Mais c'est complètement incroyable, j'arrive pas à y croire et je ne comprends toujours rien à ce qu'il se passe ...
Une immense villa d'au moins 400 mètres carré habitable avec en plus de ça un jardin immense, mais ce qui m'a coupé le souffle c'est un panneau à l'entrée d'un grand portail noir où il est écrit « Propriété de Giselle Teodora ». Évidement Alexis et Lorenzo se sont déjà rués dans le jardin sans se demander qu'est ce que c'était que ce cirque.
_ Vous pouvez m'expliquez qu'est ce que tout ça signifie ? M'emportais-je face au voiturier
_ Désolée mademoiselle, j'ai des ordres je ne fais que de les appliquer.
Lorenzo vient en me tirant par la main pour que je vienne,
_ Ça doit être un cadeau de Cristiano allez viens et laisse ce pauvre monsieur tranquille !
Un cadeau de Cristiano ? Pourquoi ne me l'aurait-t-il pas simplement dit ? Je ne peux pas habiter ici, j'ai mes études, mon travail, tout n'est pas aussi simple que ça même si oui ça me faisait rêver !
Je suit Lorenzo et Alexis un peu méfiante, bon c'est clair que c'était incroyable, la piscine est immense, il y avait des petites lampes au sol, une cascade artificielle, des transats pour bronzer , un coin barbecue, il avait vraiment bien fait les choses j'arrive pas à comprendre qu'est ce que cet immense cadeau signifiait.
Alexis était déjà dans la piscine sans que je m'en sois aperçu.
_ Alexis reviens ici tout de suite !
_ Mais non s'il te plaît Gigi !
_ Oh laisse le c'est rien , qu'est ce qui va pas ?
_ Tu crois je vais accepter un tel cadeau ? C'est complètement disproportionné là !
_ Tu veux pas arrêter avec tes principes et juste profiter ?
Je continuais de faire une visite de la villes. l'intérieur était tout aussi magnifique, le sol était en bois vernis au rez-de-chaussé et la cuisine était une cuisine ouverte avec un îlot centrale en marbre, un immense frigo et tout le nécessaire d'équipements de cuisine.
J'en avais assez vu il faut que j'appelle Cristiano pour qu'il m'explique.
Je suis tombé sur son répondeur j'ai donc laissé un message afin de comprendre qu'est ce que tout cela signifiait et de me rappeler au plus vite.
_ Tu crois que je devrais accepter toi ?
Je ne sais vraiment plus quoi faire je me disais que je pourrais y rester un peu avec ma famille le temps d'en discuter avec Cristiano.
_ Gigi ! Si Cristiano te fais ce cadeau c'est qu'il veut vraiment être avec toi donc accepte, j'ai vu tes yeux s'illuminaient au fur et à mesure que tu découvrais la villa.
Il n'avait pas tort, mais je détestait qu'on m'offre des cadeaux alors là je serais d'autant plus gêné, mais bon c'est ridicule de laisser cette maison inhabitée en attendant.
Je vais appeler mes parents pour leur faire part de la nouvelle, je sais pas trop quoi leur dire réellement mais ils seront content.
Lorenzo est rentré le soir même et mes parents sont arrivés et ont mit un moment à s'en remettre, ils étaient vraiment content et avaient du mal à y croire, ils me demandaient ce que j'avais fait si je leurs cacher quelque chose et la réalité c'est que c'est plutôt à moi qu'on en cache des choses.
Ça me faisait vraiment plaisir de voir mes parents heureux, je me dis qu'après tout si Cristiano m'a fait ce cadeau c'est sûrement pour ça, pour que je puisse rendre ma famille heureuse. Alexis lui déborder d'enthousiasme, il sautait partout, avait déjà tout visiter alala il tenait pas en place ! Mais ça me faisait plaisir.
Je découvre la chambre que je vais occuper, elle est juste incroyable, il y avait un seau de roses rouge sur le lit, je me suis dit que c'était forcément une attention de Cristiano même s'il n'y avait aucun mots, il est vraiment adorable !
Je m'allonge dans mon grand lit en baldaquin et pars au pays des rêves.
—
Cette nuit a été incroyable je n'ai pas les mots, le lit est si confortable, j'aimerai ne jamais devoir partir, je pense que mes parents pourront tout de même rester après mon départ, ils y sont déjà habitués haha !
Enfin bon, je vais prendre une douche matinale et prépare un bon petit déjeuner aider par Alexis.
Je commençais à prendre goût à ça quand je reçois enfin un appel de Cristiano ..
VOUS LISEZ
C. Ronaldo , ou l'épilogue de ma vie
Fanfic« Un regard insistant , un sourire instinctivement communicatif , un geste furtif , voilà comment en une demi seconde , une rencontre hasardeuse est devenue l'épilogue de ma vie. » Gisella Teodora est d'origine Française et Espagnole et vit de...