'hui,
Quel amabilité celle ci c'est incroyable ! Bon en même temps avec mon retard j'en attendais pas moins .
Je m'attache les cheveux pour être plus à l'aise et je me dirige vers les gradins.
Non mais elle est folle notre mana , on en a au moins pour une vie entière à nettoyer tout ça.
Je repère de loin mes deux meilleures amies du monde mdr et vais les rejoindre.
_Tiens t'es là toi ! Minauda Alyssa en me voyant arrivé
_Oui malheureusement , vous avez pas encore commencer ? M'étonnais je en voyant tout les emballages de nourriture à côté d'elles
_Bah non on à rien pour nettoyer , se justifia Laetitia
_Ouais donc comme t'es arrivé la dernière à toi d'aller chercher Gisella.
Alors elles je sais même pas pourquoi elles sont là , je vais quand même chercher les produits ménager sinon je sais qu'on en aura pour la journée.
Je demande à une dame qui passer l'aspirateur dans la salle des réunions ,
_Bonjour ..? Excusez moi vous savez pas où se trouve les produits ménager ?
_Bien sûr que je le sais et pourquoi faire qu'est ce t'a fais tomber ?
_Euh ah non moi je travaille ici je suis nouvelle ,
_Oh .. pardon j'avais pas fait attention , d'accord alors c'est au fond du grand couloir derrière l'accueil ,la grande porte avec inscrit réserves du personnel tu trouveras tout ce que t'a besoin !
_C'est noté merci .
Je prend un produits dégraissant , un chiffon, des sacs poubelles et une grande pince et je met un bandeau autour de mes cheveux dédié aux personnels , je pense pas en prendre pour les deux autres parce que je suis sûr qu'elles en auront pas besoin vu leur motivations !
Je reviens et je les retrouve exactement poser de la même façon que quand je suis arrivé , avachis sur les gradins et rigolant à voix haute , je crois je vais en tuer une un jour .
Je décide de pas les calculer et ramasse tout ce qui traine par terre et les met dans le sac poubelle .
_ALYSSA , LAETITIA , VOUS VOUS  CROYEZ OÙ LÀ ? S'écria Alana après une demi heure en les voyant sur leurs téléphones .
_Mais on aidez Giselle à ..
_JE VEUX RIEN SAVOIR JE VAIS VOUS COLLEZ UN BLÂME ! Faut sortir des gradins les joueurs du real vont s'entraîner , vous deux je vous met à la paperasse et Gisella comme tu te débrouilles bien en langue je te met au standard ça te convient ?
_Oh oui très bien , acquiesçais-je
_Euh nous ça nous conv..
_ALORS VOUS VOUS FAITE TOUTE PETITE ET VOUS ME SUIVEZ !
_Toi Gisella tu te rends à l'accueil on t'expliquera tout en détails .
Mdrr enfin il y a quand même une justice sur cette Terre !
Je vais jeter les sacs poubelles à l'entrée du stade et repart prendre la pince et les produits en galérant un peu. Ça va c'est cool au standard j'ai juste à prendre les appels et répondre, enfin j'imagine , c'est sûr que c'est toujours mieux que de se coltiner les deux autres.
_Mmm Guapa , lança une voix masculine en riant
Ce n'est que lorsque que j'entendis son rire accompagné d'autre que je vis que les joueurs était déjà là , sortant tout juste des vestiaires, je presse le pas pour ne pas risquer de tomber sur Monsieur à l'ego surdimensionné quand on me tire dans un coin.
C'est incroyable , encore et toujours lui , c'est quoi ces manies de tirer une personne pour communiquer avec elle ? Autant ça aurait put me plaire hier , mais là ça en devient gênant surtout après l'épisode de ce matin.
_Gisella , souria t-il, t'a pas trop eu de problèmes ce matin ?
_Non ça va , désolé mais faut que j'y aille j'ai du travail
Je sais que j'aurais dut dire autre chose mais il m'a vraiment prise au dépourvu qu'il s'estime déjà heureux que j'ai put articuler une phrase correcte cette fois ci !
Je passe la journée à répondre à quelques appels , à faire des reservations pour des matchs .
J'ai finis à 16h30 à cause de mon retard de ce matin et je risque d'être un peu juste pour la fac vu que je commence à 17h.
Je pars me changer donner ma tenue au pressing et regarde les horaire du bus.
_Hey excuse moi !
Je me retourne et voit un des joueurs , il a fallut que je m'approche pour comprendre que c'était Sergio Ramos.
_Euh ouaais ?
_Tu travailles ici c'est ça ?
_Oui mais je viens de finir ma journée là pourquoi ?
_T'aurais cinq minutes vite fais ?
_Non vraiment pas je dois être en cour à 17h désolé
_Ah tu vas en cour et tu taff en même temps ?
_Oui , je suis à temps partiel
_Ah okay , parce qu'en fait j'avais un truc à te proposer
_Quoi ?
_Bah en ce moment ma femme de chambre et en congé maternité, t'inquiète je te demande pas de la remplacer mais j'ai prévu une fête chez moi ce week end et j'aurais aimé que tu t'occupes de tout , buffets , ménage , deco ect .. Ça serait vraiment cool de ta part parce que tu m'a l'air plus sympa que les autres employé que j'ai vu jusqu'à présent .
Ben décidément va falloir que je m'habitue à tout ça moi , Crisitiano qui me parles comme si j'étais sa pote , et Sergio Ramos qui me propose de travailler pour lui non je rêve ? Dommage que j'ai mes cours à reviser avant les partiels de rentrée parce que ça risque d'être compliqué ..
_Je sais pas trop je pense pas pouvoir , j'ai bientôt des examens à bosser , c'est pour quel jour t'a fête ?
_ C'est juste pour samedi , ce serait tout benef pour toi en plus je te proposerait un cachet beaucoup
plus qu'intéressant
J'avoue que je peux pas cracher sur de l'argent en plus c'est pas bien compliquer ce qu'il me demande , bon ok j'accepte sa proposition. Il prend mon numéro de telephone pour m'envoyer son adresse et me communiquer l'heure.

SAMEDI 15 SEPTEMBRE 10h :

J'ai rendez vous à 11h chez lui , Lorenzo va me déposer , j'enfile mon jean un petit haut, une veste légère noir,  je laisse mes cheveux lâché , je prend mon telephone mes clefs et je file

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai rendez vous à 11h chez lui , Lorenzo va me déposer , j'enfile mon jean un petit haut, une veste légère noir,  je laisse mes cheveux lâché , je prend mon telephone mes clefs et je file .
Lorenzo a du mal à suivre toute mes histoires d'ailleurs la il sait même pas chez qui il m'accompagne mdr je lui dirais plus tard le temps de tout lui expliquer , il va me tuer quand il saura !
Sergio me fait visiter chez lui, une tres belle maison avec un étage , une cuisine immense et le séjour donnait sur la terrasse face à son grand terrain vraiment trop beau ! Il m'a laisser une assez grosse enveloppe pour faire les courses et me laissa gérer toute seule en allant faire un tour. Je commence à nettoyer en passant un coup d'aspirateur en musique quand j'entends un bruit de fond.
Mince ça à sonner , peut être qu'il a  oublier ses clefs .

C. Ronaldo , ou l'épilogue de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant