J'arrive pas très bien à ouvrir les yeux , j'ai un gros mal de crâne qui m'empêche de les refermer.
Je prends mon téléphone pour voir l'heure qu'il est avant de me rappeler qu'on est dimanche , il est à peine 9h30, je me rappelle pas du tout à quel moment je suis partis de la fête, j'ai un gros trou noir.
Je me lève attache mes cheveux me lave le visage et enfile mon peignoir avant d'avaler un truc à manger. Je reste bloqué en voyant le nom de Crisitiano s'afficher sur mon téléphone qui sonne, mais comment j'ai son numéro je comprends rien ?
Moi : Euh Cristiano ??
Lui : Oui , tu vas mieux depuis hier ?
Moi : Quoi hier ? Je me souviens même pas t'avoir donner mon numéro et d'être rentrer chez moi
Lui : Ouais toi qui voulais y aller doucement sur l'alcool ! Vient plus aux soirée de Sergio mdr , hier je t'ai raccompagner avec Karim et je t'ai passer mon numéro pour prendre de tes nouvelles
Moi : Oh .. je suis vraiment débile je sais pas pourquoi j'ai bu autant c'est vraiment pas dans mes habitudes , enfin bon merci beaucoup pour hier tu remercieras aussi Karim et merci d'avoir appeler , Salut .
Lui : Attends Gisella !
Moi : Oui ?
Lui : Ça te dirais qu'on sorte aujourd'hui ?
Moi : Euh comment ça .. Toi et moi?
Lui : Non toi et mes grands parents, bah oui toi et moi gogolita mdr
Moi : Mdr on dirais que t'a la mémoire courte ..
Lui : Oui je sais que t'es toujours fâché et je m'en excuse j'ai mal réagit mais accepte ma proposition ce sera une façon pour moi de me faire pardonner t'es d'accord ?
Bon après tout .. Qu'est ce que j'y perds ?
_Bon d'accord , on se dit 21h ?
_Oui je passe te prendre en bas de chez toi , à toute à l'heure mi bonita !
Mdrr ahlala pourquoi j'ai dis oui moi ? Dans quoi je me suis encore fourré ? Je fais trop de choses qui me ressemblent pas en ce moment , à commencer par la soirée d'hier , je bois jamais autant .. Ils vont vraiment penser que je suis une alcoolique , surtout Sergio il me confiera plus jamais de travail c'est sûr !
Bref je décide de préparer pour ce soir et appelle Lorenzo pour lui dire avec qui j'avais un date mdr , il me faisait la gueule au début à cause d'hier mais il était encore plus excité que moi à l'idée de ce soir.
Avant de partir je me prépare avec Lorenzo a mes petits soinEt je m'habille pour sortir ,
Je sais pas pq mais je stress de fou avant de le voir alors que y'a vraiment rien j'suis grave bizzare rien qu'hier il m'énervait et là je vais sortir avec lui comme quoi des fois !
Bref je sort de chez moi il est déjà là, mdr trop mignon il sort de la voiture pour me venir me tenir la porte , j'suis grave pas habitué à autant de courtoisie que j'en deviens limite gênée.
_T'es vraiment belle , dit il une fois dans la voiture
_Merci c'est gentil ..
Je suis censé lui retourner le compliment ? Parce que c'est vrai qu'avec son petit smoking il est pas mal du tout mais bon je vais m'abstenir il va croire je lui fais du rentre dedans , n'oublions pas ce qu'il s'est passer hier.
_On va où alors ? Lui demandais-je assez curieuse
_Hmm .. On va mangez déjà et après on verra
On est partis dîner sur la terrasse de Círculo de Bellas Artes , j'en avais beaucoup entendu pour son magnifique coucher de soleil mais avec les cours j'ai jamais eu l'occasion d'y aller.
C'est vrai que c'était beau, et la vue était juste splendide !
_Alors ça te plait ?
_Bien sûr faudrait être difficile
_C'est vrai que c'est agréable , j'aime beaucoup y venir avec mon fils des fois , c'est reposant , tu as toujours vécu à Madrid ?
_Non j'ai d'abord vécu en France à paris jusqu'à mes six ans et je suis partis vivre à Malaga , ça fait seulement trois que je suis à Madrid , je suis venu surtout pour mes études et j'avais besoin d'une certaine indépendance ..
_Je comprends c'est normal , et t'a quel âge du coup?
_21 ans
_Tu m'a l'air vraiment plus mûre et réfléchie que les femmes de mon âge que j'ai put fréquenter c'est étonnant
On à continuer à parler de nous et du repas qui était aussi beau que le décor dans lequel il s'y prêtait , j'avais commander un filet mignon avec une salade asperge tomate cerise et crevettes . Mon téléphone se met à vibrer dans mon sac , bon tanpis je réponds pas ça doit sûrement être Lorenzo ! Mais deux minutes après c'est celui ce Cristiano qui sonne , par contre lui il s'est pas gêner il lui a fallut qu'une seule sonnerie pour décrocher. "Allô ?" "Oui c'est bien moi" , "quel incident vous pouvez m'en dire plus ?" "D'accord j'y serais comptez sur moi"
_Euh qu'est ce qui se passe ?
_J'en sais rien c'était la police , il y aurait eu un grave incident à la fête de Sergio hier et ils veulent je me rendent au poste tout de suite , je pense qu'ils vont t'appeler aussi .
Quoi mais qu'est ce qui se passe maintenant ? Je savais bien que c'était trop parfait les trucs comme ça c'est que dans les films , la soirée s'est écourtée et Cristiano m'a raccompagné chez moi avant de partir au poste. Je regarde mon appel manqué c'était un numéro inconnu. Il a suffit d'une heure appel pour que sa rappel.
_Gisella Teodora ?
_Oui ..?
_Bonsoir , la police souhaite vous interrogez au sujet d'un grave incident qui se serait passer hier durant la soirée que donner Sergio Ramos à son domicile , vous confirmez vous y être rendu ?
_Euuh oui , je peux savoir ce qu'il se passe ?
_On ne peux rien communiquer par téléphone vous devez vous rendre au poste. Si vous vous ne vous présentez pas nous enverrons des hommes à votre domicile demain.
_D'accord
Mais c'est quoi ce délire encore ? Qu'est ce qu'y a bien put se passer ? En plus je me rappelle à peine de la soirée je vais pas savoir quoi leur dire .. J'appelle pas Lorenzo pour éviter de l'impliquer tant qu'on l'a pas appeler , je prends un uber et me rend au commissariat indiqué.
_Bonjour j'ai eu une convocation par téléphone
_Vous êtes Gisella Teodora?
Comment elle sait y'a que moi qu'ils attendent ou quoi ?
_Oui
_Très bien , le commissaire va vous recevoir dans quelques minutes vous pouvez vous asseoir.
Ok je sais même pas à quoi m'attendre y'a pas plus stressant comme situation , j'ai envie d'envoyer un message à Cristiano pour savoir où il est mais il est sûrement pas encore sortie.
Un bel homme brun à lunettes plutôt typé latino, arriva vers moi et me demanda de le suivre.
Je réponds même pas à son bonsoir tellement je stress , j'attends juste qu'on m'explique ce qu'il se passe une bonne fois pour toute.
Je me suis assise dans une salle d'interrogatoire semi éclairé c'était vraiment comme dans les films le long miroir sans tain la table les deux chaises et le micro sur la table. Ormis l'aspect cinématographique je commençais à me dire que si j'étais là c'est que c'était pas pour rien, c'est que c'était grave.
_Alors Gisella Teodora comme ça vous êtes l'employée de Sergio Ramos ?
_Oui fin non il m'a engagé juste pour une journée pour préparer sa fête,
_D'accord et à quel moment vous avez quittez cette fête ?
La question qu'il fallait pas me poser mdr
_J'en sais rien j'avais trop bu .. C'est Karim Benzema et Cristiano Ronaldo qui m'ont raccompagner chez moi
_D'accord nous sommes en ce moment en train de les interrogez eux aussi nous en serons bientôt plus .. Mademoiselle Teodora , étais-ce la première fois que vous assistiez à un événement de ce genre autour du même cercle que Sergio Ramos et les autres invités ?
_Oui
_Vois me disiez tout à l'heure ne pas vous souvenir de l'heure précise à laquelle vous avez quitter la fête mais vous souvenez vous au moins de ce que vous faisiez avant de partir ?
_Pas vraiment je me souviens d'avoir dansé avec quelqu'un mais je sais plus qui..
_Donc vous confirmez que vous étiez tellement sous l'emprise d'alcool que vous n'étiez plus consciente de vos actes ?
Il veux en venir là en fait ?
_Ba si je sais ce que je fais mais je me rappelle pas c'est tout
_Mademoiselle Teodora , voyez à quel point vous êtes contradictoire vous dites savoir ce que vous faites mais vous n'avez aucun souvenir plus précis avant d'avoir quitter la soirée.
Ba je viens de lui dire que j'étais saoul il le fait exprès .
Un autre homme vint entrer dans la pièce murmura quelque chose à l'oreille du commissaire et repartit.
_D'accord .. donc Karim Benzema vient de nous communiquez l'heure à laquelle vous avez quittez la soirée soit 3h50, donc 3h vous étiez encore la bas et à ce moment là Karim nous à indiquez avoir mit le plein d'essence dans une station , les caméras de surveillance l'ont confirmé , ce qui signifie qu'à 3h ni vous ni personne ne savait ce que vous faisiez ?
_Bah je pense pas être la seule
_Non mais vous étiez nouvelle dans ce cercle , je ne vous cache pas que vous êtes l'un des principaux suspect .
Suspect mais suspect de quoi bordel ?!
_Arrêtez de me racontez tout à l'envers jy comprends rien , suspect de quoi ?
_Ce matin Sergio Ramos à fait la macabre découverte d'un corps non identifié recouvert de terres dans son jardin.
Je crois qu'à ce moment précis j'aurais préféré être encore sous l'effet de l'alcool pour ne pas avoir à comprendre ce que ça signifier.
VOUS LISEZ
C. Ronaldo , ou l'épilogue de ma vie
Fanfic« Un regard insistant , un sourire instinctivement communicatif , un geste furtif , voilà comment en une demi seconde , une rencontre hasardeuse est devenue l'épilogue de ma vie. » Gisella Teodora est d'origine Française et Espagnole et vit de...