_Bah tiens Cristiano ! Je te cherchais justement ! souriais-je avant de me retourner et de constater qu'il avait seulement une serviette autour de sa taille.
Il baissa ses yeux sur la serviette que je tenais je l'ai directement lâché des mains comme ci je ne savais pas comment elle avait atterrit là.
_Hm , et tu pensais peut être que je me cachais dans mon sac de sport c'est ça ?
_Je suis désolé j'aurais dut frapper mais la porte était ouverte et je ... Je voulais remettre ça sur..
_Ouais te fatigue pas , va plutôt rejoindre Sergio il doit t'attendre non ?
Mais à quoi il joue à me faire des reproches en fait ?
_Mdrr ouais alors ça , ça c'est vraiment très bas ! T'a rien à me dire toi et moi c'est terminé c'est bien ce que t'a dis non ?
Il avait l'air encore plus énerver que je ne l'étais et je comprenais pas du tout pourquoi.
_Dans ce cas pourquoi tu me cherchais ?
Merde pourquoi je le cherchais déjà ?
_Je.. Je sais que c'est un peu culotté de te demander ça mais t'aurais pas des billets en plus pour le match j'aimerais bien en envoyer à ma famille ça me permettrait de les voir sinon c'est pas grave je ..
Il partis directement dans sa valise et sortit de son portefeuille en cuir noir des billets pour le match
_T'en a besoin de combien ?
_Trois si c'est..
Il me les donna directement avant de prendre mon bras
_Tu me manques
Je sais pas quoi répondre y'a encore quelques heure je lui aurais peut être dis que lui aussi il me manquer mais tout est remis question et ça me fait tellement de mal je sais plus quoi penser ..
_Tu sais pas ce que tu veux ..
_T'a raison .. tu m'en veux encore c'est ça ?
_Non , bon je te laisse et merci pour les billets ..
_Si t'a besoin d'autre chose dis le moi.
Je me dépêche de quitter sa chambre pour ne pas être tenter de lui dire mes quatre vérités et tombe sur Isco en sortant.
_Hey !
_Oh Salut Isco ça va ?
_Oui , toi on dirais que ça va mieux avec Cristiano ?
_On s'est un peu expliquer oui .
_Tant mieux , tu sais même aux entraînements et aux matchs ça se ressentais qu'il était pas bien il doit beaucoup tenir à toi.
Dimanche 18 Octobre :
Je suis genre trop contente et excitée en même temps à l'idée de voir mon petit frère aujourd'hui , évidement mes parents n'ont pas put se libérer à cause de leur travail , mon père qui est médecin en chirurgie à plus important à faire que d'aller voir un match de foot à Paris mais je lui en veux pas après tout je comprends sa passion contrairement à ma mère qui m'a expliqué avoir un "défilé important", l'excuse qu'elle me donne à chaque fois mdr. Mais bon c'est cool ils vont le laisser partir avec Lorenzo et Thiago ! Pour ce soir j'ai décidé de mettre le maillot du real que Sofia nous avait offert avec Lorenzo , Luciana elle m'a dis qu'elle va pas venir elle a un rencard mais elle peux pas me dire avec qui cette cachotière mdr. J'arrive au stade à 20h , rejoints nos loge vip et voit mon amour me sauter au cou.
_Gigii ! On va voir Crisitano trop bieeen
Mdrr oui parce que mon frère est un grand fan de Cristiano c'est vrai .
_Oui bébé t'es content ?
_Ouiii !
_Mdr et toi t'es contente ? Me taquina Thiago
_Mdrrr ta bouche , riais-je en le frappant sur la tête
Thiago et Lorenzo ils font que de manger au buffet ils fatiguent mdr
J'allais appeler Sofia pour savoir où elle était quand je l'entends crier
_MDRRRR REGARDE MOI CES MORFALES ! Aucun acceuil pour les anciens ceux là
_Mon bébé !
Ça me fait trop du bien de la voir cette folle !
_Mdr trop mignone t'a mis mon maillot! Pas comme l'autre moche là , pourquoi t'a pas fais ça toi ?
_Mdrr je l'ai prêter à Manuel
_Mais il va te l'agrandir il fais dix fois ta carrure mongole !
Merde il est où mon petit frère c'est pas vrai !
_Sofia ! Vous avez pas vu Alexis ?
_Ohh t'es sérieuse ?Venez on va le chercher il doit pas être loin il est sûrement à la recherche de Cristiano !
_Alexiiiiiis ?
On s'est séparer pour le chercher parce que vu comme c'est grand et comme il est petit il peux très vite se faufiler partout. À mon grand soulagement je l'ai trouver avec un autre petit garçon , j'ai réalisé que c'était le fils de Cristiano quand je l'ai aperçu à quelques mètres derrière en train de rire avec.
_Alexis !
_Gigi !! J'ai fait un copain regarde !
Cristiano releva les yeux sur moi avec surprise.
_Oh il est à toi ? Je cherchais depuis tout à l'heure où pouvaient être ses parents mais il a rien voulu me dire il voulait rester avec moi mdr
_Alexis je t'ai chercher partout me refait plus jamais ça t'a compris ? Tentais-je de le sermonner en me mettant à sa hauteur.
_Ouii d'accord , il m'écoute même pas qu'il est déjà partis jouer avec son " nouveau copain "
_Oui c'est mon petit frère c'est pour ça je t'avais demandé des billets .. , répondais-je en levant les yeux vers lui
_Ah d'accord il est vraiment adorable il ressemble beaucoup à se grande soeur . Il à quel âge ?
_ euh .. Merci, il a 6 ans
Il m'énerve j'ai presque envie de sourire mdr
_Bon Alexis tu viens sinon tu verras pas le match en fait !
_Papa ! Je peux rester avec Alechis plutôt ?
_Euh bah si ça dérange pas Gisella?
_Non .. Avec plaisir
J'ai absolument rien contre son fils mais ça m'énerve d'être amener à encore le revoir et devoir faire semblant que tout va bien dans la meilleure des mondes. Remarque je lui dois bien ça il m'a quand même offert trois places en plus mdr.
La venue du Cristiano junior dans notre loge n'est pas passer inaperçu.
_Ehhhh c'est pas le fils à Cristiano ? Vôce é filho de Cristiano querido ?, S'extasia Sofia
_Il comprends l'espagnol je crois , coupa Lorenzo
Mdrr il les a même pas calculer il est juste partie avec mon petit frère sur le balcon ouvert
_Euh mini Cristiano il est pas mieux que son père hein , se vexa Sofia
_Et d'ailleurs à propos de son père , débarqua Thiago avec un paquet de m&ms , je croyais c'était finit gneugneu
_ Oui bah c'est finis c'est pas moi qui me suis proposé de garder son fils vous croyez je suis folle ?
_Hmmm , toussota Lorenzo, on sait pas heeein
_Mdrr et mais vous je vous dit plus rien vous fatiguez
Pendant le match Alexis et Cristiano Jr étaient assez calme , on était presque à la mi temps et il y avait toujours zéro partout.
_Grave ennuyant le match , soupira Lorenzo sur son télèphone, Cristiano ton père il est nul qu'est ce qu'il se passe ?
Mdrr Cristiano Junior il s'est lever pour le frapper, personne s'y attendait c'est trop mignon !
_IL EST PAS NUL TAIS TOI !
Moi et Thiago on était mort de rire .
_Mais moi ça me fait pas rire les gars on en voit loin sur l'éducation de son père il lui apprends à taper les gens c'est bien ça ! Nous murmura Sofia
Mdrrr elle me fait grave rire à avoir encore plus la haine contre Cristiano que moi elle est trop chou.
À la mi temps le mini Crisitano m'a souler pour je l'accompagne voir son père du coup j'y suis aller bien sûr les autres croient toujours que je veux profiter de la situation mais pas pas du tout je m'en passerais volontiers.
_Je l'ai laisser rentrer dans les vestiaire et mon frère à réussit à s'y faufiler sans que je le voit , je vais vraiment le tuer lui il croit trop c'est son père aussi.
Bien sûr je vais pas rentrer du coup j'attends comme une débile devant la porte.
Je vois Sergio sortir il me sourit en coin et va vers une fille , Cristiano sort à son tour.
_Désolé mon frère s'est permis de rentrer je l'ai pas vu..
_Mdr c'est rien t'inquiète il est en train de sympathiser avec les autres là.. Tu sais j'étais pas bien pendant cette première partie de match , je pensais qu'à toi .. Me murmura t-il.
Ohlala mais qu'est ce qu'il veux que je lui réponde en fait ?!
_Ah oui .. Ton fils a été vraiment sage il est adorable
_Gisella arrête .. Tu m'a très bien compris
Non justement je te comprends pas.
_Hm , qu'est ce tu veux je te dise , c'est toi qui a voulu que..
_Okay si je mets trois buts tu me laisses une seconde chance ?
Mdr c'est une blague il est vraiment en train de réduire notre potentiel relation à "trois buts".
_Trois buts .. Sérieusement ?
_Mdr oui si tu me dis oui ça montrera à quel point tu me permets de me focaliser sur l'essentiel et à quel point t'es une force positif pour moi, je m'en rendais pas compte je pensais que t'oublier me permettrait de sortir cette histoire de ma tête mais c'est pas possible j'arrête pas de penser à toi , je te demande pas de
_Papa tu vas marquer après ?
_Oui mon bébé papa il va marquer trois but tu verras ! Lui dit-il si fièrement avant de me faire un clin d'œil
_ouaaais
Une fois rentré dans la loge je m'en vais de ce pas prendre Sofia à part pour lui expliquer la situation .
_T'es sérieuse il a dis ça ? J'avoue que je l'aimais pas mais sur ce coup là il marque un point c'est trop mignon
_Mignon ? Je vois pas ce qu'il y a de mignon il se demande même pas si moi ça m'intéresse de retourner avec lui , à croire ça coule de source.
_Mdr bah c'est pas le cas ?
_Ça l'étais .. mais beaucoup de choses ont changés ..
Donc je lui explique ce que Sergio m'a raconter dans sa voiture et je crois qu'elle tombe encore plus des nus que moi.
_Quoi ?! Donc il dit que Cristiano aurait tuer ce mec sans que personne le sache et aurait réorienter l'affaire à son avantage ?
_ Bah c'est ce que j'ai compris oui c'est pour ça j'ai du mal avec son changement de comportement soudain ..
_T'a qu'à lui en parler ! Si Sergio est au courant toi aussi t'a bien le droit de l'être on s'en fou de ce que diras l'autre t'a besoin de savoir tu vas pas rester dans le flou indéfiniment !
_Ouais t'a pas tort mais j'avoue que ça me fait un peu peur de lui en parler , imagine que c'est pas vrai
_ Dans ce cas là il pourras en vouloir qu'à Sergio et pas à toi !
_GIGIII CRISTIANO IL A MARQUER !!
Mdr géniale
On rejoigna les autres s'asseoir sur le balcon, il fallut pas plus de cinq minutes pour que Cristiano mette le deuxième but, j'étais beaucoup plus concentré en regardant ce match qu'à n'importe quels de mes cours à la fac mdr. Dans le temps additionnel de 90 minutes du temps réglementaire je me suis dis que c'était plié , Cristiano tentait beaucoup de choses au risques de se mettre à dos ses adversaires qui devait sans doute de demandaient pourquoi il l'a jouer aussi solo. Mais juste avant que l'arbitre se mettre à sonner le coup de sifflet finale Cristiano marqua son troisième but en fermant le score sur un triplé.
_OUAAAIS MON PAPA C'EST LE MEILLEUR ! S'écria Cristiano Junior en tirant la langue à Lorenzo
_Mdr d'accord ça va je retire ce que j'ai dis il se défends bien.
Je sais pas trop pourquoi mais j'étais assez contente , ça doit être grâce à la discussion avec Sofia , elle aussi avait des doutes sur cette histoire et ça m'a pas mal rassuré que même elle ait du mal à l'imaginer en assassin.
_Cristiano ! Tu viens je te ramène à ton père !
_Oui
Je me dépêche de le déposer en attendant son père et m'enfuit dès que je l'aperçoit.
_Attends Gisella ?
_Oui ,Un problème ?
_Non mais tu pourrais chercher Angela il faut qu'elle se charge de ramener mon fils pour qu'il rentre directement à Madrid , c'est une dame avec un gros chignon elle est , ah ben tiens , Angela ?!
_Ah oui monsieur je vous cherchais pour le petit !
_Oui ,merci Angela le voilà !
Il embrassa son fils avant de se tourner vers moi.
_Alors comme ça t'allais partir sans me féliciter ?
_Oui c'est vrai excuse moi mais je savais pas trop quoi te dire , mais oui félicitation t'a très bien jouer
_Mdrr je m'en fiche d'avoir bien joué !
_Eh Cristiano viens voir stp , le héla un joueur au loin accompagner de plusieurs autres
_J'arrive, viens dans ma suite cette nuit à 01h stp on parlera de tout ça plus au calme.
Je m'en vais rejoindre ma troupe et mon petit frère mdr et les accompagne à l'aéroport , même Sofia doit prendre l'avion elle part en Italie pour un match demain , je les embrasse, j'étouffe mon petit frère de bisous et je regagne enfin ma chambre d'hôtel vers les coups de minuit . Je vais directement me coucher en attendant l'heure pour aller voir Cristiano, Luciana vient de rentrer quelques minutes après moi , elle a l'air d'avoir passer une bonne soirée mdr,
_Alors cette soirée ? Lui demandais-je en sortant la tête de la couverture
_Très bien mais pourquoi tu dors pas toi on pars tôt demain ! Ton Cristiano à fait parler de lui j'ai entendu mdr moi le miens il.. il .. mdr elle s'était déjà endormie , il est pas encore une heure du matin mais je décide d'aller quand même voir Cristiano , si j'attends une minute de plus je vais finir par m'endormir. Je mets ma veste noir à capuche pour cacher mon short Mickey , flemme de me changer mdr. Je vais sonner il m'ouvre directement et me fait entrer discrètement.
_Je pensais pas que tu viendrais , me dit-il en souriant
Ah bon ? Mais où êtes vous passez monsieur Ronaldo à l'ego surdimensionné ? Mdr
_Oui , avant il fallait que je te dise..
Je m'arrête pour contempler son visage , celui ci n'est en aucun cas celui d'un meurtrier , je me refuse à y croire. Je lui sourit à mon tour et nos sourires si complémentaire et significatif , vont se joindre à un baiser curatif à tout ses problèmes le temps de quelques secondes. Je crois que je ne l'ai jamais autant aimé qu'à cet instant présent.
VOUS LISEZ
C. Ronaldo , ou l'épilogue de ma vie
Fanfiction« Un regard insistant , un sourire instinctivement communicatif , un geste furtif , voilà comment en une demi seconde , une rencontre hasardeuse est devenue l'épilogue de ma vie. » Gisella Teodora est d'origine Française et Espagnole et vit de...