Je l'attends en tapant du pied. Bon sang mais que fait cet abruti ?!! Je porte nerveusement ma main à ma bouche. Et merde voilà que cette manie revient aussi ! Il a vraiment le don de m'énerver celui-là ! Et pourquoi j'ai accepté ce rendez-vous " amical " ? Je froisse ma robe que j'avais acheté pour l'occasion.Quoi pourquoi vous me regardez comme ça ? Et comment ça qui je suis et qui j'attends ? Ah mais oui ! Merde je suis tellement stressée que je me suis même pas présenter...
Bref... bon ben, je m'appelle Milanne. J'ai de longs cheveux raides châtains foncé, des yeux bleu violet. J'ai 21 ans et je suis fille de grand nom de l'hôtellerie, le célèbre Edward Dujean. Et oui je suis Milanne Dujean, future héritière des 7 palaces dans le monde au nom de mon père... Tout porte à croire que j'ai tout pour être heureuse... et bien non !
Ma mère est morte alors que je n'avais que dix ans, depuis ce drame mon père n'est plus que l'ombre de lui-même. Il se renferme, méprise les employés et même sa propre fille. Tout ce qui l'intéresse est que je reprenne l'entreprise familiale mais il peut toujours rêvé !!
Je suis partie de la maison après mon bac et j'ai cherché un petit appart dans le centre de Paris mais malheureusement le loyer était bien trop cher et je refusais catégoriquement l'aide financier de mon père. Je me mit alors à travailler dans l'entreprise Cart Corp Compagnie dans les maths, les réglages des nouvelles émissions. Ils m'ont tout de suite accepté en sachant qui je suis. Je m'amuse bien et j'ai pu me payer un appart sympa à côté de l'Arc de Triomphe. Trop la classe quoi !
Mon voisin est aussi mon collègue, il s'appelle Matt Ferran. Il a des cheveux bruns soyeux, des yeux verts-dorés hypnotisant. Il a des muscles d'acier mais un mental de gamin.
Depuis qu'on se connaît, on se fait des délires, on est assez proches... On rit et se taquine. J'aimerais même plus... Mais c'est impossible, c'est un tombeur, il drague tout ce qui bouge et joue avec les femmes. Ce qui m'énerve aussi, c'est ces groupies qui le suivent comme des petits chiens à le dévorer des yeux. À des fois, il me taquine en me draguant gentiment sauf qu'il ne sait pas les sentiments que j'ai à son égard...
J'ai fini maintenant !! Bon reprenons. Je souffle d'exaspération, et dire que je me suis fait belle et tout... Je suis déçue, j'aurais aimer passer du temps que tout les deux... Alors que je commençais à désespérer, je le vis là, sur l'autre trottoir avec une groupies dans chaque bras...
À suivre...
VOUS LISEZ
Is It Love ? - Matt
Fiksi PenggemarUne jeune femme au passé douloureux croise la route d'un beau jeune homme qui est aussi son voisin et collègue. Elle tombe amoureuse mais est-elle sûre que ce n'est pas réciproque ? Fuira t-elle encore son père ? Reprendra t-elle l'entreprise famili...