Chapitre 11 : Officialisation

96 2 2
                                    

On est rester une bonne partie de la nuit à parler de choses et d'autre et on a finit à s'endormir blottis l'un contre l'autre.
_Gisella ..?
_Hmm
_Gisella , il est déjà 4h30 !
_Hein quoi ?! Mince désolé je file avant que tout le monde se réveille .
Je m'apprêtais à sortir quand il me prend par la taille.
_Je veux plus qu'il y ait de problèmes maintenant c'est finit .. Écoute Gisella , je sais que pour toi c'est compliqué cette situation mais t'en fais pas je vais bientôt en parler et on aura plus besoin de se cacher.
Je l'aime tellement mais au moment où il prononce le mot « problème » le mot « meurtrier » me vient automatiquement en tête comme pour me faire une piqure de rappelle. Ce qui n'échappa pas à Cristiano.
_Qu'est ce qui se passe ?
_Rien rien .. J'attendrai le temps qu'il te faut t'inquiète
Je suis sortis et me dépêche de retourner dans ma chambre.
_Bah alors on change de chambre dans la nuit mademoiselle ,
Dans mes pensées j'ai presque sursauté de frayeur et d'autant plus quand je me suis aperçu que c'était Isco.
_ Qu'est-ce tu fais là ?
_ Et toi Gisella ? Tu te rends pas compte que ce que je t'ai dis j'étais pas du tout obligé de te le dire , mais je te l'ai dis pour toi, pour te protéger, à quoi tu joues ?
_ T'étais pas obligé t'a raison ! Alors je comprends pas du tout pourquoi tu m'en a parler j'avais pas envie de le savoir
_ .. Quoi?! Mais tu sais pas ce que tu dis ..
_ Après ça personne peut vraiment savoir de quoi il est capable , reprena-t-il à voix basse
_ Merci de vouloir essayer de me protéger mais je sais très bien ce que je fais , expliquais-je en fermant la porte de ma chambre.
_ Gisella .. t'étais passer où ?? Me demanda Luciana en peignoirs de bain sur le fauteuil
_ Euh ..
_ Cristiano ?!
_ Oui on s'est juste parler rien d'ambiguë
_ Oh raconte moi !
Bon c'est pas que j'ai pas envie de lui raconter mais je l'a connaît pas si bien et on vient juste de se remettre ensemble avec Cristiano j'ai pas envie de faire tout foirer encore une fois.
_Oh tu sais je pense pas qu'on va se remettre ensemble, il est trop compliqué .
J'ai vraiment hâte de rentrer et de faire le point sur tout ce qu'il vient de se passer ce week-end.
Dans l'avion Isco n'arrêtais pas de me jeter des petits coups d'œil complice, il me fatigue je comprends vraiment pas ce qu'il veux. Je crois qu'en plus Cristiano a remarquer , géniale.
Je suis arrivé à la maison vers 10h30 du matin , Lorenzo m'a accueillit en me faisant un énorme câlin.
_ Mon amour ! J'ai des trucs à te raconter mdrr
_ Alala j'étais sûr ! Vas y va te reposer tu dois être fatiguer
Je suis aller me doucher et j'ai directement dormis jusqu'à 15h , c'est Thiago qui m'a réveiller il est trop chou !
_ Debout la grande dormeuse
_ Mdrr ça va ? Il est revenu Manuel ?
_ Hm il reviens ce soir mais Thiago est là si sa t'intéresse
_ Mdrr oh arrête tu sais bien que je suis contente d'être de retour
_ Alors Miss Ronaldo tu nous racontes ta vie ! S'extasia Lorenzo en sautant sur mon lit
_Mdr bon bah tu me raconteras ça en replay Gigi, je dois aller emmener mon petit cousin au foot
_ Ça marche mdrr à toute !
_ Azy tu feras des bisous à Ryad de ma part ! Lança Lorenzo avant que Thiago ne s'en aille
_ Ouais t'inquiète
Après avoir fait mon debrief habituel de ma vie à Lorenzo j'ai trouvé sa réaction assez bizarre
_ Je comprends que tu sois contente mais .. si tout ça c'était prématuré ? Peut être que t'aurais du écouter Isco non ?
_ Hein quoi ? Pourquoi tu dis ça ?
_ Je sais pas je dis ça comme ça après tout mieux vaut être méfiant ..
_ Lorenzo , j'y crois pas une seule seconde ! Cristiano ne ferait pas de mal à une mouche , mais comment tu peux croire le contraire ?
_ Peut être parce que je le connais pas et que toi non plus ...
_ Pourquoi tu dis ça ?
_ Je lui fais pas confiance Giselle .. t'a bien vu sa réaction pour les conversations publiés ? Ça en dit long sur lui , et toi tu lui fais confiance je te comprends plus , ça me fait de la peine de voir qu'un mec a réussi à te faire changer à ce point là..
Lorenzo c'est mon meilleur ami et je l'aime vraiment de tout mon cœur on on a vraiment tout vécu ensemble mais là je le comprend pas et ça me fait vraiment mal qu'il croit que j'ai put changer pour un mec , lui qui me connaît mieux que personne..
_ Moi j'ai changer ? J'ai CHANGER ? Je croyais t'étais là pour moi en vérité t'es comme tout les autres sur les réseaux sociaux qui hésite pas à me pointer du doigt
_ C'est ce que tu penses ?
_ Bah c'est ce que tu me laisses penser alors oui
_ D'accord, je vais pas toujours allez dans ton sens pour te faire plaisir Gisella maintenant penses ce que tu veux.
Je commence vraiment à en avoir marre, on dirait qu'ils se sont tous donnés le mot pour me contrarier .
Lorenzo est sortie je ne sais où, sur le coup il m'a tellement énerver que j'ai fais ma valise , ma première réaction c'était bien sûr d'appeler Cristiano même si je ne sais pas si c'était la meilleure idée ..
Lui : Hey la plus belle ça va ?
Moi : Hm , je te déranges pas ?
Lui : Bah non je suis chez moi là, qu'est ce qu'il se passe ?
Moi : Je sais pas .. je me suis embrouillée avec Lorenzo , Cristiano .. je sais que ça se fait pas mais je peux dormir chez toi , j'ai pas envie de rester là bas ?
Lui : Oh .. oui bien sûr si tu veux ,
Moi : Ça te dérange pas vis à vis de
ton fils ?
Lui : Non t'inquiète je lui dirais que t'es une invitée c'est rien et il te connais déjà donc tant mieux ..
Ah d'accord , bon mon invitation n'est pas des plus appropriés et je m'attendais pas à ce qu'il me présente à son fils comme sa future belle mère non plus mais j'avoue que je commence à me poser des questions sur ses réels intentions..
Il a insister pour m'emmener son chauffeur personnel, il s'est d'ailleurs montré très gentil et professionnel.
Je me suis souvenu à quel point sa maison était grande quand je l'ai revu , à peine franchi le seuil de la porte qu'il m'accueille en me prenant dans ses bras.
_Je t'attendais , me souffla t-il
_ Cristiano ! Viens descends j'ai quelqu'un à te présenter
Comment dire qu'à cet instant précis j'ai jamais eu aussi peur d'un gosse de 6 ans , même si je ne suis la qu'en tant qu'invitée j'espère tout de même qu'il ne me détestera pas.
Cristiano junior à ma grande surprise fit un grand sourire quand il me reconnu.
_Bonjour madame! Comment il va Alexis ?
_Oh très bien merci il était très content d'avoir put s'amuser avec toi ,
_ Bon Cristiano je te présente Gisella que tu connais déjà mais pas officiellement , Gisella est ..
_ C'est ton amoureuse ?
_ Euh oui voilà c'est ça c'est mon amoureuse , donc je compte sur toi pour être gentil comme tu sais si bien le faire d'accord mon chéri ?
_ Ouii ! Gisella c'est quand qu'il vient Alexis ?
_Je ne sais pas trop, sûrement pour les vacances de noël,
Alors là j'ai vraiment rien à dire , moi qui me posais des questions sur la véritable nature de notre relation on peut dire que je suis plus rassuré que jamais. Je me demande même si je suis prête à assumer tout ça, je veux dire ça me met une pression maintenant , il m'a présenter à son fils ça veut dire que je compte pour lui. Même si sa m'inquiète je peux pas m'empêcher d'être la plus heureuse là, j'ai tellement envie de partager mon bonheur avec Lorenzo , ça m'énerve de m'être disputer avec lui mais c'est à lui de me rappeler après tout ..
Cristiano m'a loger dans une de ses chambre d'ami à ma demande. On va quand même pas faire des cochonnerie avec son fils pas loin ! Non et puis de toute façon je suis pas encore prête pour ça ..
J'ai vraiment bien dormis , Cristiano m'a réveiller en me touchant les cheveux qu'est ce que je l'aime lui !
_ Mon amour , on part ensemble je te dépose ?
_ Oh mais, tout le monde va savoir après ..
_ Et alors ?
_ Tu sais ça me fait vraiment plaisir que tu veuilles me prouver qu'entre nous deux c'est sérieux mais je veux pas que par la suite tu le regrettes ..
_ Et pourquoi je le regretterais ?
_ J'en sais rien .. toi qui voulais tant protéger notre relation des médias tu veux maintenant l'afficher au grand jour je comprends pas trop je t'avoue
_ Eh bien j'ai réalisé à quel point j'avais besoin de toi dans ma vie , et t'inquiète pas je m'en fiche maintenant je te promets , les gens pourront dire ce qu'ils veulent ça changera rien..
Bon du coup il m'a déposer , et dire qu'on a attiré tout les regards se serait minimiser ce qui s'est passer mdr ! Je crois qu'on était soudain devenu le nouveau sujet d'attraction de tout le monde.
_ Quoi Lorenzo .. Mais qu'est ce tu fou là ? M'étonnais en sortant pour éviter les deux yennes qui ne m'ont absolument pas manquer.
_ Faut je te parles Gisella , j'ai appris quelque chose de grave ..

C. Ronaldo , ou l'épilogue de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant