Chapitre 13 : Incompréhension

98 1 0
                                    


...
Wooh qu'est ce que c'est que cette lumière ? J'ai l'impression qu'elle me brûle les yeux !

C'est quoi tout ce blanc ? C'est pas ma chambre ça ! Mais où je suis ? J'ai un terrible mal de crâne, j'ai pas bu cette fois ci, pourquoi j'arrive pas à me rappeler ce qu'il s'est passe avant que j'aille dormir ?
Mais ..  y'a une intraveineuse sur mon poignet, je comprends absolument rien à tout ça, mais je suis trop faible .. pour tenter de comprendre.
. . .
« Gisella ? Gisella s'il te plaît réveille toi ! »
Je reconnaîtrai cette voix entre des millions à présent, elle résonnai beaucoup trop dans ma tête pour que je ne le sache pas, c'était Cristiano !
J'ouvre enfin les yeux pour le rassurer avec un léger sourire. Je n'ai même pas le force de décrocher le moindre mots, il a l'air très abattu, il a de grosses cernes, il n'a pas dut beaucoup dormir le pauvre. Je l'entends au loin appelé un médecin.
Il me sert la main pendant que le médecin m'examine. Le médecin m'a demander de serrer sa main et de bouger mes orteils, il a dit à Cristiano que je serais complètement réveillé d'ici quelques heures.
Je n'arrive même plus à penser quoi que ce soit que mes yeux se sont automatiquement refermés.
Lorsque je me réveille pour la seconde fois, je suis prise d'horribles douleurs aux côtes, je commence à me rappeler petit à petit de ce qu'il s'est passé, quelqu'un nous a cambriolé, du moins j'imagine que c'était un cambrioleur, il portait une cagoule, m'a mit une main sur la bouche, je me suis débattu, j'ai crié, j'ai tenté de m'enfuir et je suis tombé dans les escaliers, sinon je n'ai aucun autre souvenirs.
Je suis dans un hôpital, tout est blanc, je sens l'odeur du désinfectant et d'eau de javel.
Je sens tout à coup une odeur beaucoup plus agréable, que je connais très bien, elle m'avait manqué d'ailleurs, tellement bien que cela me semblait irréel.
« Maman ? » tentais-je d'articuler en apercevant une silhouette à la fenêtre bien trop loin pour pouvoir l'a distinguer parfaitement.
Elle s'approcha directement de moi, je compris que c'était réel. J'imagine que si ma mère était là c'est que ça devait sûrement être grave.
_ Ma chérie ! Sanglota-t-elle.
Mon père est également arriver dans la chambre, ils m'ont expliquer qu'ils étaient très  inquiet et que mon pronostic vitale était engagé, je suis resté dans un coma artificiel durant trois jours. Apparemment Cristiano aussi était très inquiet, il a passé des nuits à l'hôpital.
J'allais sortir dans quelques jours le temps de voir si je n'aurais aucune séquelles, et si je me rétablis bien. Je vais retourner à Malaga pendant quelques jours chez mes parents, le temps d'aller mieux. Et puis pour tout dire c'est aussi parce que avec ce qui vient d'arriver je ne me sentais plus du tout en sécurité.
________
Quelques jours sont passés depuis l'accident, j'ai un bandage autour du crâne à cause de ma double fracture, j'ai également des analgésiques (anti-douleurs) à prendre pour mes fractures aux côtes. En réalité je me réjouis de retrouver le cocon familiale, et il faut dire que c'était pas si désagréable d'être chouchouté comme une princesse ! Et puis sans oublié mon petit monstre d'Alexis, il m'avait manqué celui-ci. Ma chambre était dans le même état que je l'ai laisser, ça me faisait du bien de reprendre mes anciennes marques, ça me permettait de m'offrir une pause suite à tout ses événements.
_ Gigiiii  ! Alexis rentre dans ma chambre avec son regard malicieux.
_ Crisitanooo c'est ton amoureux alors ?
Haha il est tellement mignon, je sais même pas quoi lui répondre d'ailleurs !
_ Oui bébé mais c'est compliqué tu sais !
_ Mais tu crois qu'il me laissera jouer au foot avec lui la prochaine fois ?
_On verra mon chéri ! Allez tu viens pas me faire un bisous toi ?
Bien sûr j'ai dut aller le chercher mon bisous parce que monsieur fait le grand maintenant.
Je vais dans le salon prendre le petit déjeuner, des pancakes, un smoothie au fruit rouge, et pleins de fruits coupées. Instinctivement et sans trop réfléchir j'en profite pour prendre une photo et l'a posté dans ma story.

Et en seulement quelques seconde je vois que déjà plus de 300 personnes ont vu ma story, alors que j'ai à peine 20 personnes en amis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et en seulement quelques seconde je vois que déjà plus de 300 personnes ont vu ma story, alors que j'ai à peine 20 personnes en amis. J'ai du mal à comprendre ce qui se passe quand je vois une longue liste de plus de 2000 demande d'ajout en ami. Des centaines de messages ont commencé à arriver, j'ai directement bloquer la possibilité de m'envoyer des messages, j'ai lu ces messages pour mieux comprendre et je tombe sur des choses incroyable « Salut tu crois que c'est Cristiano qui a voulu te tuer ? » « Tu l'aimes toujours malgré ça ? Bon rétablissement bisous ». Qu'est ce que c'est que cette histoire et pourquoi Cristiano est accusé ! Je ne comprends absolument rien à tout ça.
Déboussolée et fatiguée je décide d'éteindre mon téléphone.
La journée passée Lorenzo est venu me voir, j'étais très contente de le voir, on a joué avec Alexis et il m'explique être très inquiet à propos de ce cambriolage et qu'il ne croyait pas du tout ce que l'on racontait  au sujet de Cristiano..
Nous sommes partis sur la plage profiter un peu avec Alexis.
_ Qu'est ce que tu comptes faire alors ? Me demande Lorenzo a propos de toute cette histoire avec Cristiano.
_ Ce que je compte faire ? Moi même je sais pas, je suis perdu ..
_ Je sais bébé mais fais attention à ce que les gens racontent, prend du recul sur tout ça.
_ T'a raison c'est ce que je vais faire et ça me fait du bien de revenir chez moi.
Nous sommes rentrés le soir après avoir bien mangé dans un restaurant que je connaissais bien le « Havana ».
J'ai passé une trop bonne journée, j'avais vraiment l'esprit ailleurs et ça faisait du bien de penser à rien. Sur le chemin du retour une grosse berline s'arrête à côté de nous, un homme très bien vêtu en sort et nous ouvre la portière, ça sent pas bon tout ça, c'est toujours comme ça que ça commence dans les films avant que il y ait un drame. Je n'ose pas rentrer, contrairement à Lorenzo qui fait comme chez lui et qui se sert du champagne.
_ Lorenzo tu fais quoi ?
_ Allez viens ça doit être cadeau de ton petit ami milliardaire ça ! Ria-t-il
_ Bon..
Je rentre un peu méfiante dans la voiture avec Alexis, j'essaye de demandé au chauffeur où est ce qu'on va mais aucune réponse de sa part, ça commençait sérieusement à me faire peur cette histoire, j'aime pas ça du tout.
_ Allez détend toi ma poule c'est rien !
Comment il veut que je me détende on est dans une voiture qu'on connaît même pas et on sait même pas où on va.
Au bout d'une vingtaine de minute la voiture s'arrête, Alexis et Lorenzo sont surexcité, à croire que il y a que moi qui regarde les téléfilms où ça finit mal, ils sont complètement malade ces deux là.
Je les laisse descendre avant, et je les entends crier, non c'est bien ce que je craignais, je descends sans réfléchir et là je ... oh mon dieu ..
C'est incroyable ...

Je vais être chiante mdr,
Mais si vous avez aimez vous pouvez juste votez svp 👉👈 Parce que du coup je sais pas si je dois continuer ou pas donc merci par avance
❤️❤️

C. Ronaldo , ou l'épilogue de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant