2

1.9K 94 22
                                    

Ken

Princesse, plume, tempête puis reuf.
En pleine répét' avant le concert de ce soir, je revois vite fait les paroles, ça serait con d'oublier des passages de mes propres sons.

-Nek, t'es chaud pour ce soir ?
-A fond zer2 à fond, j'imagine que vous aussi.
-Tranquille gros j'vais gérer comme d'hab' de toute façon.
Sneazz et sa modestie toujours présente.

-T'enflamme pas, tu vas voir c'est encore toi qui va finir tout seul dans ton lit ce soir.
La réponse de Mekra nous fait tous sourire même le principal concerné qui tente mettre une tapette derrière le crâne de l'algérien, visiblement c'est un échec.

-En parlant de ça, j'espère que les nanas présentes à tes concert sont des mannequins faut que je comble le manque laissé par Marina.
Deen prend la parole, lui est cette Marina c'est spécial mais dans 2 semaines à tout casser on va les retrouver à se bécoter devant le studio.
-J'sais kho, tant qu'elles ne tombent pas dans les pommes, moi ça me va.
- C'est moi ou nek le fennec laisse tomber les femmes, t'es passé de l'autre côté c'est ça ?
-T'es con, pouffais-je, c'est juste que j'ai pas l'temps gars, puis les femmes sont mauvaises.
-Suga?
Rien que d'entendre son surnom me remet en mémoire une dizaine de souvenirs jusqu'à arriver au plus douloureux, quand elle m'a laissé tomber, comme un con me laissant seul à attendre quelques chose qui n'arrivera jamais.
-Sort la de ta tête, passe à autre chose, cette femme est mauvaise, pas les autres.
Tiens Doums parle, et parle pour dire quelques chose de réfléchis, son joint est mal chargé ou peut-être que c'est Adèle, après tout ils forment le couple du crew, c'est une femme comme elle qu'il me faudrait ouais.

-Mec, ça commence dans trois heures, on fait quoi en attendant ?
-On a qu'a sortir puis on improvisera.
Nous voilà dehors, dans les rues de Paris, il fait encore jour, j'admire chaque apparemment, les monuments, j'aime tant cette ville. Je mémorise le parcours que je fais pour pouvoir revenir sur mes pas ce soir, voir la différence entre la vue de jour et de nuit.

Trente minutes que l'on marche et il se met à pleuvoir, merde, on commence à courir et Deen rentre dans un café, on le suit et on finit à l'abri entassés à l'entrée de la brasserie sous le regard amusé de deux jeunes femmes assises au fond de la pièce.

Par respect envers le propriétaire des lieux on décide de prendre commande et de s'installer près de la fenêtre, seul endroit où il y avait une table assez grande pour nous tous.

Les minutes passent, je contemplais les gouttes d'eau glissées sur la vitre, à regarder laquelle arrivera en bas le plus vite tel un gosse. Le bruit que font les chaises des jeunes filles me ramène à la réalité, je les observe payer leurs commandes et se diriger vers la sortie, elles sont coiffées d'un chignon haut et portent des vêtements de sport, elles font sûrement de la gym ou de la danse, de vraies filles.

-Bon les gars faut qu'on décale ça commence dans quarante-cinq minutes.
Antoine nous presse pour que l'on règle nos commandes et nous voilà en direction de la salle de concert.

Ce soir est un grand soir, enfin comme toujours.

👯


Hopla v'la la suite, j'espère que ça vous plait.☀️

SpectacleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant