Chapitre 1 :

296 6 3
                                    




Après plus d'une heure passé en cour de semiologie j'avais enfin le droit à ma pause déjeuner , je me dépêche de partir pour rejoindre Sofia au starbucks a quelques mètres de ma fac.

_Ah bah tiens j'ai faillit t'attendre, dit t-elle en me voyant arrivé avec une pointe d'humour.

_Oh tu sais comment c'est les cours en médecine , oh t'a déjà commander ?

_Oui je t'ai pris ta salade de saumon avec un muffin framboise .

_Moh t'es trop mignone ! Sinon toi raconte moi t'a vu Alex hier ?

Alex c'est son ex , ça fait trois ans qui ne font que se mettre ensemble et se séparer un vrai film à l'eau de rose ces deux là.

_Non même pas j'étais tellement fatigué après mon entraînement que j'ai dormis direct , d'ailleurs tiens toi bien j'ai une bonne nouvelle pour toi ma petite Gigi !

_Non quoi dis moi ?!

_Hier j'ai entendu qu'en ce moment ils font des contrats de travail pour les étudiants au stade je me suis renseigné pour toi et ils sont vraiment en manque de personnel ils pourraient te prendre dès Lundi !

_Non tu rigoles ?! Ce serait géniale moi qui galère avec ma bourse misérable d'étudiante !

_Mais grave et tu pourras prendre un loft plus grand pour quand je viendrai te rendre visite à Madrid !

_Ouais d'ailleurs ta saison se termine la semaine prochaine tu vas trop me manquer, ça fait trop bizzare de partager l'appartement seule maintenant  !

Sofia évoluait comme joueuse défensif féminine au real Madrid mais son contrat étant fini elle à accepter la proposition du psg pour retourner vivre au près de sa famille.

_Mais toi aussi mon petit singe mais t'inquiète on se verra souvent et toi aussi tu viendras !

J'essaye de ne pas perdre l'heure de vue pour ne pas arriver en retard à mon prochain cour et tenter de me remplir le ventre au plus vite.

_Ah oui j'ai faillit oublier tiens le numéro que tu dois appeler pour qu'ils te proposent un rendez vous pour le travail!

_Ah merci t'es au top j'appelle des que je finit les cours et je te dirais !

_Ça marche , moi aussi je vais bouger faut j'aille voir Alex il me fait la gueule je suis sûr , je te dépose ?

_Mdrr vous alors ! Non t'inquiète je suis à cinq minutes perds pas de temps va le réconforter haha allez bisous !

Je rentre en amphi pour mon dernier cour de la journée , c'est encore un cour de théorie mais sur la parasitologie,  je commence toujours à m'ennuyer au bout des 30 premières minutes, je décide alors d'utiliser ce temps pour refaire mon cv sur mon ordinateur.

_Gi.. Gisella , me hela une voix masculine de derrière.

Je reconnus en me retournant Lorenzo , mon meilleur ami

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je reconnus en me retournant Lorenzo , mon meilleur ami.

_Ouais t'étais où ce matin toi ?

_Bah dans mon lit tiens ! Et si tu cherches du travail tu ferais peut être mieux de donner ton cv à monsieur Myers pour un poste d'assistante il galère toujours autant avec son rétro projecteur , blagua t-il un peu trop fort pour que la moitié de l'amphithéâtre se retourne à cause de son rire.

_Mdr non c'est Sofia qui m'a parler d'une offre pour des contrats étudiants à Bernabeu.

_Nooon t'es sérieuse ? C'est grave bien tu vas y aller quand ?

_J'en sais rien faut déjà que j'appelle pour savoir ..

_Okay tu me diras ça alors guapa !

Le soir même j'ai appeler le numéro que m'a donné Sofia et ils m'ont dis de passer demain dans l'après midi , vu que Sofia était occuper à ses préparatifs de départ chez sa tante, j'ai demander à Lorenzo de m'accompagner vu que je n'étais toujours pas véhiculé.

J'ai tout miser sur la première impression, j'ai laisser mes long cheveux blond en queu de cheval haute , maquiller légèrement , un tailleur bleu nuit et mes plus beaux escarpins , des Valentino noir et mon sac à main Céline Paris (cadeau de ma mère pour mon admission en fac de médecine) en noir et blanc.

_Mama mia t'es trop canon bébé ! S'écria Lorenzo en me voyant , tes cheveux ondulés ça fait tellement plus jolie j'adore ! S'ils te prennent pas avec ça je deviens hétéro et je t'épouse.

_Mdrr merci t'es mignon mais rien que pour ça j'espère ils vont me prendre.

Lorenzo m'attendait dans la voiture. Je m'avance un peu moins sur de moi au fur et à mesure que j'approche la porte.

_Bonjour , vous devez être ...  la dame de l'accueil regarda une liste de noms à coter d'elle.

_Gisella , lui souriais-je

_C'est ça, Gisella ! Premier bureau sur votre droite au premier étage !

_Bonjour m'accueilla un grand homme en costume à l'intérieur du bureau , asseyez vous je vous prie .

Il me fit passer un très court entretient et observa quelque minutes mon cv

_Donc vous parlez couramment portugais anglais et français ? C'est très impressionnant !

_Oui , à vrai dire le français et l'espagnol sont mes deux langues maternelles , j'ai vécu en France jusqu'à mes 6 ans le portugais c'est grâce à mes deux meilleurs amis qui y sont originaire et l'anglais je le maîtrise assez bien grâce à mes cours de médecine bilingue.

_Bueno ! Je pense que vous pourrez commencez dès demain en tant qu'employé polyvalente vous serez chargez durant les matchs et événements de l'accueil , réception mais également de tout ce qui concerne les tâches ménagères.

Il me donna un exemplaire du contrat de travail et me détaille longuement son enthousiasme avant de me laisser enfin partir.

J'y croyais pas j'avais enfin un travail et pas n'importe lequel au stade Bernabeu !

J'ai des horaires aménagés donc comme demain j'ai pas cour de la matinée je fais 8h-11h30.

_Alors poulette ? Me cria Lorenzo de son coupé cabriolet en me voyant arriver.

_Arrête de crier t'es malade, bon alors le recruteur était assez impressionné par le fait que je maîtrise plusieurs langues et il m'a dis que je pouvais commencer demain !

_Noon tu rigoles ? Mais c'est trop bien tu seras directement en contact avec les beaux footballeurs hmm muy caliente ma caliña !

Mdrr il me fait toujours rire ce malade . Du coup on a était fêter ça dans un petit restaurant où on a bu deux trois verres avant de rentrer histoire que je me couche pas trop tard pour demain. J'ai appelée Sofia pour lui annoncer la nouvelle elle était grave contente, je la remercierais jamais assez de m'avoir parler de ce poste , ça va tellement m'aider , même si au début ça va être compliquer d'allier travail et études sans se laisser surmener mais je suis prête à relever le défi !





Coucou , alors voilà pour cette première partie elle est plutôt courte mais je voulais d'abord avoir des retours afin de savoir quelles choses je pourrais modifier ou ajouter, et savoir si elle vous plaît ! Désolé pour les fautes d'orthographes si vous en voyez et merci par avance d'avoir continuer votre lecture jusqu'ici 😘🌸

C. Ronaldo , ou l'épilogue de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant